Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Wiltord Out 3 à 4 semaines ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wiltord Out 3 à 4 semaines ?

Salut les Gones,

J'ai pas vu de topic là dessus donc si jamais il en existait un ...désolé ...

En regardant Téléfoot ce matin un petit message est apparu en bas de l'écran disant que Wiltord était indisponible pour 3 à 4 semaines en raison d'une déchirure ou d'une élongation.
    J'espere qu'ils se sont trompés car je n'ai vu aucune informations résultant de sa blessure.

Bonne journée
    sigpic

Envoyé par fatlip49
    Salut les Gones,

J'ai pas vu de topic là dessus donc si jamais il en existait un ...désolé ...

En regardant Téléfoot ce matin un petit message est apparu en bas de l'écran disant que Wiltord était indisponible pour 3 à 4 semaines en raison d'une déchirure ou d'une élongation.
    J'espere qu'ils se sont trompés car je n'ai vu aucune informations résultant de sa blessure.

Bonne journée
    Putin ça commence à saouler ces blessures à répétition!!! Si ça continue on va être marron pour la LdC : ev) :
    Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

Ca fait déjà une semaine qu'il est blessé, mais bon... :rolleye:

Commentaire

Wiltord s'est blessé lors du match Toulouse - OL, en fait en s'entraînant juste avant de rentrer. L'indisponibilité était effectivement de 4 semaines mais cela fait déjà une semaine donc oui il doit lui rester trois semaines d'indisponibilité. Il souffre d'une élongation.
        :fier:

Commentaire

Wiltord s'est blessé lors de Toulouse-OL en s'entrainant avant de rentrer sur le terrain. Je crois que la durée d'indisponibilité est bien celle indiquée par Téléfoot !!!

Commentaire

Envoyé par Nichlas
            Ca fait déjà une semaine qu'il est blessé, mais bon... :rolleye:
            C'était marqué nulle part "pour 3 ou 4 semaines", mais bon... :rolleye:

Commentaire

Excusez alors ^^ J'étais pas au courant.
              Mais le fait est que ces blessures à répétition sont vraiment étonnantes...
              sigpic

Commentaire

Certains, on se demande d'où vous sortez... Comme ça a été dit, il s'est blessé contre Toulouse, ça commence à dater. C'est pas nouveau...

Commentaire

Envoyé par MeteK
                  ben pourtant la majorité est au courant depuis 1 semaine comme le dit Nichlas, c'est ecrit comme tjrs pour les blessures dans la rubrique Tola vologe du site, point santé.

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=104001

Commentaire

Envoyé par MeteK
                    Ben si justement. Y a eu un article juste avant le match du Mans indiquant que l'indisponibilité était de 3 à 4 semaines. L'article c'était "le doc fait le point". Il a été posté sur ce forum, me semble t-il.
                    :fier:

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                      Certains, on se demande d'où vous sortez... Comme ça a été dit, il s'est blessé contre Toulouse, ça commence à dater. C'est pas nouveau...
                      Ouais c'est clair c'est pathétique de voir des gens qui ne lisent pas tous les topics d'OL Café quoi, les mecs vous êtes vraiments des branleurs on se demande ce que vous avez à faire de mieux dans la vie!

PS: Oups j'oubliais le ":rolleye: " bien condescendant de ce blaireau de Nichlas.

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                        Ohlalala c'est bon...Excuse moi de ne pas être conécté au forum 24h/24 :confus:
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par fatlip49
                          Ohlalala c'est bon...Excuse moi de ne pas être conécté au forum 24h/24 :confus:
                          Bah je ne sais pas, mais à vous lire on croirait que Wiltord s'est blessé hier, ce qui veut dire que vous n'avez suivi ni le match contre Toulouse, ni contre le Mans, ni contre Laon.

On en a assez parlé pour ne pas avoir a être connecté 24/24 sur le forum... :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                            Bah je ne sais pas, mais à vous lire on croirait que Wiltord s'est blessé hier, ce qui veut dire que vous n'avez suivi ni le match contre Toulouse, ni contre le Mans, ni contre Laon.

On en a assez parlé pour ne pas avoir a être connecté 24/24 sur le forum... :rolleye:
                            On peut savoir que Wiltord est blessé sans pour autant savoir qu'il l'est pour 3 ou 4 semaines, abruti :rolleye:

Commentaire

Envoyé par MeteK
                              On peut savoir que Wiltord est blessé sans pour autant savoir qu'il l'est pour 3 ou 4 semaines, abruti :rolleye:
                              Vive les insultes ouvertes... :rolleye:

Abruti, blaireau... du très haut vol :rolleye:

Passe par MP si tu veux m'insulter, je t'en remercierais.

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                                Vive les insultes ouvertes... :rolleye:

Abruti, blaireau... du très haut vol :rolleye:
                                Quand on prend tout le monde de haut, on ne récolte que ça.

PS: :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye:

Commentaire

Désolé pour le topic alors ... J'ai pas suivi les 3 matchs pour cause d'examens et car celui d'hier n'étais pas retransmis...

Si un modo pouvait le fermer ca serait sympa ;)
                                  sigpic

Commentaire

si il achete piquionne il pourra jouer a droite

Commentaire

Envoyé par MeteK
                                      j'avais entendu un mois. dc 4 semaines, -1 il en reste 3.
                                      Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par MeteK
                                        Putin ça commence à saouler ces blessures à répétition!!! Si ça continue on va être marron pour la LdC : ev) :
                                        je te comprends

Une formule 1 avec un moteur sur-dopé, ca casse a coup sur

Commentaire

Envoyé par MeteK
                                          Ouais c'est clair c'est pathétique de voir des gens qui ne lisent pas tous les topics d'OL Café quoi, les mecs vous êtes vraiments des branleurs on se demande ce que vous avez à faire de mieux dans la vie!

PS: Oups j'oubliais le ":rolleye: " bien condescendant de ce blaireau de Nichlas.

Non mais juste fais pas ton Zed quand tu dis que c'état marqué nulle part t'as le droit d'être à la ramasse; mais dis pas que c'est justifié....juste écrase!
                                          "on a pas le même maillot,mais on a la même passion.....l'oseille!"

Commentaire

Chargement...
                                          X