Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Piquionne s explique...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Que Piquionne vienne ou pas, qu'il soit voulu a lyon ou pas tout cela aura foutu une belle merde chez les verts :grn:
    Did you see that ludicrous display last night ?

Commentaire

Quand Piq parle de fierté il n'a pas tord

les Dupont & Dupont du football Francais ,que sont Romeyer & cacaiozzo ont font une question de fierté parceque c 'est Aulas en face tout simplement .
      Ces deux peigne cul ne veulent surtout pas passer pour des t.. duc vis a vis de leur supporters .
      Pour Piq , il serait beaucoup mieux pour lui qu il parte .Et si Aulas pourrait le sortir des griffes de l' infame Caiazzo & son acolyte ce ne serait pas du luxe. Meme si je penses qu 'avec piq dans l 'effectif ca vas se bosculer aux portillon .

Il y en a des buses dans le foot Francais (T...de Bordeaux, A& D ......de Marseille )

Mais alors ces deux la tiennent le haut du pavé

Commentaire

Envoyé par fabest
        Que Piquionne vienne ou pas, qu'il soit voulu a lyon ou pas tout cela aura foutu une belle merde chez les verts :grn:
        Parfois je pense que le foot c'esy un peu comme le catch, tout est truqué, arrangé d'avance.

Je vois bien JMA dire à Caiazzo je te prends Piquionne, tu fais un scandale comme ça on parlera de nous au JT. Je trouve la prestation de Romeyer trop théatrale pour être naturel... Non sérieux, on peut pas être comme ça naturellement, même à Sainté!:shock: :crazy:

Commentaire

Envoyé par elixir
          Parfois je pense que le foot c'esy un peu comme le catch, tout est truqué, arrangé d'avance.

Je vois bien JMA dire à Caiazzo je te prends Piquionne, tu fais un scandale comme ça on parlera de nous au JT. Je trouve la prestation de Romeyer trop théatrale pour être naturel... Non sérieux, on peut pas être comme ça naturellement, même à Sainté!:shock: :crazy:
          Hummm repenses-y a deux fois :grn:
          Did you see that ludicrous display last night ?

Commentaire

Envoyé par supp.ol
            dégueulasse en quoi?
            Aulas ne fait pas de mécénat que je sache!:rolleye:
            c'est le monde du foot et des affaires, il n' y a pas de dégueulasse ou pas, Aulas n'est pas là pour rendre service à Piquionne, et puis quoi encore?:rolleye:

C'est marrant cette idée selon laquelle le monde des affaires peut se passer de morale...

Des fois je me dis que les mafieux marseillais ont plus de valeur que le premier sarkoziste qui passe.
            La sociologie est un sport de combat

Commentaire

Envoyé par bourdieu
              C'est marrant cette idée selon laquelle le monde des affaires peut se passer de morale...

Des fois je me dis que les mafieux marseillais ont plus de valeur que le premier sarkoziste qui passe.
              On peut se passer de la morale dans le monde des affaires mais pas d'éthique.

Commentaire

Envoyé par bourdieu

merci de réserver ce genre de réflexions pour tribune libre :confus:

Commentaire

Envoyé par inthedark
                  je comprends lyon qui veut récupérer un attaquant
                  je comprends Piquionne qui veut jouer dans un autre club
                  je comprends sainté qui ne veut pas lacher son attaquant

On a laché diarra et Essien parce qu'on nous proposait des offres intéressantes, si on nous offre demain 10 millions pour Fred on refusera même si il veut partir.

la différence entre lyon et sté c'est que nos joueurs valent tous plus de 10 millions ( sauf ceux de cfa et jeunes pro ), cela coute cher d'acheter du lyonnais.. c'ets comme tous les grands clubs avec des résultats sportifs interessants, chaque joueur à une cote plus elevee... imaginez carew et ses stats a 7 ME ....:crazy: franchement n'importe quel attaquant de L1 avec aussi peu de buts de passes de tps de jeu etc ne vaut pas plus de 3 ou 4 millions....

Commentaire

le petit piquionne fait un gros caprice... C'est pathétique. Il s'est ruiné tout seul là. En plus aller déclarer à la presse qu'il est déprimé. Ca donne de suite envie à un club de l'engager :rolleye:
                    Mon avis c'est que vu que son président lachait pas le morceau, il a senti que Lyon pourrait laisser tomber et se tourner vers d'autres joueurs alors il est allé au clash

Commentaire

Dans l'équipe du jour, JMA « J’ai rencontré Bernard Caïazzo et j’ai parlé avec Roland Romeyer. Tout dépend d'eux. Mais je leur ai rappelé qu’en début de saison, on avait laissé (Lamine) Diatta libre pour qu’il s’engage avec eux.On l’avait fait à charge de revanche. Mais, dans le même temps, on travaille quand même sur d’autres dossiers. »

Commentaire

Pour une fois qu'un joueur clame haut et fort qu'il veut venir a l'OL, en allant même au clash, y'en a qui le rabaisse ... les mêmes qui se masturbe sur Baros qui nous avait cracher a la gueule y'a pas trés longtemps ! Pourtant Baros cette saison c'est loin d'etre aussi fort qu'un Piquionne ...

Piquionne a Lyon je dis OUI, rien que pour faire chier la vertmine et parceque Piquionne même sur le banc il serait heureux d'etre a l'OL, et ca c'est pas du luxe, rappelez vous ceux qui balancait a mort sur Malouda y'a 1 an, RVR y'a 3 ans, ou encore Muller l'an passé ect ... y'a toujours eu des emflammades et des lapidations attives !

Commentaire

Envoyé par Drakar
                          Pour une fois qu'un joueur clame haut et fort qu'il veut venir a l'OL, en allant même au clash, y'en a qui le rabaisse ... les mêmes qui se masturbe sur Baros qui nous avait cracher a la gueule y'a pas trés longtemps ! Pourtant Baros cette saison c'est loin d'etre aussi fort qu'un Piquionne ...

Piquionne a Lyon je dis OUI, rien que pour faire chier la vertmine et parceque Piquionne même sur le banc il serait heureux d'etre a l'OL, et ca c'est pas du luxe, rappelez vous ceux qui balancait a mort sur Malouda y'a 1 an, RVR y'a 3 ans, ou encore Muller l'an passé ect ... y'a toujours eu des emflammades et des lapidations attives !

++++++ :oui:

Commentaire

Saint-Etienne : Le clan Piquionne recalé
                            Rédaction Football365 - samedi 20 janvier 2007 - 12h10

Des amis de Frédéric Piquionne et les deux agents de ce dernier se sont vus interdire vendredi l'entrée du centre d'entraînement de Saint-Etienne. En soins, l'attaquant stéphanois n'y est resté que 20 minutes et a rejoint ses proches.

Passé vendredi au centre d'entraînement de l'ASSE pour y subir des soins, Frédéric Piquionne n'a pas traîné : le joueur a quitté les lieux près de 20 minutes après être arrivé.

La raison : des amis de l'attaquant ainsi que ses deux agents, Stéphane Courbis et Karim Djaziri, ont été interdits d'entrer au moment où ils souhaitaient rejoindre le joueur.

A.C avec L.H, à Saint-Etienne (But ! Saint-Etienne)

Commentaire

la gueguere lyon st etienne me fait pitié depuis longtemps
                              mais là les dirigeants stéphanois sont ahurissant de conneries
                              on devrait se trouver un nouveau rival a la hauteur
                              :/

Commentaire

ASSE eliminé sur tapis...................................VERT en gambardella ils doivent etre VERTS:grn:

piatti bilos diawara parti je repète cette phrase de caia ZOO " aucun depart aucune arrivée"

Commentaire

a mon avis il est vraiment sincere

Commentaire

est ce que Aulas a vraiment voulu le recruter ? :(
                                    J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                                      Y'en a pas un ici qui comprend que c'est pas parce qu'on prend un gros chèque qu'on doit accepter de se faire humilier et traiter comme un moins que rien?

Romeyer est aussi tordu que caiazzo, vraiment ils me font pitié ces 2 là !!!

Jamais Piquione ne va inventer ce qu'a osé lui dire Romeyer, impossible!

Vous l'avez entendu dans 100% foot??
                                      :shock: :shock: :shock:
                                      (il manquait plus que la bave aux lèvres)

Oui JMA veut son joueur, tout comme lui est allé "emmerder" (je cite) d'autres clubs pour d'autres joueurs, exactement de la même manière!

Si on écoute ce bouffon, lors de chaque mercato, tout le monde emmerde et destabilise tout le monde.

Pauvres verts va...
                                      :rolleye:
                                      Plastic, j'ai une nuance à apporté à ton intervention : il n'y a que l'OL qui emmerde et destabilise les autres clubs, selon ces deux empafés verdâtres. Parcontre quand c'est le PSG, l'OM ou encore l'ASM, ils font des affaires ... et quand ils ont la chance d'approcher le Real ou le Milan deux fois par siecle, c'est tout un peuple qui est fier ! :rolleye: :clown: Et apres ça, je me demande comment ils peuvent être credibles face aux francais et les medias. Y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre (ou plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ... ) ;) . Vive la france ! :clown:

Commentaire

Envoyé par hot-man
                                        ASSE eliminé sur tapis...................................VERT en gambardella ils doivent etre VERTS:grn:

piatti bilos diawara parti je repète cette phrase de caia ZOO " aucun depart aucune arrivée"
                                        Attention !!!! l 'arrivée " imminente" de Moussilou

rrr...rrr...rrr

Commentaire

Pour une fois qu'un joueur clame haut et fort qu'il veut venir a l'OL, en allant même au clash, y'en a qui le rabaisse ... les mêmes qui se masturbe sur Baros qui nous avait cracher a la gueule y'a pas trés longtemps !
                                          Tout a fait d accord, c sur que Piquionne, y serai tellement content de venir a l'OL, que meme 3ème ou 4ème attaquant pour lui sa serai le bonheur.... C EXACTEMENT CE QUI NOUS FAUT!!! au cas ou Benzema toujours blessé, et Fred et Barros (si y vien) indisponible pour "x" raison...
                                          la Roumanie dans l UE... a quand Saint Etienne?...:non:

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                            On peut se passer de la morale dans le monde des affaires mais pas d'éthique.
                                            et l'ethique n'est pas affaire de morale peut être ?

ouvre ton dico ....
                                            un stéfanois ne vit que dans l'ombre de Lyon

Commentaire

Envoyé par Bad_fab
                                              Plastic, j'ai une nuance à apporté à ton intervention : il n'y a que l'OL qui emmerde et destabilise les autres clubs, selon ces deux empafés verdâtres. Parcontre quand c'est le PSG, l'OM ou encore l'ASM, ils font des affaires ... et quand ils ont la chance d'approcher le Real ou le Milan deux fois par siecle, c'est tout un peuple qui est fier ! :rolleye: :clown: Et apres ça, je me demande comment ils peuvent être credibles face aux francais et les medias. Y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre (ou plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ... ) ;) . Vive la france ! :clown:

et il n'y a pas plus con que la masse et sur laquelle une autre masse se calque...

On a la chance d'avoir un club et un environnement intelligent, c'est à dire critique, mais objectivement, c'est à dire savoir faire son autocritique.

On va nous reprocher un manque de folie, mais pour cette derniere, je laisse les autres déjanter à ma place.

Quelquefois j'ai l'impression de revoir Rollerball (la version 70')
                                              un stéfanois ne vit que dans l'ombre de Lyon

Commentaire

Chargement...
                                              X