Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

baros demain+clement surement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• baros demain+clement surement

Football: Milan Baros probable à Lyon, Clément ardemment souhaité
    sam 20 jan, 19h41

REIMS (AP) - Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, a annoncé l'arrivée imminente d'un attaquant supplémentaire, après la victoire de ses joueurs 3-1 face à Laon (CFA2) samedi soir à Reims en 16e de finale de la Coupe de France de football.

"Il y aura une arrivée imminente dans les prochaines heures concernant le poste d'attaquant", a déclaré Jean-Michel Aulas, laissant entendre qu'il pourrait s'agir de Milans Baros, l'international tchèque d'Aston Villa.

"Baros est un joueur qui nous intéresse fortement, des contacts ont été établis, et John Carew pourrait s'intégrer parfaitement dans le championnat anglais", a déclaré le président lyonnais, rendant crédible l'hypothèse d'un échange de Baros avec le grand international norvégien.

En quête d'un numéro 6 après la blessure d'Alou Diarra, Jean-Michel Aulas a encore annoncé que l'OL va faire une offre dès ce samedi soir aux Glasgow Rangers pour faire revenir sur les bords du Rhône le milieu de terrain Jérémy Clément.

"Jérémy Clément est une éventualité totalement crédible. Il nous intéresse fortement. Une proposition serafaite dès ce soir aux Rangers", a déclaré le président de Lyon. Clément avait quitté Lyon en juin dernier pour le club écossais. AP
    20/11/1976 mon premier match a gerland
    serge chiesa à jamais mon idole!!!

"baros demain+clement surement"

pour le 1er ca parait certains... pour le 2eme tu t'emballes, l'avis du joueur compte, et m'etonnerai qu'il soit interessé de cirer le banc...

Commentaire

Je vois pas trop l'utilité d'echanger Baros contre Carew, au final le probleme sera le même, GH demandera un attaquant supplémentaire :grn:

Commentaire

Avec ca on sera opé pour la LDC:dead: :dead:

J'espere que ca va pas se faire...:dt:

Commentaire

clement ne reviendra pas à l'OL il veut du temps de jeu et le psg + paul le guen sont prioritaires a mon avis sur nous
          ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Envoyé par Anderson69
            clement ne reviendra pas à l'OL il veut du temps de jeu et le psg + paul le guen sont prioritaires a mon avis sur nous

J'espère aussi, car comme le dit justement Forzalyonnais......... avec Jérémy Clément qui ne faisait pas la maille l'an passé, on être équipé en LDC, ça c'est sûr .........
            Et puis en avril quand Alou revient, il repart en CFA Jérémy ?????
            Faut pas déconner....... A sa place je file au PSG sans discuter !!!

Commentaire

Baros a intérêt à être TRES performant s'il veut justifier cet échange avec John...

Commentaire

Envoyé par Milo
                Baros a intérêt à être TRES performant s'il veut justifier cet échange avec John...
                Oui parce que moi je suis pas du tout convaincu que ca soit une bonne affaire de vendre John et d'acheter Baros...:sick:

Commentaire

Envoyé par Nach
                  J'espère aussi, car comme le dit justement Forzalyonnais......... avec Jérémy Clément qui ne faisait pas la maille l'an passé, on être équipé en LDC, ça c'est sûr .........
                  Et puis en avril quand Alou revient, il repart en CFA Jérémy ?????
                  Faut pas déconner....... A sa place je file au PSG sans discuter !!!
                  Je pense aussi qu'il ira au PSG , il veut du temps de jeu...

C'est surement un coup de bluff de la part de JMA , du moins je l'espere !:crazy:

Commentaire

Envoyé par forzalyonnais69
                    Oui parce que moi je suis pas du tout convaincu que ca soit une bonne affaire de vendre John et d'acheter Baros...:sick:
                    tu rigoles? Baros a une vitesse de pointe plus élevée que le géant Norvegien et une technique aussi plus grande même si John était très bon lui aussi...

Baros c'est un peu le Nilmar plus physique...le Nilmar de l'europe de l'est quoi :D

Commentaire

Envoyé par bep
                      tu rigoles? Baros a une vitesse de pointe plus élevée que le géant Norvegien et une technique aussi plus grande même si John était très bon lui aussi...

Baros c'est un peu le Nilmar plus physique...le Nilmar de l'europe de l'est quoi :D
                      Excuse moi mais il a mit 1 but en 18 matchs , ce n'est plus le meme Baros qu'on avait connu à l'euro 2004 ou à l'euro espoir , il est rapide peut etre , mais John a lui aussi ces qualités , il y a pas que la vitesse , apres faut mettre des buts , il n'en a mit qu'un seul , je veux bien voir ce qu'il donne , mais je ne suis pas convaincu du tout

Commentaire

Excuse moi mais il a mit 1 but en 18 matchs , ce n'est plus le meme Baros qu'on avait connu à l'euro 2004 ou à l'euro espoir , il est rapide peut etre , mais John a lui aussi ces qualités , il y a pas que la vitesse , apres faut mettre des buts , il n'en a mit qu'un seul , je veux bien voir ce qu'il donne , mais je ne suis pas convaincu du tout
                        Sauf que Baros joue (ou jouait) à Aston Villa et que niveau passeur c'est pas le Pérou! A l'OL il y a notre Juni nationale, Malouda, Tiago, Wiltord voir même Govou!

Commentaire

Envoyé par bep
                          Sauf que Baros joue (ou jouait) à Aston Villa et que niveau passeur c'est pas le Pérou! A l'OL il y a notre Juni nationale, Malouda, Tiago, Wiltord voir même Govou!
                          Faut voir... faut voir...

Commentaire

Envoyé par johny_walker
                            Football: Milan Baros probable à Lyon, Clément ardemment souhaité
                            sam 20 jan, 19h41

REIMS (AP) - Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, a annoncé l'arrivée imminente d'un attaquant supplémentaire, après la victoire de ses joueurs 3-1 face à Laon (CFA2) samedi soir à Reims en 16e de finale de la Coupe de France de football.

"Il y aura une arrivée imminente dans les prochaines heures concernant le poste d'attaquant", a déclaré Jean-Michel Aulas, laissant entendre qu'il pourrait s'agir de Milans Baros, l'international tchèque d'Aston Villa.

"Baros est un joueur qui nous intéresse fortement, des contacts ont été établis, et John Carew pourrait s'intégrer parfaitement dans le championnat anglais", a déclaré le président lyonnais, rendant crédible l'hypothèse d'un échange de Baros avec le grand international norvégien.

En quête d'un numéro 6 après la blessure d'Alou Diarra, Jean-Michel Aulas a encore annoncé que l'OL va faire une offre dès ce samedi soir aux Glasgow Rangers pour faire revenir sur les bords du Rhône le milieu de terrain Jérémy Clément.

"Jérémy Clément est une éventualité totalement crédible. Il nous intéresse fortement. Une proposition serafaite dès ce soir aux Rangers", a déclaré le président de Lyon. Clément avait quitté Lyon en juin dernier pour le club écossais. AP
                            Le pauvre on lui demande meme pas son avis !

Commentaire

Le pauvre on lui demande meme pas son avis !
                              Si je pense qu'il lui on demandé..;c'est quand même lui qui part...d'ou le refus du Werder d'ailleurs...

Commentaire

Mon avis sur Baros, est qu'il est encore jeune, et qu'un joueur peut chager de dimension en passant dans une autre équipe, en changeant de système de jeu, d'ambiance, etc...

Donc je dis pourquoi pas.

Commentaire

Envoyé par bep
                                  Si je pense qu'il lui on demandé..;c'est quand même lui qui part...d'ou le refus du Werder d'ailleurs...
                                  Peut etre que l'offre ne convenait pas aussi...

Commentaire

Envoyé par bep
                                    Le manque de passeur n'a pas empêché le grand...euh...Gareth Barry d'en planter 8 cette saison.

A Liverpool, y a de quoi faire et ça ne lui a pas permi pour autant d'atteindre une seule fois les 10 buts depuis qu'il est parti de République Tchèque... Un Euro 2004 efficace ne doit pas le faire passer pour le grand buteur qu'il n'est pas.

Commentaire

Baros a participé à la victoire d'Aston Villa contre Watford cet après-midi(victoire 2-0).Il a joué 79 minutes.Il est crédité d'une note de 4/10 sur le site Sky Sports avec le commentaire "AWFUL" (affreux, minable...).
                                      Dans le compte rendu du match il se fait descendre par le journaliste:

Baros wasted a host of opportunities.
                                      Baros has been linked with a move to Lyon in the transfer window, yet on this evidence it is hard to imagine what Gerard Houllier sees in him.
                                      Baros' last action was to drag a shot wide across the face of goal after being released by substitute Patrik Berger and the Villa fans were quick to make him aware of their feelings.

http://home.skysports.com/matchrepor...=football_home
                                      http://home.skysports.com/matchratings.aspx?fxid=298400
                                      Tout message ou image à caractère fasciste, xénophobe, sexuel, raciste ou sectai

Commentaire

Envoyé par gaby69
                                        Baros a participé à la victoire d'Aston Villa contre Watford cet après-midi(victoire 2-0).Il a joué 79 minutes.Il est crédité d'une note de 4/10 sur le site Sky Sports avec le commentaire "AWFUL" (affreux, minable...).
                                        Dans le compte rendu du match il se fait descendre par le journaliste:

Baros wasted a host of opportunities.
                                        Baros has been linked with a move to Lyon in the transfer window, yet on this evidence it is hard to imagine what Gerard Houllier sees in him.
                                        Baros' last action was to drag a shot wide across the face of goal after being released by substitute Patrik Berger and the Villa fans were quick to make him aware of their feelings.

http://home.skysports.com/matchrepor...=football_home
                                        http://home.skysports.com/matchratings.aspx?fxid=298400
                                        Heureusement qu'ils l'ont sorti à temps, ils ont failli se faire accrocher par Watford à domicile... :shock:

C'est lui le phénomène? :confus:

Commentaire

Envoyé par Milo
                                          Heureusement qu'ils l'ont sorti à temps, ils ont failli se faire accrocher par Watford à domicile... :shock:

C'est lui le phénomène? :confus:

D'un coter il a peu plus trop la tete a joué avec eux? na ? ca t'es pas venu a l'idée?
                                          "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Je pense aussi qu'il ira au PSG , il veut du temps de jeu...

C'est surement un coup de bluff de la part de JMA , du moins je l'espere !:crazy:
                                            +1, ça renforcerait pas l'équipe à mon avis :non:

Pour Baros, ça serait intéressant de voir comme il s'adapterait à la L1 s'il vient, mais je pense qu'il faudra lui laisser un peu de temps et pas attendre de trop grandes performances tout de suite, il sort d'une période trouble...
                                            http://wsoccer.skyblog.com:proud:

Commentaire

Envoyé par Drakar
                                              Je vois pas trop l'utilité d'echanger Baros contre Carew, au final le probleme sera le même, GH demandera un attaquant supplémentaire :grn:

ben Piquionne tout simplement :rolleye:
                                              -ding-

Commentaire

Il est sorti sous les huées du publique......

******, pourquoi on garde pas Carew bordel......

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                                                  Il est sorti sous les huées du publique......

******, pourquoi on garde pas Carew bordel......
                                                  rien n'est fait pour carew villa va faire signer l'attaquant de watford young

Commentaire

Chargement...
                                                  X