Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu vas me manquer John - bye bye Carew

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu vas me manquer John - bye bye Carew

    Ouais tu vas me manquer enfoiré.

    Quand tu es arrivé on cherchait un 9 avec un physique de démenageur. T'es sorti d'un petit avion au milieu de la nuit, tout sourire. Pis t'en as planté trois à Auxerre au trophée des champions, t'as fais un début de saison de feu, ta grande carcasse a tout de suite plu au public de Gerland qui a d'emblée lancé des Caaaarew Caaaarew.

    C'est vrai que t'étais sympathique.

    Après t'as un peu coincé, notamment quelques matchs très mauvais, sans cesse sanctionné pour usé de ton corps illicitement... mais dès qu'on arrivait à te mettre dans le sens du jeu qu'est ce que tu pouvais faire comme différences !

    Bon esprit tu as pris la concurrence de Fred avec panache et philosophie, jamais un mot plus haut que l'autre (à part une fois, à l'entrainement... mais même ça tu n'en as pas fais une affaire d'état), je te revois taper dans la main du brésilien et l'encourager lorsqu'il te remplacait en cours de jeu.

    Je me souviens aussi du match à Nantes l'an passé ou tu as dis de Greg Coupet qu'il était 'le meilleur gardien du monde'. Toujours avec le sourire. Je crois que tu as aimé l'OL, que tu étais fier d'être dans cette équipe.

    Tu as les défauts de tes qualités, mais tu es à coup sur l'attaquant qui peut devenir injouable pour n'importe quelle défense du monde et tu l'as prouvé à Madrid alors que le contexte t'étais pour le moins défavorable...

    Chez moi on t'appelle amicalement 'le grand John' et on t'a toujours pardonné tes moments délicats.

    Jusqu'à aujourd'hui alors que tu es sur le point de t'en aller j'ai aimé ton attitude, ta 'classe' même, face aux critiques, toujours pour l'équipe.

    Alors même si je pense qu'il n'y a aucune chance que tu lises ce forum (mais peut-être que les gens de l' OL TV ou autres qui trainent par ici transmettront...) je veux que tu saches, si cela se confirme que tu t'en vas, que tu vas nous manquer et que du fond du coeur je te souhaite de réussir dans ton prochain club et surtout d'être heureux.

    Parce que t'es vraiment un bon mec.




    PS :

    Je vous demande juste un truc les gars.

    Les gens à qui il ne manquera pas, ce que je peux totalement admettre, il y a des dizaines de topic où vous pouvez le dire et en parler, alors s'il vous plait ce serait cool qu'ici mettent un mot tous ceux qui gardent un bon souvenir de John Carew.

    Merci d'avance à vous tous.
    Dernière modification par , 20/01/2007, 23h28.

  • #2
    Ouai , si tu part , bonne chance John et stp , colle tes bras pres de ton corp. ;) :-) Sa t'aidera beaucoup. :-)

    Commentaire


    • #3
      Très émouvant :-(
      Si son départ va confirmer...je lui souhaite de réussir dans son nouveau club,
      même si j'aurais préféré qu'il reste chez nous ;)

      Commentaire


      • #4
        Bien sur c'est un bon joueur , mais le football pro est ainsi fait :rolleye:
        http://tonifan.skyblog.com/

        Commentaire


        • #5
          il n'est pas encore parti !!!

          Carew a eu le mérite de ne jamais faire de vagues.

          D'autres auraient foutu la merde avec si peu de temps de jeu.

          Je lui souhaite de réussir.

          D'ailleurs, il se peut qu'il cartonne en PL.

          Commentaire


          • #6
            tu suis un club de foot ou tu fais de l'assistanat social...

            carew n'est pas au niveau pour continuer à lyon donc il part logiquement... apres le coté humain est un autre aspect...

            et puis ne t'inquiete pas, il s'en ira pas de lyon pauvre... :grn:

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Homer.J.Simpson
              Ouai , si tu part , bonne chance John et stp , colle tes bras pres de ton corp. ;) :-) Sa t'aidera beaucoup. :-)
              disons qu'en L1, quand l'arbitrage te prend en grippe, tu es mort... c'etait son cas... dommage pour lui

              Commentaire


              • #8
                Je vous demande juste un truc les gars.

                Les gens à qui il ne manquera pas, ce que je peux totalement admettre, il y a des dizaines de topic où vous pouvez le dire et en parler, alors s'il vous plait ce serait cool qu'ici mettent un mot tous ceux qui gardent un bon souvenir de John Carew.

                Merci d'avance à vous tous.

                Commentaire


                • #9
                  Quelque part dans ma tete (mon coeur) j'espere que tu vas rester, car je pense que tu es l'attaquant qui peut nous faire gagner la LDC, donc bonne chance a toi si tu pars, mais rassure toi tu as montré a ibrahimovic comment eliminer un joueur utilement !

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci et bonne chance en PrimerLeague. Je suis SUR qu'il réussira la bas, ce championnat est fait pr lui. j'en suis plus q convaincu... Bonne chance mec !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me souviens du jour ou il est arriver, de son premier match ...

                      Tout passe tellement vite dans la vie !

                      Commentaire


                      • #12
                        Fait chier, je ne vais plus pouvoir sortir ma vanne sur le loup-Carew... :confus: :grn:
                        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Rockiller
                          Ah ok, et tu as eu une erection en ecrivant ces quelques lignes?
                          Envoyé par clad
                          Ca me donne envie de chialer :-(
                          non je rigole c'est nul .
                          Vous n'avez pas lu le post scriptum ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Serieux les mecs vous etes vraiment des glands, les topcis qui me gonflent je les lis pas, personne ne vous en voudra de vous abstenir. J'ai mis le maximum de 'pincettes' pour vous expliquer que je trouvai ça cool de votre part d'aller tailler John dans d'autres topic, mais visiblement la connerie est la plus forte.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Rem56
                              Fait chier, je ne vais plus pouvoir sortir ma vanne sur le loup-Carew... :confus: :grn:
                              C'est la première fois que je l'entend celle là .......





                              Elle est nulllllllllllllllllllll :mdr:

                              Commentaire


                              • #16
                                apparemment certains ont des virus informatiques qui les forcent à répondre sur des sujets qui les gonflent.. :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye:

                                heureusement qu'ils ont lu le "PS"

                                Commentaire


                                • #17
                                  Envoyé par Laitdbac
                                  Ouais tu vas me manquer enfoiré.

                                  Quand tu es arrivé on cherchait un 9 avec un physique de démenageur. T'es sorti d'un petit avion au milieu de la nuit, tout sourire. Pis t'en as planté trois à Auxerre au trophée des champions, t'as fais un début de saison de feu, ta grande carcasse a tout de suite plu au public de Gerland qui a d'emblée lancé des Caaaarew Caaaarew.

                                  C'est vrai que t'étais sympathique.

                                  Après t'as un peu coincé, notamment quelques matchs très mauvais, sans cesse sanctionné pour usé de ton corps illicitement... mais dès qu'on arrivait à te mettre dans le sens du jeu qu'est ce que tu pouvais faire comme différences !

                                  Bon esprit tu as pris la concurrence de Fred avec panache et philosophie, jamais un mot plus haut que l'autre (à part une fois, à l'entrainement... mais même ça tu n'en as pas fais une affaire d'état), je te revois taper dans la main du brésilien et l'encourager lorsqu'il te remplacait en cours de jeu.

                                  Je me souviens aussi du match à Nantes l'an passé ou tu as dis de Greg Coupet qu'il était 'le meilleur gardien du monde'. Toujours avec le sourire. Je crois que tu as aimé l'OL, que tu étais fier d'être dans cette équipe.

                                  Tu as les défauts de tes qualités, mais tu es à coup sur l'attaquant qui peut devenir injouable pour n'importe quelle défense du monde et tu l'as prouvé à Madrid alors que le contexte t'étais pour le moins défavorable...

                                  Chez moi on t'appelle amicalement 'le grand John' et on t'a toujours pardonné tes moments délicats.

                                  Jusqu'à aujourd'hui alors que tu es sur le point de t'en aller j'ai aimé ton attitude, ta 'classe' même, face aux critiques, toujours pour l'équipe.

                                  Alors même si je pense qu'il n'y a aucune chance que tu lises ce forum (mais peut-être que les gens de l' OL TV ou autres qui trainent par ici transmettront...) je veux que tu saches, si cela se confirme que tu t'en vas, que tu vas nous manquer et que du fond du coeur je te souhaite de réussir dans ton prochain club et surtout d'être heureux.

                                  Parce que t'es vraiment un bon mec.




                                  PS :

                                  Je vous demande juste un truc les gars.

                                  Les gens à qui il ne manquera pas, ce que je peux totalement admettre, il y a des dizaines de topic où vous pouvez le dire et en parler, alors s'il vous plait ce serait cool qu'ici mettent un mot tous ceux qui gardent un bon souvenir de John Carew.

                                  Merci d'avance à vous tous.
                                  M A G N I F I Q U E

                                  J' approuve, et meme dans sa periode creuse , je l'ai toujours supporté!!

                                  Ceci je pense que john peut nous etre utile sur des matchs de champion's league et j'espere qu'il ne partira pas toute suite:non:

                                  Commentaire


                                  • #18
                                    Envoyé par Homer.J.Simpson
                                    C'est la première fois que je l'entend celle là .......





                                    Elle est nulllllllllllllllllllll :mdr:
                                    Pourtant je l'avais cantonnée en masse sur le forum le jour de son arrivée au club :( :grn: :grn: :grn:
                                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                                    Commentaire


                                    • #19
                                      Fred Baros Benzema Carew je signe tout de suite.:fier: par contre si c'est pour remplacer Carew par un Piquionne ce serait du n'importe quoi:((

                                      J'espère que Carew restera jusqu'à la fin de la saison car il peut apporter à l'équipe en LDC. Concernant la L1 et ses arbitres de m erde, c'est grillé.

                                      Commentaire


                                      • #20
                                        Envoyé par joel bats 69
                                        Fred Baros Benzema Carew je signe tout de suite.:fier: par contre si c'est pour remplacer Carew par un Piquionne ce serait du n'importe quoi:((

                                        J'espère que Carew restera jusqu'à la fin de la saison car il peut apporter à l'équipe en LDC. Concernant la L1 et ses arbitres de m erde, c'est grillé.
                                        on va pas refaire le debat sur carew , c'est pas le moment
                                        puisque c'est un post de " soutien "
                                        et je veux bien qu'en L1 , les arbitre soit pas les meilleurs du monde

                                        mais un grand attaquant doit savoir s'adapter aux situations
                                        et pas s'obstiner dans son jeu

                                        sur ce bon vent carew

                                        Commentaire


                                        • #21
                                          Envoyé par Nelo69
                                          on va pas refaire le debat sur carew , c'est pas le moment
                                          puisque c'est un post de " soutien "
                                          et je veux bien qu'en L1 , les arbitre soit pas les meilleurs du monde

                                          mais un grand attaquant doit savoir s'adapter aux situations
                                          et pas s'obstiner dans son jeu

                                          sur ce bon vent carew
                                          Oui, meme les meilleurs n'y arrivent pas tout le temps, cf: schevchenko en angleterre, donc voila ...

                                          Commentaire


                                          • #22
                                            Envoyé par Laitdbac
                                            Serieux les mecs vous etes vraiment des glands, les topcis qui me gonflent je les lis pas, personne ne vous en voudra de vous abstenir. J'ai mis le maximum de 'pincettes' pour vous expliquer que je trouvai ça cool de votre part d'aller tailler John dans d'autres topic, mais visiblement la connerie est la plus forte.
                                            C'est clair que c'est pas tres sympa pour ton topic et pour Carew

                                            Allez sortir vos conneries dans un autre topic , laisser ce topic tranquille pour son probable départ !

                                            Commentaire


                                            • #23
                                              exact bonne chance tu va me manquer

                                              Commentaire


                                              • #24
                                                Envoyé par leolyonnais
                                                Oui, meme les meilleurs n'y arrivent pas tout le temps, cf: schevchenko en angleterre, donc voila ...
                                                sauf que sheva arrive pas à s'adapter à sa nouvelle équipe
                                                et que carew lui arrive pas à s'adapter à nos arbitres .... c'est quand meme malheureux :(( a ce niveau

                                                Commentaire


                                                • #25
                                                  Envoyé par Nelo69
                                                  sauf que sheva arrive pas à s'adapter à sa nouvelle équipe
                                                  et que carew lui arrive pas à s'adapter à nos arbitres .... c'est quand meme malheureux :(( a ce niveau
                                                  Scheva a cause de l'équipe sa passe ni en championnat ni en LDC ...
                                                  Carew en LDC c'est bien il n'y qu'en championnat ou ça ne passe pas .

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X