Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

L'avenir c'est le G14

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'avenir c'est le G14

Foutons le camp de ce championnat de frustrés qui vivent dans le passé 24h sur 24h. Caïazzo est comme Diouf et les autres tristes sires de la L1 qui essaient tous de faire passer leur jalousie sur le compte de notre soit disant manque du respect de l'éthique en matière de transfert. La réalité c'est que Caïazzo derrière des airs de vierge outragée par les pratiques d'achats intempestifs de notre club sur un de ses joueurs, essaie assez hypocritement de faire monter les enchères. Car il est peut-être très très très désintéressé le gars Caïazzo mais si l'OL lui file 10M€ plutôt que 5 pour son Piq et bien je doute qu'il crache dessus...:rolleye:
    Quant aux marseillais ou autres parisiens très surpris que l'on puissent vouloir acheter leurs joueurs et qui s'offusquent que l'argent (sous entendu Lyonnais) règne en maître dans notre championnat, je les trouve moins regardant lorsqu'il s'agit de palper le cher pognon de leur trop désintéressés repreneurs...:rolleye: :rolleye: :rolleye:

L'AVENIR C'EST LE G14. UN CHAMPIONNAT EUROPEEN AVEC DES CLUBS FRANCHISES. UN SYSTEME DE RECRUTEMENT STYLE DRAFT A L'AMERICAINE. COMME CA TOUT LE MONDE DANS LE MEME BATEAU ET FINI LES CONS COMME CAIAZZO...

arrete avec tes coneries
    ferme la plutot
    LE g14 cest qu'un Groupe, ca va rien nous apporté ...
    ET je voit pas l'interet de caizzillo diouf et Le g14 Meler :(

Commentaire

+1 !!!!!
      L'avenir c'est l'Europe
      12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

L'eruope
        mais pk il dit degager Du championnat ?
        il raconte des connerie , je comprend vraiment pas ce qu'il essai de dire

Ok d'accord L'europe mais pour nous nous exprimé en europe cest la Champion League
        Tu me fait chier toi avec tes post de merde
        Tu veut que ta mere je larrose

Commentaire

je vois pas le rapport avec le G14 qui est la pour defendre les interets des plus grands clubs en effet... mais de la a imaginer un championnat de ce type... la majorité des clubs du G14 sont assurement contre... c'est juste une idée farfelue...

les championnats n'ont jamais autant rapporté d'argent, avec l'explosion des droits tv etc... l'equilibre actuel est au contraire très interessant, trop de gros matchs c'est banaliser les enormes confrontations.

Commentaire

G14 de merde. On a bien vu qu'il ne servait à rien sur le cas Nilmar par exemple.

Son influence sur la Fifa est inexistante.

Commentaire

Envoyé par porky69
              arrete avec tes coneries
              ferme la plutot
              Le G14 n'est pas qu'un groupe qui siège pour sièger, le projet d'un championnat franchisé existe réellement et les clubs du G14 en seraient l'ossature.

Caïazzo et Diouf je veux pas les mêler je veux les laisser...:mdr: :mdr:

Commentaire

"mal aimé , je suis le mal aimé , tout le monde me detesteeuuh.. " C'est le refrain parfait pour les victimes et les pleureuse lyonnais , ouinnn on est pas populaire en L1 on est trop vnrr ouinnnnn :D

Commentaire

Et si ce championnat européen se faisait sans l'OL, tu serais toujours pour ? :(

Commentaire

Envoyé par malcolm
                    G14 de merde. On a bien vu qu'il ne servait à rien sur le cas Nilmar par exemple.

Son influence sur la Fifa est inexistante.
                    Ca ne durera peut-être pas toujours.

Commentaire

C'est d'un ridicule ce topic. :mdr:
                      Sinon t'es au courant que l'OL fait parti du G14 uniquement parce que l'OM et le PSG ont donné leur autorisation?
                      Allez remballe ton dicours puant ton G14 ne plairait à personne donc pas au média et donc n'a aucune chance d'exister.

Commentaire

Alors, vous comprenez pas, voilà ce qu'il voulait dire :

Il voudrait un championnat non plus national, mais européen. Je pense qu'il faut référence au G14 en rapport au fait qu'il concerne les plus grands clubs.

En gros, il voudrait un championnat regroupant quelque chose comme les 20 meilleurs clubs, une champions league qui serait un championnat et pas une coupe. Et du coup, ne plus participer à la L1, qui serait une sous-ligue, une deuxième division. Enfin, qqch comme ca je pense.

Pas la peine de devenir vulgaire pour ça ^^

bonne soirée
                        ... à suivre

Commentaire

Envoyé par Pied droit d'or
                          "mal aimé , je suis le mal aimé , tout le monde me detesteeuuh.. " C'est le refrain parfait pour les victimes et les pleureuse lyonnais , ouinnn on est pas populaire en L1 on est trop vnrr ouinnnnn :D
                          Ceux qui se plaignent en ce moment c'est pas vraiment les lyonnais il me semble !!!!:rolleye:

Commentaire

Envoyé par porky69
                            arrete avec tes coneries
                            ferme la plutot
                            tu aimes bien insulter toi dit moi ...

Commentaire

je dois avouer que quand je vois le niveau de l arbitrage, frustré aussi par le commentateurs qui ont l'air de suivre le foot depuis 3-4 ans, je me mets a penser ce genre de chose aussi.
                              quand on voit les buts refuses pour "hors-jeu", les entraineurs de mauvaise foi qui preferent critiquer l arbitrage plutot que d avouer que l OL a ete meilleur, et le mauvais esprit developpe par certaines equipes (voir le nombre de coups distribues par les manceaux, qui n ont d ailleurs pas eu le meme etat d esprit contre marseille; bizarre .....)

jme dis:
                              "allez on s casse de ce championnat de merde avec ces equipes de merde qui cherchent le match nul, et qui gueulent quand ils ne l obtiennent pas... prendre le moins de buts possible....... quel etat d esprit magnifique!! au moins en c1 les deux equipes cherchent a developper du jeu pas a monter des barricades et tacler en retard..."
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par cedr134
                                C'est d'un ridicule ce topic. :mdr:
                                Sinon t'es au courant que l'OL fait parti du G14 uniquement parce que l'OM et le PSG ont donné leur autorisation?
                                Mdr boulet au lieu de balancer des aneries renseignes toi donc. Il y a un systeme de vote dans le G14, et même si le FC OM et le PSG on voté pour l'entrée de l'OL c'est surement pas avec leur voie 3 et 2 pour le PSG contre 21 le real et 15 le Milan que l'OL a pu rentrer ;)
                                Lyonnais depuis 1992

Commentaire

Une Ligue européenne serait la pire catastrophe du football.
                                  Envoyé par anthoto1
                                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                                    Une Ligue européenne serait la pire catastrophe du football.
                                    sauf pour ceux qui seraient dedans:proud:
                                    mada mada dame:proud: :p

Commentaire

Envoyé par beren69
                                      sauf pour ceux qui seraient dedans:proud:
                                      ouai mais lyon n'y serai pas , car avec l'augmentation ahurissante des droits Tv en espagne et en angleterre , les clubs de millieu de tableau seront plus riche que lyon donc bon :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Bande de débiles chevronnés emprisonnés dans les dogmes d'Aulas...

Le foot est devenu l'antre de la pourriture, et vous en êtes tous les gardiens de l'orthodoxie...

Pfff

Commentaire

ouai mais lyon n'y serai pas , car avec l'augmentation ahurissante des droits Tv en espagne et en angleterre , les clubs de millieu de tableau seront plus riche que lyon donc bon :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                          sauf que ça marche pas au budget mais au niveau. tu prend les 20 meilleurs équipes d'Europe pour en faire une ligue et ose prétendre que Lyon n'est pas dans les 20 meilleurs. si t'arrive déjà à m'en citer 10 meilleurs que l'ol ce sera un exploit alors 20. mais bon t'as surement raison, je tremble devant Levante et son budget de folie:rolleye:

Commentaire

Les championnats nationnaux n'auraient alors plus aucun interet!! :non:
                                            C'est clair qu'un championnat européen sa fait rêver... surtout si l'OL y participe!! Mais bon c'est pas demain la veille... et heureusement d'ailleurs...

Commentaire

Envoyé par beren69
                                              sauf que ça marche pas au budget mais au niveau. tu prend les 20 meilleurs équipes d'Europe pour en faire une ligue et ose prétendre que Lyon n'est pas dans les 20 meilleurs. si t'arrive déjà à m'en citer 10 meilleurs que l'ol ce sera un exploit alors 20. mais bon t'as surement raison, je tremble devant Levante et son budget de folie:rolleye:
                                              Si on finit dans un systeme Nba , la richesse des clubs sera largument number one... et oui bienvenue dans le football dominé par l'argent.. :)

et si lyon n'y est pas aucun club n'y sera donc voila quoi.

Quand tu vois que le 17 eme de premiere league gagnera plus que le champion de france tu te rend compte du fossé qui se creuse... :(

Commentaire

Si on finit dans un systeme Nba , la richesse des clubs sera largument number one... et oui bienvenue dans le football dominé par l'argent.. :)

et si lyon n'y est pas aucun club n'y sera donc voila quoi.

Quand tu vois que le 17 eme de premiere league gagnera plus que le champion de france tu te rend compte du fossé qui se creuse... :(
                                                t'es sérieux la?:shock:
                                                t'as une source?

Commentaire

Envoyé par Tsubigol
                                                  Bande de débiles chevronnés emprisonnés dans les dogmes d'Aulas...

Le foot est devenu l'antre de la pourriture, et vous en êtes tous les gardiens de l'orthodoxie...

Pfff
                                                  tiens revoila l'autre crétin

retourne sur tes topics politique tu te rendras ridicule devant moins de monde :clown:

Commentaire

Chargement...
                                                  X