Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Sauvetage de Reveillère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sauvetage de Reveillère

Je veux simplement félicité le magnifique geste de Reveillère qu'il a fait lors du sauvetage d'un deyxieme but laonnois.Pour moi c'est un geste de grande classe et qui montre bien que Reveillère est un latéral de niveau Européen.

Toi, tu aimerais créer des topics que ça ne m'étonnerait pas! :(

Mais oui, geste de grande classe d'Antho, vraiment exceptionnel sur cette action...
    Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

ouais la il a été tres bon sur ce coup et meme depuis le début de la saison je le trouve tres bon sa baisse de regime de l'année derniere a été oublié

Commentaire

MeteK:
        Toi, tu aimerais créer des topics que ça ne m'étonnerait pas!
        Cen'est pas le fait que j'aime créer des topics ou pas mais plutot le fait de félicité un tres bon joueur pour un tres bon geste.Par ailleur plusieurs informations me sont arrivées aujourd'hui et je me suis dis pourquoi ne en pas faire profiter tout le monde.

Commentaire

notre lateral droit est revenu a son meilleur niveau........et c'est tant mieux

quel plaisir de voir un geste defensif aussi decisif et important a un tel moment de la partie

c'est de bon augure pour la suite et fin de saison
          toujours avec l'OL

Commentaire

c'est clair qu'il nous a enlevé une grosse epine du pied!

j'ai beaucoup aimé son geste qui montrait une grand envie de ne pas subir!vraiment GRANDE CLASSE antho
            JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

c'est claire !
              J'adore ce joueur franchement!
              La concurrence avec Clerc lui a permis de retrouver son meilleur niveau!
              Tres belle concurrence

Commentaire

Je comprend pas comment certains font pour critiquer Antho...Mercredi encore au stade j'entendais des ...Bof Reveillère je ne vois pas ce qu'il fait dans ce club : ev) :
                Réveillère un joueur que je kiff et ce depuis son premier touché de balle sous nos couleurs :oui:
                un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

C'est vrai qu'il a été décisif, car à 2-2 on peut imaginer une fin de match plus crispée... Superbe et même inespéré comme sauvetage... On a besoin d'un très bon Réveillère pour aller loin.

Commentaire

Moi aussi j'ai été stupéfait par ce geste.. Rentrera... Rentrera pas...Rentrera... Rentrera pas... Et Tony qui s'arrache littéralement!!! Superbe !!! Ca vaut presque autant qu'un joli but.
                    youpi

Commentaire

Envoyé par fredlyonnaisB
                      Cen'est pas le fait que j'aime créer des topics ou pas mais plutot le fait de félicité un tres bon joueur pour un tres bon geste.Par ailleur plusieurs informations me sont arrivées aujourd'hui et je me suis dis pourquoi ne en pas faire profiter tout le monde.
                      Je pense que 3 topics en 1h avec en signature ton blog size 5, c'est un peu de l'abus ;D

Commentaire

antho merite une nouvelle chance en edf
                        mais domenech prepare l'avenir et pour lui l'apres sagnol c'est clerc

Commentaire

Et c pas la premiere fois qu il nous sauve sur la ligne... il aurait surement été un bon gardien a etre aussi bon sur sa ligne...
                          la Roumanie dans l UE... a quand Saint Etienne?...:non:

Commentaire

C'est vrai c'était un geste super beaux et un geste de grande classe de la part d' Antho, je pensais vraiment que la balle partait au fond des filets avant qu'il surgisse et heureusement car l'égalisation de laon à 2/2 aurait pu faire basculer le match!!

Antho l'an passé il a eu des blessures mais depuis cette saison il est revenu à son meilleur niveau et je lui souhaite vraiment de regagner sa place en équipe de france il la mérite très largement!!

Commentaire

Antho, il a la classe tout simplement. C'est un très très bon joueur, excellente mentalité, un battant, je l'adore, c'est vraiment mon joueur préféré :)

Commentaire

Envoyé par fredlyonnaisB
                                Je veux simplement félicité le magnifique geste de Reveillère qu'il a fait lors du sauvetage d'un deyxieme but laonnois.Pour moi c'est un geste de grande classe et qui montre bien que Reveillère est un latéral de niveau Européen.
                                Je voulais juste, pour répondre au sujet du topic citer la magnifique action de Sidney Govou sur le deuxieme but. Je ne sais pas si vous avez bien vue, mais le double contact de Syd, suivis d'un génial une deux, c'était super. J'était tellement sur le cul, devant ma télé, waou , Syd un des meilleurs ailier du monde, incontestablement, une action de grande classe....... Je crois que je vais pas créer un topic pour sa, mais un blog juste pour l'action tellement c'était beau........:mdr:
                                Sérieux faut arreter avec les topics ridicules.......:rolleye:

Commentaire

oui ca fait plaisir de voir antho revenir a son meilleur niveau.

Il est tout simplement enorme depuis 2-3 matchs :proud:

Commentaire

Joli sauvetage en effet , bien vu Anthony :)

Commentaire

bonjour tout le monde, voila depuis se matin je n'arrete pas d'entendre " quel sauvetage d'antho" mais es que qu'elle qu'un a la vidéo svp ?

Commentaire

Envoyé par fredlyonnaisB
                                        tiens un Topic qui ne fracasse pas c'est assez rare pour être signalé !! :fier:

Très beau geste d'Antho en effet ! :oui:
                                        Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

En trois jours il aura fait une belle frappe sur le poteau et un magnifique sauvetage
                                          Bravo Réveillère, pour longtemps Lyonnais je l'espère :proud:

Commentaire

Envoyé par babacar
                                            Je voulais juste, pour répondre au sujet du topic citer la magnifique action de Sidney Govou sur le deuxieme but. Je ne sais pas si vous avez bien vue, mais le double contact de Syd, suivis d'un génial une deux, c'était super. J'était tellement sur le cul, devant ma télé, waou , Syd un des meilleurs ailier du monde, incontestablement, une action de grande classe....... Je crois que je vais pas créer un topic pour sa, mais un blog juste pour l'action tellement c'était beau........:mdr:
                                            Sérieux faut arreter avec les topics ridicules.......:rolleye:

je suis desole pour toi mais tu n'es pas oblige d'y participer ce topic.....Un forum ca a pour but de discuter d'un sujet et si ca t'interresse pas respect les autres merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Pour moi, il est quand même très au dessus de Clerc, défensivement et offesnivement...

Commentaire

surtout que l'attaquant (koffman il me semble) avait 1 metre d'avance sur lui avant le tacle
                                                ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

c'est clair qu'il a fait un sauvetage de fou et merci a lui

Commentaire

Chargement...
                                                  X