Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
C'est quand même triste cette ville : tout y est vulgaire. La ville, les gens, le comportement, la saleté. Marseille c'est l'archétype de la vulgarité.
Sur les réseaux sociaux c'est dingue à quel point l'OM est moqué de toute part. Bon il y a de quoi quand sur 6 clubs un seul est éliminé ... l'OM ... ça la fout mal. Il serait tellement jouissif de les enfoncer encore un peu plus.
Sur les réseaux sociaux c'est dingue à quel point l'OM est moqué de toute part. Bon il y a de quoi quand sur 6 clubs un seul est éliminé ... l'OM ... ça la fout mal. Il serait tellement jouissif de les enfoncer encore un peu plus.
Tu montes en pression un peu ?
"Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Tu m'étonnes et pas qu'un peu. Pas spécialement la trouille de l'OM vu qu'on leur fait souvent la misère mais savoir que l'arbitre c'est Letexier je ne suis pas serein. Bon le petit sumo n'est pas titulaire et donc moins de probabilité qu'il provoque mais il y a l'autre folle de mère Sarfati qui a le don de mettre la pression aux arbitres. A chaque CF ou fait de jeu il faut qu'il vienne mettre son grain de sel ... c'est systématique.
Tu m'étonnes et pas qu'un peu. Pas spécialement la trouille de l'OM vu qu'on leur fait souvent la misère mais savoir que l'arbitre c'est Letexier je ne suis pas serein. Bon le petit sumo n'est pas titulaire et donc moins de probabilité qu'il provoque mais il y a l'autre folle de mère Sarfati qui a le don de mettre la pression aux arbitres. A chaque CF ou fait de jeu il faut qu'il vienne mettre son grain de sel ... c'est systématique.
Pièce maîtresse avec Sampaoli, tricard avec Tudor. Mais il paraît que cela n'a rien à voir avec "l'adaptation au projet de l'entraîneur".
En fait il a du prendre 5 ans et 6 kilos en 3 mois.
Pièce maîtresse avec Sampaoli, tricard avec Tudor. Mais il paraît que cela n'a rien à voir avec "l'adaptation au projet de l'entraîneur". En fait il a du prendre 5 ans et 6 kilos en 3 mois.
Une quinzaine d'années au moins, sinon 20. Mais là c'est un marseillais très confiant qui l'a remonté et qui est trop heureux de l'effacer. Mais l'original est toujours là.... Avec pour remorque le ridicule accroché au cou de l' om !
Je crois que c'était avant le 4-1 de 2003/2004 au Vélodrome.
C'est exact. Autrement dit l'époque où nous avions sur le terrain les moyens de répondre à cela.
Aujourd'hui le post est désuet car nous nous sommes tus depuis longtemps.
Commentaire