Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 15e journée OL 1-1 Nice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le mec à 39 ans il nous bouffe derrière

Commentaire

• Le mec le plus dangereux de l'équipe c'est notre arrière gauche qui tire du droit

Commentaire

• Titre de l'Equipe demain: Nice gâche encore la fête
        "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
          Allez tchao les deux artistes, bien content de plus vous revoir avant l'année prochaine.
          Ah parce qu'ils reviennent en 2023 ??
          Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Dante dévie le ballon du bras, tout le monde s'en fout, l'arbitre, la VAR...

Commentaire

• Lacazette est rincé

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                Dante dévie le ballon du bras, tout le monde s'en fout, l'arbitre, la VAR...
                Position naturelle du corps on t’as dit

Commentaire

• 75% de cet effectif doit dégager au plus vite plus les 3 incompétent dans la tribune officielle. Ça fait un sacré ménage

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Ah parce qu'ils reviennent en 2023 ??
                    J'en ai bien peur.

Commentaire

• bon allez, mauvaise soirée en vue... le son du match devient anxiogène, je mute la télé et je retourne à ma bière et mes souris d'agneau qui confisent gentiment au four.

Commentaire

• Sans Tagliafico, on serait 14e...
                        Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                          Lacazette est rincé
                          Arsenal ne doit pas le regretter !

Commentaire

• Et cette buse de Cheyrou qui roulait les mécaniques cette eté .

Commentaire

• Envoyé par juantiti Voir le message
                              Le mec le plus dangereux de l'équipe c'est notre arrière gauche qui tire du droit
                              à par lui et antho , les autres devraient retourner au centre de formation, ils ont toutes les bases controles, passes à réapprendre

Commentaire

• 0 tir cadré (1 poteau offert par un adversaire), 70e minute. #olsignature

Commentaire

• Il vous a convaincu une fois Diomande ?

Commentaire

• Envoyé par Pavlyutchenko Voir le message
                                    bon allez, mauvaise soirée en vue... le son du match devient anxiogène, je mute la télé et je retourne à ma bière et mes souris d'agneau qui confisent gentiment au four.
                                    On est invité demain?

Commentaire

• On sera 10e pour la trêve.
                                      Une belle réussite du trio Aulas-Ponsot-Cheyrou.
                                      Leurs fans doivent être ravis.
                                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Allez encore 20 minutes de hourra football et rideau sur cette année formidable

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                          Sans Tagliafico, on serait 14e...
                                          On ne va pas tarder à l'être...

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                            Allez encore 20 minutes de hourra football et rideau sur cette année formidable
                                            Tu t'emballe, dans le hourra football il y a de l'engagement, de l'enthousiasme

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                              Il vous a convaincu une fois Diomande ?
                                              Si. Il m'a convaincu qu'il n'était pas une solution.

Commentaire

• Guimaraes et Paqueta, c'était quand même autre chose...
                                                Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                                                  On sera 10e pour la trêve.
                                                  Une belle réussite du trio Aulas-Ponsot-Cheyrou.
                                                  Leurs fans doivent être ravis.
                                                  Aulas ayant annoncé que si on terminait 8eme il démissionnerait avant, on va assez vite savoir à ce rythme.

Commentaire

• Envoyé par Barbanias Voir le message

Tu t'emballe, dans le hourra football il y a de l'engagement, de l'enthousiasme
                                                    A défaut, y'a un feu d'artifice à la fin du match ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X