Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 15e journée OL 1-1 Nice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

RA joueur en mousse . A vendre au plus vite. Combien de joueurs fiable on a au club ??? Entre les fragiles , les trop faibles , les trop tendres , les touristes , les " je joue dans mon salon" , les "c'est plus important ma coupe de cheveux que mes performances" et les je m'en foutistes. Il reste plus grand chose

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
      Lopes
      Gusto - Diomande - Lukeba - Tagliafico
      Lepenant - Mendes
      Tete - Aouar - Cherki
      Lacazette
      Aouar stop le foutage de g******. La porte de sortie des janvier

Commentaire

.................

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message

.................
          Du coup j'imagine ça :

Lopes
          Gusto - Diomande - Lukeba - Henrique
          Mendes - Caqueret
          Tête ------------------------ Cherki
          Dembele - Lacazette​​​​​​​​​​​​​​

Commentaire

Autant dire que Faivre a toutes les chances d'être titulaire.

J'espère qu'il a fait une semaine en mode Légion étrangère
            Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Cet effectif est une blague, sérieusement....ils n’en rament ps une sur le terrain, se blessent régulièrement alors qu’ils n’ont qu’un match par semaine à gérer...

Mendes - Caqueret, en gros sans remplaçant sur le banc.
              Envoyé par InfosGones
              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Non seulement nous avons des crevettes en milieu de terrain mais en plus ils sont fragiles. Ca fait beaucoup pour des joueurs qui trottinent et sans grand talent.

Le public est appelé à être présent pour 20 heures car des festivités doivent être organisées. Les 35 ans des Bad Gones et la présentation du ballon d'or de Karim.

Il manquerait plus qu'on se fasse ridiculiser par les Niçois et que nous soyons chambrés par Todibo comme il aime si bien le faire lors de nos rencontres. La fête serait gâchée dans toutes les largeurs.

Commentaire

Envoyé par Gnafroninho Voir le message
                  Non seulement nous avons des crevettes en milieu de terrain mais en plus ils sont fragiles. Ca fait beaucoup pour des joueurs qui trottinent et sans grand talent.

Le public est appelé à être présent pour 20 heures car des festivités doivent être organisées. Les 35 ans des Bad Gones et la présentation du ballon d'or de Karim.

Il manquerait plus qu'on se fasse ridiculiser par les Niçois et que nous soyons chambrés par Todibo comme il aime si bien le faire lors de nos rencontres. La fête serait gâchée dans toutes les largeurs.
                  pourquoi tu parle de malheur c'est pas gentils ça

Commentaire

Combien de milieu de terrain a plus de 5 petites passes dé sur une saison ! Aucun ... Dans cet effectif on a que des mileux a vocation defensive qui ne sont pas capable de faire une petite passe dé et encore moins de marquer .... et 2 hirondelles .

Commentaire

Ce qui est triste aujourd'hui, c'est que le groupama stadium fasse du chiffre sur de l'evenementiel comme pour lille et la 1ere de lolo white, ou demain, pour les 35 ans des bg et la presence de benzema. ( et aussi car c'est le dernier match de l'année civile a decines)
                      on ne fait plus stade comble parce que l'equipe est top, joue le titre ou le podium.
                      perso j'y serais.
                      et les bg demandent aux fans de venir a 20h au stade si possible

Commentaire

Envoyé par Izihood69 Voir le message
                        Ce qui est triste aujourd'hui, c'est que le groupama stadium fasse du chiffre sur de l'evenementiel...
                        Radio Bron

Les Gones parlent aux Gones :

Le cochon est dans le maïs...

Le cochon est dans le maïs...

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message

Du coup j'imagine ça :

Lopes
                          Gusto - Diomande - Lukeba - Henrique
                          Mendes - Caqueret
                          Tête ------------------------ Cherki
                          Dembele - Lacazette

442 avec peut etre Alex qui décroche au milieu pour etre en 4.2.3.1 ok, mais perso je ne pense pas que Cherki sera titulaire, sauf s il a montré de bonnes choses a l entrainement cette semaine.

moi je partirai sur un 4.2.3.1 avec..

---------------------Lopes
                          Gusto - Diomande - Lukeba - Taglia

-------------Mendes - Caqueret

TeTe----------------Faivre---------------Toko

........................Lacazette
                          Dernière modification par mcphy, 10/11/2022, 12h57.
                          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

J'ai loupé un truc, Tagliafico est indisponible ?

Commentaire

Envoyé par roicip Voir le message
                              J'ai loupé un truc, Tagliafico est indisponible ?
                              ha mince, j ai fait un copier collé de sa ligne défensive et j avais meme pas vu que c était henrique a la place de Taglia

bien sur que Taglia est sur le pré

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

ha mince, j ai fait un copier collé de sa ligne défensive et j avais meme pas vu que c était henrique a la place de Taglia

bien sur que Taglia est sur le pré
                                Ouf, j'ai eu peur.

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

442 avec peut etre Alex qui décroche au milieu pour etre en 4.2.3.1 ok, mais perso je ne pense pas que Cherki sera titulaire, sauf s il a montré de bonnes choses a l entrainement cette semaine.

moi je partirai sur un 4.2.3.1 avec..

---------------------Lopes
                                  Gusto - Diomande - Lukeba - Taglia

-------------Mendes - Caqueret

TeTe----------------Faivre---------------Toko

........................Lacazette
                                  Perso je change Caqueret (qui est vraiment dans une mauvaise passe) par Lepenant
                                  Et Faivre par Aouar, parce que ca me parait etre un trop "gros" changement au milieu pour un dernier match
                                  L'OL... était... une formidable raison d’être heureux

Commentaire

Notre équipe dirigeante et ces joueurs ne méritent pas un stade plein, la fête des BG et la présentation du ballon d'or de karim .

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
                                      Notre équipe dirigeante et ces joueurs ne méritent pas un stade plein, la fête des BG et la présentation du ballon d'or de karim .
                                      Chez nous, le ballon dort

Commentaire

Tant mieux ! On n'aura pas l'embarras de l'anchois
                                        Nice, qui se déplace à Lyon vendredi en ouverture de la 15e journée de Ligue 1 (21 heures), ne pourra pas compter sur la présence de ses supporters, interdits de déplacement par un arrêté préfectoral.

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message

Perso je change Caqueret (qui est vraiment dans une mauvaise passe) par Lepenant
                                          Et Faivre par Aouar, parce que ca me parait etre un trop "gros" changement au milieu pour un dernier match
                                          D'accord avec toi mais Lepenant a une gêne au pied c'est surement pour ça que mcphy ne le met pas titulaire je pense.

Aouar qui va combiner avec KTE et Tete ça peut fonctionner : on est à domicile, on est favori de ce match, victoire obligatoire !

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                            D'accord avec toi mais Lepenant a une gêne au pied c'est surement pour ça que mcphy ne le met pas titulaire je pense.

Aouar qui va combiner avec KTE et Tete ça peut fonctionner : on est à domicile, on est favori de ce match, victoire obligatoire !
                                            Ah... Je savais pas
                                            L'OL... était... une formidable raison d’être heureux

Commentaire

Désolé mais j'ai beaucoup beaucoup de mal avec ce message.
                                              Je vois bien l'intention. Mais il me heurte. Très fortement.

11 derniers matches à domicile en L1.
                                              9 victoires. 1 nul (TFC). 1 défaite (QSG).
                                              Une fois sur trois, l'OL a marqué 4 buts ou plus.

Où places-tu le curseur avant d'autoriser les gens à venir voir le match au stade sans que ce ne soit révoltant pour toi ???
                                              59 victoires d'affilées ?
                                              83 victoires et 1 nul ?
                                              Avec 4 buts ou plus une fois sur 2 (puisque se déplacer pour que ce soit une fois sur 3 est une indignité) ?

Qu'on taille l'équipe pour son indigence à l'extérieur, OK ! Mérité !
                                              Pour son classement, OK ! Mérité !
                                              Mais à domicile ???
                                              Pour montrer qu'on veut voir l'OL gagner, n'allons surtout pas dans le seul stade où on voit l'OL gagner ??!
                                              C'est comme ça qu'on verra enfin l'OL gagner !??
                                              ça n'a aucun sens ou je rêve ???

Je suis désolé de te dire que pour moi, ce message que tu écris avec des intentions louables est précisément à ranger en bonne place au milieu de la collection des décisions absurdes que tu as précisément l'intention de dénoncer...
                                              Quelque part entre Toko et Paqueta qui tirent en même temps dans le ballon à Porto et la vanne arrogante de Cheyrou cet été...

Dis donc coquin, tu ne chercherais pas à te vendre pour viser une place de conseiller auprès de JMA ?

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message

le soucis de Lepenant et Houssem c est qu ils sont incertain, gros coup au pied pour le 1er et contracture ischio pour le second. d ou ma réticence a les mettre titulaire, sinon j aurai mis la meme compo que toi.

Commentaire

Aouar stop le foutage de g******. La porte de sortie des janvier
                                                  J'ai envie de dire Cherki aussi

Commentaire

• Vu les blessures, ça peut l'occasion de (re)lancer Tete et Faivre.

Commentaire

Chargement...
                                                    X