[L1] 15e journée OL 1-1 Nice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Valke 1989
    • Feb 2020
    • 5389

    Envoyé par Yanloup Voir le message

    Très peu de valeurs sûres, très peu de forces se dégagent de cet effectif.
    J'en reviens à mon discours du premier jour de la saison: énormément d'incertitudes accompagnent cet effectif, et il faudrait que la plupart virent au vert afin d'obtenir quelque chose. Ce n'est pas le cas, donc très logiquement nous n'avons rien.
    C’est exactement ça.
    Les millions perdus par les coups du sort + ceux foutus comme des relous à la poubelle font qu’il faut bien travailler et donc sortir du confort pour bien figurer. Et c’est possible !


    1- Préparation physique réussie
    2- Management réussi.
    (Le système de jeu est ensuite à l’avenant.)


    Loupé !!!

    Mais.
    Les dés vont être relancés dès la semaine prochaine.


    Ce soir, il faut avoir la main ferme.
    Un 1 ou un zéro ce serait faire un « cassé »

    Un 3 points peut aider à avoir la main chaude.




    Rien ne va plus ???
    Ne faites pas forcément du jeu.
    Juste gagnez !

    Juste gagnez !!!!!!

    Commentaire

    • -MaxX-
      • Jul 2007
      • 9302

      Envoyé par Yanloup Voir le message
      Mis à part 2-3 (grand max) postes faibles, je ne vois pas quel titulaire niçois j'échangerais sans discuter contre un lyonnais.
      Perso je prends Thuram et Dante, c'est tout.
      Todibo aussi si c'était pas un guignol.

      Commentaire

      • fanfanserrano
        Poil à gratter
        • Mar 2015
        • 9703

        Envoyé par -Msila28 Voir le message
        Xavier Pierrot «Nous allons enlever le filet qui était posé depuis le jet de bouteille. Mais l’engagement réciproque est de ne pas voir la moindre boulette de papier ou tout autre objet projetés de la tribune. Il y aura sur ce sujet une fermeté absolue»​

        https://www.leprogres.fr/sport/2022/...-les-bad-gones
        C 'est reculé pour mieux sauter . Tu auras toujours un C.. a l 'avenir pour balancer une connerie sur le terrain .

        Comme dirait l 'autre "il faut mieux prévenir que guérir "

        Commentaire

        • fanfanserrano
          Poil à gratter
          • Mar 2015
          • 9703

          Grosse pression sur les joueurs "pression du resultat, pression sur tout ce qui tourne autour du match Bad gone, Benzema "

          Il va falloir se sortir les doigts du luc face a des Niçois toujours chiant a jouer, 5 matchs sans défaites .
          Faites vos jeux !!!!

          Commentaire

          • Barbanias
            • Sep 2022
            • 3031

            Envoyé par BAKUS54 Voir le message
            Lopes
            Gusto-Diomandé-Lukeba-Tagliafico
            Mendes-Lepenant
            Cherki——————————Aouar
            Lacazette-Barcola
            Et bien moi elle me déplairait pas cette compo finalement. Tentons des choses. Cette association Lacaz/Barcola en duo d’attaque ça peut être bien mieux que Lacaz/Dembele. Cherki titulaire sera peut-être plus sérieux que remplaçant où il cherche trop à prouver en quelques minutes. Au point où on en est je la tenterais bien. Mais LB est assez frileux dans le choix des hommes donc c’est impossible

            Commentaire

            • oliver69
              • Aug 2015
              • 5038

              Aouar au betis avec fekir, un betis qui marche bien et qui pourrait faire la ldc, ce serait idiot de louper ça.Pour toutes les parties.
              Noël au balcon, enrhumé comme un con

              Commentaire

              • mcphy
                • Dec 2005
                • 18637

                Envoyé par oliver69 Voir le message
                Aouar au betis avec fekir, un betis qui marche bien et qui pourrait faire la ldc, ce serait idiot de louper ça.Pour toutes les parties.
                peut etre leur laissé gratos en janvier avec un bon 25% a la revente.. au lieu de le laisser partir pour 3-4M€ et 10%

                ainsi on aura peut etre 30% de son futur transfert et s il explose, genre 40M€ a la revente on pourra s en sortir correctement.
                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

                Commentaire

                • Izihood69
                  • May 2013
                  • 7096

                  Benzema est a bron devant sa fresque géante ( insta du joueur )
                  ce soir a decines
                  Vivement 19h que je parte au stade

                  Commentaire

                  • _ol_
                    • Dec 2005
                    • 8852

                    Envoyé par oliver69 Voir le message
                    Aouar au betis avec fekir, un betis qui marche bien et qui pourrait faire la ldc, ce serait idiot de louper ça.Pour toutes les parties.
                    Oui et au pire on le fera revenir dans 3-4 ans, comme les rumeurs le laissent entendre pour Memphis ...

                    Commentaire

                    • juan0269
                      • Apr 2015
                      • 931

                      Envoyé par Barbanias Voir le message

                      Et bien moi elle me déplairait pas cette compo finalement. Tentons des choses. Cette association Lacaz/Barcola en duo d’attaque ça peut être bien mieux que Lacaz/Dembele. Cherki titulaire sera peut-être plus sérieux que remplaçant où il cherche trop à prouver en quelques minutes. Au point où on en est je la tenterais bien. Mais LB est assez frileux dans le choix des hommes donc c’est impossible
                      *
                      Il faut arreter avec Barcola , ce joueur a tout juste le niveau Nationale et encore...

                      Commentaire

                      • Barbanias
                        • Sep 2022
                        • 3031

                        Envoyé par juan0269 Voir le message
                        *
                        Il faut arreter avec Barcola , ce joueur a tout juste le niveau Nationale et encore...
                        J'aime bien ces jugements définitifs sur un joueur qui vient tout juste d'avoir 20 ans... bon et bien bradons-le sans l'avoir vraiment mis dans les conditions de réussir et quand il performera à Lorient ou Leipzig on essaiera de racheter... c'est sûr qu'il vaut mieux mettre 15 bâtons sur un jeunes de Brest qui a fait 4 match corrects que d'essayer de finir la formation de ceux qui sortent du centre.

                        Je n'adhère pas du tout à la notion d'ADN lyonnais promue par Aulas comme élément cardinal de notre composition d'effectif, mais Barcola ça vaut déjà très largement la ligue 1 (ouvrez les yeux les gars, la ligue 1 c'est vraiment un niveau de merde, cf. les matchs de coupe d'Europe, d'un niveau affligeant, où même PSG n'arrive pas à être premier de son groupe, l'OM est 4ème, Rennes que tout le monde met sur le podieum et qui ne bat pas, chez lui, le 4ème de Chypre, etc.). C'est typiquement le genre de joueur qui pourrait être très bon dans une autre équipe moins exposée médiatiquement et on serait tous là à dire qu'il est pas mal ce jeune.

                        Commentaire

                        • maverick
                          • Jul 2000
                          • 9898

                          Envoyé par Yanloup Voir le message
                          Mis à part 2-3 (grand max) postes faibles, je ne vois pas quel titulaire niçois j'échangerais sans discuter contre un lyonnais.
                          Tout a fait. Aucun niçois n’est supérieur à nous.
                          Si peter n’avait pas de la merde on devrait avoir 10 pts d’avance sur eux c’est soir

                          Commentaire

                          • Upe
                            !
                            • Dec 2006
                            • 30908

                            Je prends pas non plus beaucoup de niçois pour mettre dans notre 11...

                            Je me faisais une réflexion à l'instant, pas très envie de voir jouer KTE ce soir. Rien contre lui mais avant la CDM je redoute un match très tranquille...

                            Bref, sur ce, direction le stade!
                            Envoyé par stadier
                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

                            Commentaire

                            • Valke 1989
                              • Feb 2020
                              • 5389

                              Tendu tendu tendu.
                              Dois bosser des trucs et j’avance pas. Trop tendu.
                              Si on gagne ce soir, on sera à 4 ou 5 points de l’Europe avec un boulevard inespéré de 10 matches derrière.
                              Ce serait presque scandaleux d’avoir une opportunité pareille après notre lourde erreur avec Bosz. Faut gagner là…
                              Je vais faire un anévrisme si on gagne pas…


                              Commentaire

                              • phileagol
                                • Feb 2007
                                • 35079

                                Bien content du retour de tete dans le 11 si ça se confirme

                                Commentaire

                                • Barbanias
                                  • Sep 2022
                                  • 3031

                                  Envoyé par Upe Voir le message
                                  Je prends pas non plus beaucoup de niçois pour mettre dans notre 11...

                                  Je me faisais une réflexion à l'instant, pas très envie de voir jouer KTE ce soir. Rien contre lui mais avant la CDM je redoute un match très tranquille...

                                  Bref, sur ce, direction le stade!
                                  Sachant que la spéciale Toko c'est "appel en diagonal + faire semblant de vouloir faire un truc + passe en retrait" ou "Faire semblant de défendre en trottinant à 1 m des joueurs adverses", j'ai du mal à concevoir le concept de "match très tranquille" qu'il pourrait faire... ;-)
                                  Peut-être des passes en retrait sans appel avant, ou des passes en retrait directement au gardien, ou une défense assis sur le terrain... peut-être que même comme ça il aurait 6 dans l'équipe, il a la carte...

                                  Commentaire

                                  • Barbanias
                                    • Sep 2022
                                    • 3031

                                    Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                    Tendu tendu tendu.
                                    Dois bosser des trucs et j’avance pas. Trop tendu.
                                    Si on gagne ce soir, on sera à 4 ou 5 points de l’Europe avec un boulevard inespéré de 10 matches derrière.
                                    Ce serait presque scandaleux d’avoir une opportunité pareille après notre lourde erreur avec Bosz. Faut gagner là…
                                    Je vais faire un anévrisme si on gagne pas…

                                    Bah, fais comme moi, ton courrier, la paperasse professionnelle qui mobilise pas de cerveau... entre deux visites sur le forum ;-)
                                    Pour faire un peu tomber la pression, je peux te dire que même avec une victoire, je ne vois pas comment on sera à 4 ou 5 points d l'Europe et que, au vu du programme de ce we, tous les clubs devant nous peuvent aisément gagner (sauf Marseille ou Monaco évidemment).
                                    C'était le dernier match le match charnière. En gagnant à Marseille on pouvait de nouveau voir plus haut. Je pense que maintenant, malheureusement, il faut déjà commencer à construire pour l'an prochain. C'est pour ça que je plaide plutôt pour sortir Aouar et Dembélé, qui ne seront plus là, et faire jouer les jeunes pour voir sur qui on peut compter.

                                    Commentaire

                                    • Daymoon69
                                      Banni
                                      • May 2014
                                      • 12363

                                      Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                      Benzema est a bron devant sa fresque géante ( insta du joueur )
                                      ce soir a decines
                                      Vivement 19h que je parte au stade
                                      Est-ce qu’en lui mettant un petit oreiller sur le ventre sous le maillot, on peut pas le faire rentrer si on galère en le faisant passer pour Cherki ?

                                      Commentaire

                                      • Hagical
                                        Inéluctablement gagnant
                                        • Jun 2018
                                        • 22348

                                        Envoyé par Daymoon69 Voir le message

                                        Est-ce qu’en lui mettant un petit oreiller sur le ventre sous le maillot, on peut pas le faire rentrer si on galère en le faisant passer pour Cherki ?
                                        Dès la première passe intelligente, on aura un doute
                                        Tony Parker : "Pas de panique !"

                                        Commentaire

                                        • Hagical
                                          Inéluctablement gagnant
                                          • Jun 2018
                                          • 22348

                                          La Une sur Letorchon.fr :
                                          QUEL EST LE VRAI NIVEAU DE L'OL ?

                                          Je propose un second débat du même acabit :
                                          Quel est le vrai niveau des journalistes de l'Equipe ?
                                          Tony Parker : "Pas de panique !"

                                          Commentaire

                                          • Barbanias
                                            • Sep 2022
                                            • 3031

                                            Envoyé par Hagical Voir le message

                                            Dès la première passe intelligente, on aura un doute
                                            Dès la première passe tout court en fait... ;-)

                                            Commentaire

                                            • OL-web
                                              • Jul 2007
                                              • 1887

                                              Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                              Benzema est a bron devant sa fresque géante ( insta du joueur )
                                              ce soir a decines
                                              Vivement 19h que je parte au stade
                                              Je vais aussi au stade, mais pourquoi tu y vas si tôt ? Il y a quelque chose de particulier avant le match ?

                                              Commentaire

                                              • Sylvain100
                                                • Aug 2010
                                                • 3295

                                                Envoyé par OL-web Voir le message

                                                Je vais aussi au stade, mais pourquoi tu y vas si tôt ? Il y a quelque chose de particulier avant le match ?
                                                L anniversaire des 35 ans des BG
                                                il est conseillé d arriver avt 20h

                                                Commentaire

                                                • OL-web
                                                  • Jul 2007
                                                  • 1887

                                                  Envoyé par Sylvain100 Voir le message

                                                  L anniversaire des 35 ans des BG
                                                  il est conseillé d arriver avt 20h
                                                  Ok merci........

                                                  Commentaire

                                                  • fanfanserrano
                                                    Poil à gratter
                                                    • Mar 2015
                                                    • 9703

                                                    Envoyé par Hagical Voir le message
                                                    La Une sur Letorchon.fr :
                                                    QUEL EST LE VRAI NIVEAU DE L'OL ?

                                                    Je propose un second débat du même acabit :
                                                    Quel est le vrai niveau des journalistes de l'Equipe ?
                                                    Effectivement il ya de quoi se poser des questions ?

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X