Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 15e journée OL 1-1 Nice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Trunky Voir le message
    Anniversaire des BG, le meilleur joueur du monde qui vient fêter son sacre chez lui et les mecs sont incapables de se sortir les doigts du fion. C'est à désespérer ce soir, encore plus qu'à l’accoutumée...
    C'est clair. Je n'ai plus d'espoir là-dessus, l'OL s'est transformé en club MED. On a plus que des mercenaires qui viennent qui encaissent leurs chèques et qui se cassent... Et encore, le mercenaire, il est censé être payé quand il a fait son travail. Mais là...
    Envoyé par zakouni
    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Même avec un contexte festif et un superbe engouement populaire, l'équipe a zéro influx (physique et psychique).

Les images de Benz à la mi-temps sont d'une violence... C'est un passé évanoui
      Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

On savait qu'on en chierait hélas, Blanc n'étant pas Gérard Majax.

La vraie question c'est : faut-il vraiment investir cet hiver ou carrément tirer le rideau sur cette saison ?
        A mon avis il ne faut surtout pas recruter. Au mercato d'hiver tu récupère souvent des joueurs moyens que tu traines ensuite les saisons suivantes comme des boulets (sauf exception bien sûr mais quel joueur de qualité va vouloir venir à Lyon en ce moment?). Si on part sur un projet Laurent Blanc, il faut lui laisser tester tous les jeunes pour savoir qui on garde. Rien de tel qu'une demi saison qui sert à rien.
        Qui sait, il restera la coupe de France, sur un malentendu...

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

On le fait rentrer sur le terrain alors
          Comme le mec avec Redknap ?

cramps a l'air chaud il pourrait bien démonter pepe. Je vote pour.

Commentaire

• On joue mal on se fait arnaquer par l'arbitrage, un match normal hélas.
            Pas d'effet Blanc, ces choix sont loin d'être pertinents, on se demande pourquoi il avait mis Tété à la cave et ces choix de relancer des joueurs comme Boateng et Aouar se révèlent pour l’instant mauvais.

Commentaire

• Je regrette le temps de Gerland qui était beaucoup moins chouette mais en terme de spectacle on en avait pour notre argent.
              L'OL un gros club européen qu'il disait. Mais quand l?

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                Va falloir assumer maintenant le trio d'incompétents qui dirigent le club . On va plus pouvoir jeter la faute sur juni ou bosz .

Une honte ce qu'on voit encore
                1 mois d'entraînement et de compétition pour mettre l'équipe type de Bosz

Notre club est en voie dangereuse de Schalkisation.

Commentaire

• 25 minutes de domination stérile. Et puis après la blessure de Lemina et l'entrée de Thuram, encéphalogramme plat.
                  http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Les niçois qui branlent rien et qui mène sans cadrer hormis sur un peno qu’on nous sifflerait sans doute pas et qu’on ne nous ferait pas retirer dans de telles circonstances…

Moi de mauvaise foi? Jamais!
                    Envoyé par el giovane
                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par ol 1973 Voir le message
                      On pleurerait si on ce penalty n avait pas été sifflé pour nous. On est mauvais et l'arbitre n y est pour rien
                      Sauf qu'il n'est reellement jamais sifflé pour nous..
                      ​​​​​​

Commentaire

• On joue quand même sans aucun meneur/créateur, c'est Maxence qui tient ce rôle dans notre Milieu de terrain, sur les premières minutes, c'est Lacaz qui faisait des efforts pour jouer ce rôle, mais il ne peut pas être en attaque et venir orienter le jeu​

Franchement, c'est lent, moche, sans idée, folie, faut voir la gueule de nos milieux, surtout ceux au centre du terrain

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Content de ce mi-temps sinon?
                          Ce te plait de te faire ouvrir par Nice à domicile?
                          Et a part poser tes questions débiles a toute les page tu sais dire autre chose ? Pauvre type...

Commentaire

• Envoyé par Leskicestlavie Voir le message
                            Je regrette le temps de Gerland qui était beaucoup moins chouette mais en terme de spectacle on en avait pour notre argent.
                            L'OL un gros club européen qu'il disait. Mais quand l?
                            On est devenu une entreprise commercial qui vend des spectacle de bouffons.
                            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Peut-être qu'une descente en L2 pour purger de fond en comble ce club est la seule solution...

Commentaire

• Magique.

Fichu poussière dans l'oeil..

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

1 mois d'entraînement et de compétition pour mettre l'équipe type de Bosz

Notre club est en voie dangereuse de Schalkisation.
                                  Parait que c'est la faute de Juni si on est nul.

Commentaire

• en fait les gens sont venu voir kb9, le reste, ils s'en foutent .....

il y a un moment qu'on a fait un croix sur la saison, vite les 40-42 points et on prépare déjà la saison 2023-2024

Commentaire

• Envoyé par FANOL95 Voir le message
                                      On joue mal on se fait arnaquer par l'arbitrage, un match normal hélas.
                                      Pas d'effet Blanc, ces choix sont loin d'être pertinents, on se demande pourquoi il avait mis Tété à la cave et ces choix de relancer des joueurs comme Boateng et Aouar se révèlent pour l’instant mauvais.
                                      Sans un bon adjoint ( genre Gasset ) LB n'a rien d'un coach de haut niveau .

Commentaire

• Le diagnostique de l'équipe sur la qualité de notre effectif est confirmé par sa prestation en 1ère mi-temps.
                                        On a le ballon mais on n'en fait rien.
                                        Chaque fois qu'on approche la surface niçoise, on se fait manger...
                                        Chaque que Nice approche notre surface... eh bien on se fait aussi manger.

Commentaire

• Il peut pas foutre un short et un maillot de l'OL pour cette 2ème mi-temps Karim ?

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                            On joue quand même sans aucun meneur/créateur, c'est Maxence qui tient ce rôle dans notre Milieu de terrain, sur les premières minutes, c'est Lacaz qui faisait des efforts pour jouer ce rôle, mais il ne peut pas être en attaque et venir orienter le jeu​

Franchement, c'est lent, moche, sans idée, folie, faut voir la gueule de nos milieux, surtout ceux au centre du terrain
                                            Dans un 442 a plat c est pas trop étonnant. Aouar est excentré.... et n est pas bon. Je pense que comme d hab il y aura reajustementva la mitemps

Commentaire

• les adversaires savent que comme ça joue à la baballe souvent en mode statique, il suffit d'attendre. Et comme c'est imprécis, les ballons arrivent et peuvent être joués tres vite. Jusqu'à la faute, ou l'aide de l'arbitre.On n'a pas beaucoup vu de ralenti sur ma faute qui a amené le peno. Il me semble que le bras est très écarté et change la direction du ballon. Par contre, je ne vois pas s'il touche une autre partie du corps.
                                              lacombe, benzema sur la pelouse....une autre époque....revolue semble t il.
                                              Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par sanuk Voir le message

Dans un 442 a plat c est pas trop étonnant. Aouar est excentré.... et n est pas bon. Je pense que comme d hab il y aura reajustementva la mitemps
                                                Il y à qui de valide sur le banc?
                                                A part le Ben Arfa 2022?

Commentaire

• Depuis Genesio, on a zéro intelligence de jeu alors que l'on a eu 3 coachs après. Pas de chance.
                                                  On joue à 2 à l'heure. Pas de chance.
                                                  On est tantôt dans le coup tantôt HS dans un même match. Pas de chance.
                                                  On va dire après le match que l'on est déçus mais pas abattus.
                                                  Encore une saison gâchée avant même d'atteindre le printemps...
                                                  Oui, je n'attends plus rien de la 2nde MT, de la coupure CDM, du mercato de janvier etc.

J'ai mal au coeur quand je vois Benzema, là. Lui a évolué positivement. Nous, on s'est écroulés. Merci quand même Gone!!

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                                                    Peut-être qu'une descente en L2 pour purger de fond en comble ce club est la seule solution...
                                                    Avec cet effectif et cette équipe dirigeante on n'obtiendra RIEN, on le sait.
                                                    Maintenant il y a 1 mois et demi pour des changements radicaux, à tous les niveaux. C'est long.
                                                    "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

Chargement...
                                                    X