Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Allez, finissons sur une bonne note avant 6 semaines de pause (pour nous) et de prépa physique (pour l'équipe), probablement le truc qui nous a tué deux saisons d'affilée
Saison quasi morte
on verra bien juste pour le fun les tifos des bg et benzema
mais le reste ...
C'est fini.
Le tifo pour KB9 a été fait contre Lille pas besoin de refaire Encore
sinon Victoire contre Nice et on sera à 6/8 points des 3 à 6eme donc toujours en chasseur pas loin.
Match retour on reçoit Lens, Marseille, Monaco, Lorient,Rennes qui sont devant
Loin d'être finis meme si y a du boulot c'est sûr !!!!
Allez on termine par une victoire et on remet tout à zéro pendant la trêve.
Ca va vite dans le foot.
La ldc risque d'être difficile à aller chercher mais l'Europa est jouable je pense.
Confiance en Blanc.
Le départ de Paqueta a été CATASTROPHIQUE pour le foot chez nous, comme si on pouvait perdre notre meilleur joueur après avoir fini 8 eme.
Surtout que le recrutement pensait pouvoir le remplacer par....Faivre
Oui mais stadier est content que cet international brésilien bidon soit parti pour une poignée de haricots afin de laisser Aouar nous éclabousser de son talent.
Et accessoirement du rachat par Textor, encore très très loin d'être acquis...
Perso ça m'empechera pas d'y etre vendredi soir.
mais dimanche j'ai pris un dernier coup de massue ...
c'est bon quoi on se fait tourner par toutes les bonnes equipes de ligue 1
on est 8eme
On a eut zero joie cette année.
pas de coupe d'europe
Pas de derbys
pas de victoires contre des bonnes equipes en france
je vous arrête déjà avec vos commentaires sur Cherki
on ne produit rien offensivement avec KTE et Dembelé
Je dirais qu'il y a deux problèmes
1) Aouar si il ne fait pas les efforts risque de lettre Gusto en 1 vs 2
2) JRA je ne sais pas si il a le coffre. Je titulariserai Tetê à la place
Je dirais qu'il y a deux problèmes
1) Aouar si il ne fait pas les efforts risque de lettre Gusto en 1 vs 2
2) JRA je ne sais pas si il a le coffre. Je titulariserai Tetê à la place
Quand JRA sera fatigué , il sortira
Aouar et JRA peuvent permuter
Tete est trop brouillon pour l’instant
J'aime mais je pense pas que Blanc enchaine un système encore diffèrent.
perso je tenterais Cherki a gauche pour voir s'il est capable d'etre discipliné sur un match. J'ai vraiment l'impression qu'en entrant il a besoin d'essayer de montrer tout ce qu'(il sais faire et du coup qu'il perd le fil du match.
perso je tenterais Cherki a gauche pour voir s'il est capable d'etre discipliné sur un match. J'ai vraiment l'impression qu'en entrant il a besoin d'essayer de montrer tout ce qu'(il sais faire et du coup qu'il perd le fil du match.
pour moi Cherki c est non contre Nice car ils sont en forme en ce moment, et c est peut etre pas le meilleur moment pour "tenter" de voir si..
apres le systeme n est pas si différent du 442 a plat, si t associe alex et moussa, avec alex qui décroche ca fait un 4.2.3.1 au lieu d un 442.
Je pense qu il faut mettre tete, qu il combine avec malo, qu il faut mettre jra qui reste sur 2 bonne entrées en jeu. Apres mettre houssem ou toko peut etre pour mettre de la profondeur, mais toko ralenti souvent le jeu quand il n est pas trouvé en profondeur et revient systématiquement dans l axe.
bref, du travail, mais juste 3 pts et c est bon.
"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
pour moi Cherki c est non contre Nice car ils sont en forme en ce moment, et c est peut etre pas le meilleur moment pour "tenter" de voir si..
apres le systeme n est pas si différent du 442 a plat, si t associe alex et moussa, avec alex qui décroche ca fait un 4.2.3.1 au lieu d un 442.
Je pense qu il faut mettre tete, qu il combine avec malo, qu il faut mettre jra qui reste sur 2 bonne entrées en jeu. Apres mettre houssem ou toko peut etre pour mettre de la profondeur, mais toko ralenti souvent le jeu quand il n est pas trouvé en profondeur et revient systématiquement dans l axe.
bref, du travail, mais juste 3 pts et c est bon.
je pensais qu'ils étaient à la peine, mais non
tu as bien raison, ils sont invaincu sur les 5 derniers matchs 3 victoires et 2 nuls.
todibo a tenu la barraque en début de champ, faut croire que ça a laissé le temps à ses co équippiers de revenir en forme
ils ont encaissé un but de moins que nous, mais ils en ont marqué moins (8), à force selon leur forme du moment
dans mes souvenirs, des bribes de matchs que j'ai vu, ils n'ont pas une grosse densité physique comme lens ou marseille,
mais ils ont toujours la volonté de marquer, contre toulouse ils reviennent sur la fin, en profitant du moins bien physique des toulousains
à mon avis, il y aura du mouvement, du jeu, des 2 côtés plus que contre marseille (obvious), à nous de bien jouer les contre (si on est toujours en mode 352)
polo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!
Le souci, c’est que lorsqu’il débute, c’est complètement l’inverse : il ne montre absolument rien !
Apres, je te rejoins sur un point : je préfère 100 fois plus débuter avec lui à gauche qu’avec le fantomatique Aouar !
Le souci, c’est que lorsqu’il débute, c’est complètement l’inverse : il ne montre absolument rien !
Apres, je te rejoins sur un point : je préfère 100 fois plus débuter avec lui à gauche qu’avec le fantomatique Aouar !
Je me dit que lui au moins est capable de changer de rythme. C'est sur qu'il est pas malin mais est ce que Ribery était malin ?
les mecs qui jouent à 2 à l'heure ça me gave, le match de dimanche m'a procurer aucune émotion.
Commentaire