Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée OM 1-0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 14e journée OM 1-0 OL

Ligue 1 - 14e journée

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - OLYMPIQUE LYONNAIS

Dimanche 6 novembre 20h45 - Amazon Prime​​​

Lopes
    Diomandé, Boateng, Lukeba
    Gusto, Lepenant, Mendes, Tagliafico
    Aouar
    Dembele, Lacazette.

Commentaire

Comme dhab j'ai toujours très peur quand on les affronte.
      Wait and see.
      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
        Comme dhab j'ai toujours très peur quand on les affronte.
        Wait and see.
        Pareil, mais d'une part eux aussi n'aiment pas nous affronter, et d'autre part, par je ne sais quel miracle on arrive à les battre assez régulièrement, même au Vélodrome. Alors on y croit !

Commentaire

Vu la tronche de leur forum après Strasbourg, on peut pas dire que les Marseillais aient la grosse confiance non plus :

"tu oubli Lyon et Lille qui vont nous passer devant sans probleme

On ne battra pas Lyon et encore moins Monaco ! Tudor a l'om c'est fini depuis 5 minutes !

tottenham lyon et monaco. 3 défaites qui arrivent avec tudor qui fait de la m....

Lyon et Monaco bientot... Ca va etre une boucherie... fallait prendre les 3 points ce soir...

Lyon à la maison ... Monaco chez eux ... ça va être un sacré tournant
          prochaine journée c'est Lyon....avec un peu de chance on se retrouve à 9 points de Lens...
          ​Lyon c'est notre bête noire

Et il reste à affronter totthenam Monaco et Lyon. Oh ******!! Ça va encore pédaler dans la choucroute!

les deux matchs contre Monaco et surtout, une semaine avant, contre Lyon seront déterminants afin d’enrayer cette spirale négative.

L'OM n'a pas trop l'habitude de gagner contre les concurents direct et surtout Lyon

Lyon j'ai toujours des craintes car ces derniers temps, ils nous battent.

Si on gagne tant mieux mais le match le plus important c'est Lyon"

Commentaire

Envoyé par Max des Terreaux Voir le message

Pareil, mais d'une part eux aussi n'aiment pas nous affronter, et d'autre part, par je ne sais quel miracle on arrive à les battre assez régulièrement, même au Vélodrome. Alors on y croit !
            "Assez régulièrement"

Ils nous ont battu 6 fois en L1 lors des 25 dernières années. 7 victoires pour l'OL, 2 nuls et 1 défaite lors des 10 dernières confrontations.

J'ai rarement vu une équipe être autant la serpillère d'une autre en L1, même contre Lille ou Paris on a des meilleurs stats qu'eux contre nous.

Allez, on reposte ce moment magique histoire de bien commencer la semaine: https://clips.twitch.tv/CourageousCh...NZDeZpBGFTjsw8

Commentaire

Les sardines.

Ils sont moins bon à domicile qu'à l'extérieur bizarrement.
              Mais nous à l'extérieur c'est pas ça.

Je fais confiance à LB, il nous a fait battre notre bête noire et puis ils auront un match de LDC très important dans les jambes ça peut le faire !

Commentaire

Va falloir lutter contre l’insupportable Gendouzi au milieu, gare aux CPA de Payet.....

Bon, espérons déjà qu’ils perdent contre Tottenham pour qu’ils soient au fond du seau.
                Envoyé par InfosGones
                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Ils sont pas bons en ce moment, bon notre prestation en première mi-temps modère ma confiance mais avec leur match en pleine semaine avec une possible élimination nous donne un avantage certain qu'on doit saisir pour leur mettre la pression avant la phase retour.

Ils sont pas loin de l'implosion, les battre chez eux, c'est à la fois revenir dans leur rétro mais aussi les plonger dans la crise juste avant la coupe du monde.

Match charnière

Commentaire

On passe d'une confrontation à l'historique désastreuse à un match à l'historique très favorable.
                    Le miracle d'hier soir montre bien que cela ne préjuge en rien du résultat.
                    "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

Depuis l'an 2000 9V de lyon et 4 de marseille au velodrome

Commentaire

Un bon vieux 1-0 c possible ? But de Dembele sur corner. Par contre, caqueret tireur CPA ça ne me plaît pas. Qqun d'autre ?

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                          On passe d'une confrontation à l'historique désastreuse à un match à l'historique très favorable.
                          Le miracle d'hier soir montre bien que cela ne préjuge en rien du résultat.
                          Oui la vérité d'un match n'est pas celle d'un autre...

Sauf que y'a une loi des séries qui se vaut (pas tout le temps) la plupart du temps et hier soir on a de la moule (lob de David qui finit en barre transversale) + le fait que Marseille aura un match dans les jambes + le fait que ça peut leur trotter dans la tête s'ils sont éliminés + l'historique des confrontations directes + les dynamiques inverses des deux clubs donc je pense qu'on peut être confiant et bomber le torse.

Bien sûr ce sera pas tâche facile là-bas vu nos anciens résultats à l'extérieur mais on se souvient d'où l'on vient, les joueurs en ont conscience je pense, y'a 3 semaines 1 mois les dynamiques étaient inversés les sardines marchaient très bien donc qu'ils continuent à avoir des moments de relâchement comme à Strasbourg croyant que le match est acquis, nous on sera là pour les piquer.

Allez l'OL !

Commentaire

De mon côté je reste pessimiste pour la suite. Hier soir même si le scénario peut engendrer de la confiance et l'unité au sein du groupe, le contenu m'inquiète.

Et puis j'ai du mal a comprendre pourquoi faire entrer faivre alors que l'on a tête, barcola.

Tête est puni ?

Commentaire

Envoyé par Izihood69 Voir le message
                              Depuis l'an 2000 9V de lyon et 4 de marseille au velodrome
                              Oui, on donnait aussi les stats en faveur de Lille avant le match d'hier...

Commentaire

Juni, Memphis, Moussa ont climatisé le vélodrome ... au tour du général Lacazette de refroidir les ardeurs marseillaises.
                                Totale confiance ... ils vont le faire.

Commentaire

De mon côté je reste pessimiste pour la suite. Hier soir même si le scénario peut engendrer de la confiance et l'unité au sein du groupe, le contenu m'inquiète.

Et puis j'ai du mal a comprendre pourquoi faire entrer faivre alors que l'on a tête, barcola.

Tête est puni ?

Commentaire

Diomandé n'a pris qu'un match donc il postule ...
                                    Que va faire Blanc ?

Commentaire

Envoyé par drat Voir le message

Tête est puni ?
                                      t es inquiet ok mais de la a poster la meme réponse 2 fois en 20 min...

tete montre peut etre moins de chose que faivre a l entrainement

barcola n etait pas dans le groupe hier.
                                      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Les premiers post de cette discussion sont plutôt optimistes je trouve. Je verrais plutôt un OM regonflé par sa qualification européenne (à mon avis ils vont battre Tottenham). Tu mélanges ça avec le fait que les arbitres nous ont pas à la bonne, que eux sont au contraire très souvent avantagés, et que les marseillaises vont plonger dans tous les sens. Tu saupoudres le tout avec nos lacunes actuelles, lesquelles restent assez fortes malgré 2 bons résultats flatteurs.
                                        Et ça nous fait plutôt des points difficiles à prendre au Vélodrome. Pas impossible bien sûr, car ça reste du foot et on ne peut que monter en puissance, mais on est clairement pas favori

Commentaire

pour moi marseille ne m inquiete pas, c est + nous a vrai dire.

pour marseille j avais dit attention, leur début de championnat est trompeur, car ils n avaient joué que des matchs de bas de tableaux quasiement, et quand leur calendrier a été plus difficile ils ont enchainé les défaites (3) et le nul a strasbourg.

Pour moi, on se présent la bas en 3..4.1.2 en jouant bloc resséré avec transition verticlaes rapides et on peut faire le meme résultat que la saison derniere.

ils nous resterait encore a battre Nice avant la treve pour etre a porté du podium.

si les arbitres sont correct, il n y a pas de raison que ca ne passe pas, surtout si on affiche le meme était d esprit que sur ces 3 derniers matchs.

de + je pense que marseille va se faire sortir de la LDC, meme si je leur souhaite de finir 3eme car indice uefa, plus de matchs le jeudi donc + de fatigue

en plus j ai l impression que le vestiaire ne va pas tarder a exploser, du moins c est l impression que ca donne de l exterieur

Commentaire

Envoyé par Gnafroninho Voir le message
                                            Juni, Memphis, Moussa ont climatisé le vélodrome ... au tour du général Lacazette de refroidir les ardeurs marseillaises.
                                            C'est TON match, Gnafron. J'espère que nous pourrons célébrer une issue heureuse.
                                            "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

Vu mon optimisme débordant. Je signe des deux mains pour le partage des points .
                                              Ne surtout pas casser la dynamique & finir par une victoire contre Nice .

Commentaire

Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                                Vu mon optimisme débordant. Je signe des deux mains pour le partage des points .
                                                Ne surtout pas casser la dynamique & finir par une victoire contre Nice .
                                                ca ferait deja un bon 10/15 ce qui est vraiment correct.. 2pt par match, bon rythme meme si l en faudrait + pour rattraper le retard

Commentaire

Envoyé par Gnafroninho Voir le message
                                                  Et cornet la mega clim
                                                  je me rappelle le stade velodrome etait en train de chanter, tout le stade, maxwell ouvre le score, et là on aurait pu entendre une mouche volée.

Mention speciale aussi au " gastro game" d'aouar la bas

Commentaire

Chargement...
                                                  X