Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

baros demain+clement surement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Objectif LDC
    Si tout le monde peut le savoir, il suffit de voir les chiffres des 3 dernierès années et le montant des ventes ( Edmilson, Luyindula en 2004, Essien en 2007, Diarra, Frau, Pedretti, Nilmar, Monsoreau) dépasse largement le montant des arrivées....
    Personne peut donc savoir si l'OL a des moyen limités comme tu le dis.
    Si l'OL a un bilan positif d'année en année, c'est donc qu'il a plus de moyens que tu ne le dis ;)

Commentaire

• Envoyé par Drakar
      Recupérons Pedretti + Frau la ca serait la classe :proud:
      N'importe quoi, vraiment! Il y a des rigolos sur ce forum! :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Drakar
        Je vois pas trop l'utilité d'echanger Baros contre Carew, au final le probleme sera le même, GH demandera un attaquant supplémentaire :grn:
        www.morefoot.com Piquionne est pas oublié en plus de MILAN

Commentaire

• Envoyé par Milo
          Baros a intérêt à être TRES performant s'il veut justifier cet échange avec John...
          "Performant" devrait suffir à faire oublier le mémorable norvégien...

Commentaire

• Envoyé par Pablo
            www.morefoot.com Piquionne est pas oublié en plus de MILAN
            Bah on est demain et je vois pas de baros moi...:confus:
            Actionnaire minoritaire

Commentaire

• Envoyé par Bhutanclan
              Bah on est demain et je vois pas de baros moi...:confus:
              Techniquement parlant... on ne peut pas etre demain puisqu'on est aujourd'hui.... :grn:

Bon ok... ->

Commentaire

Chargement...
              X