Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dimanche, vous allez déchantez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dimanche, vous allez déchantez

Nul
    nul
    nul
    Dernière modification par Terrify, 06/11/2022, 22h59.

Enfin !
    "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

Les traditions c'est important
      Claudio reviens !!!!

Commentaire

C'est quand même triste cette ville : tout y est vulgaire. La ville, les gens, le comportement, la saleté. Marseille c'est l'archétype de la vulgarité.

Commentaire

Ce qui serait parfait cest de conclure avec le panneau d'affichage final
          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
          Ewa a raison

Commentaire

Sur les réseaux sociaux c'est dingue à quel point l'OM est moqué de toute part. Bon il y a de quoi quand sur 6 clubs un seul est éliminé ... l'OM ... ça la fout mal. Il serait tellement jouissif de les enfoncer encore un peu plus.

Commentaire

Envoyé par Gnafroninho Voir le message
              Sur les réseaux sociaux c'est dingue à quel point l'OM est moqué de toute part. Bon il y a de quoi quand sur 6 clubs un seul est éliminé ... l'OM ... ça la fout mal. Il serait tellement jouissif de les enfoncer encore un peu plus.
              Tu montes en pression un peu ?

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Tu montes en pression un peu ?
                Tu m'étonnes et pas qu'un peu. Pas spécialement la trouille de l'OM vu qu'on leur fait souvent la misère mais savoir que l'arbitre c'est Letexier je ne suis pas serein. Bon le petit sumo n'est pas titulaire et donc moins de probabilité qu'il provoque mais il y a l'autre folle de mère Sarfati qui a le don de mettre la pression aux arbitres. A chaque CF ou fait de jeu il faut qu'il vienne mettre son grain de sel ... c'est systématique.

Commentaire

Envoyé par Gnafroninho Voir le message

Tu m'étonnes et pas qu'un peu. Pas spécialement la trouille de l'OM vu qu'on leur fait souvent la misère mais savoir que l'arbitre c'est Letexier je ne suis pas serein. Bon le petit sumo n'est pas titulaire et donc moins de probabilité qu'il provoque mais il y a l'autre folle de mère Sarfati qui a le don de mettre la pression aux arbitres. A chaque CF ou fait de jeu il faut qu'il vienne mettre son grain de sel ... c'est systématique.
                  Pièce maîtresse avec Sampaoli, tricard avec Tudor. Mais il paraît que cela n'a rien à voir avec "l'adaptation au projet de l'entraîneur".
                  En fait il a du prendre 5 ans et 6 kilos en 3 mois.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Pièce maîtresse avec Sampaoli, tricard avec Tudor. Mais il paraît que cela n'a rien à voir avec "l'adaptation au projet de l'entraîneur".
                    En fait il a du prendre 5 ans et 6 kilos en 3 mois.
                    Pour une fois, tu enfonces une porte ouverte
                    Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Allez Latil montre nous tes fesseeeee
                      Allez Latil montre nous ton Uque
                      L'OL... était... une formidable raison d’être heureux

Commentaire

On l attendait toujours bon de respectez les traditions

​​​​​​
                        On est un peu leur bête noir ces dernierere années (1 défaite en 15 match)!
                        Pourvu que ça dure

Commentaire

Le légendaire message de Latil, il porte chance en principe
                          Juni is back

Commentaire

C’était en quelle année déjà ?
                            Juni is back

Commentaire

Envoyé par doug69 Voir le message
                              Le légendaire message de Latil, il porte chance en principe
                              Vi il eu porter chance ,mais ne fait plus de miracle .

Commentaire

Une quinzaine d'années au moins, sinon 20. Mais là c'est un marseillais très confiant qui l'a remonté et qui est trop heureux de l'effacer. Mais l'original est toujours là.... Avec pour remorque le ridicule accroché au cou de l' om !
                                ..................................démission !

Commentaire

Je crois que c'était avant le 4-1 de 2003/2004 au Vélodrome.
                                  Envoyé par MrMonplaisir
                                  Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Envoyé par anthoto1 Voir le message

Je crois que c'était avant le 4-1 de 2003/2004 au Vélodrome.
                                    C'est exact. Autrement dit l'époque où nous avions sur le terrain les moyens de répondre à cela.
                                    Aujourd'hui le post est désuet car nous nous sommes tus depuis longtemps.

Commentaire

Chargement...
                                    X