Envoyé par _ol_
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 15e journée OL 1-1 Nice
Réduire
X
-
Je ne sais pas comment ces joueurs sur-payés pour la plupart peuvent se regarder dans la glace le matin et se dire je joue à l’OL , j’en suis au 3e coache en 3 ans, je vais jouer devant 55 000 personnes, j’ai un bon salaire mais bon je me contente de la 10 e place au classement !!!Juni is back
Commentaire
-
Envoyé par quentinOlympick Voir le messageTagliafico on comprend pourquoi c’est le seul qui va voir la coupe du monde
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le message
T'es déçu de quoi au juste ?
aucune fierté
Commentaire
-
Envoyé par juantiti Voir le messageJ'arrive pas à croire qu'on soit devenu incapable d'emballer un match à domicile devant 58 000 personnes, c'est juste triste en fait
Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Envoyé par quentinOlympick Voir le messageTagliafico on comprend pourquoi c’est le seul qui va voir la coupe du monde
Commentaire
-
Envoyé par juantiti Voir le messageJ'arrive pas à croire qu'on soit devenu incapable d'emballer un match à domicile devant 58 000 personnes, c'est juste triste en fait
Commentaire
-
Envoyé par lacombe69 Voir le message
58 000 qui doivent se demander ce qu'ils font là
Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par Terrify Voir le message
On comprend surtout que tu racontes n'importe quoi vu que Toko y va aussi mais ça contredit ta belle histoire
Commentaire
-
Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message
Heureusement qu'on classe pas les milieux de terrain, je pense pas qu'on serait 10eme...
Commentaire
Commentaire