Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Chelsea va-t-il nous devancer sur baros?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par envane
    Mourinho a préféré mettre le jeune John Obi Mikel à la place de Shevchenko pour le choc contre Liverpool.
    Il n'a fait rentrer l'ukrainien qu'à la 73ème minute.
    C'est bien possible que Chelsea soit aussi sur Baros.
    :grn: Au début j'ai cru lire ObiWan :grn:

Commentaire

Envoyé par envane
      OK.
      ça veut quand même dire que Sheva n'a pas trop la côte auprès de Mourinho quand même.

Oui, il est repassé à une tactique avec 1 avant centre et 2 ailier, comme avant l'arrivée de Sheva, parce que ce dernier ne plante pas. Mais avec cette nouvelle tactiques, les matchs mauvais résultats s'enchaînent. Il veut sans doute acheté un avant-centre type Baros, pour repasser à sa tactique avec 2 avant-centre, et faire marcher la concurence. Je suis sûr que ça fera bouger le cul de Sheva.

Commentaire

S'il quitte son club pour jouer plus, c'est surement pas pour aller à Chelsea.
        Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

c'est milan baros QUI A APPELE GH ET NON LE CONTRAIRE

Commentaire

Envoyé par fatlip49
            Sauf que à Chelski il y a déjà Drogba et Chevchenko...:fier:
            et à lyon y a Fred, et un seul poste davant centre !
            sans oublier la forme monumentale de chieva
            Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par hot-man
              c'est milan baros QUI A APPELE GH ET NON LE CONTRAIRE
              et alors ? il a deja changé une fois d'avis
              Allez l'OL !!!

Commentaire

Non car Aston Villa veulent Carew surement alrs il le vendrons a L'OL pour avoir Carew enfin j'espere

Commentaire

"Chelsea va t'il nous devancer sur Baros ?"

non vu que c'est une rumeur en carton, que Chelsea a 40 attaquants et cherche un defenseur (Essien a joué en defense centrale hier)

;)

Commentaire

Envoyé par on_est_ les _champions
                    Je viens d'apprendre sur rmc info dans larquer foot que milan baros est aussi convoité par chelsea.
                    A mon avis c'est plus la même chose il risque de réféchir avant de venir à lyon!
                    Ont risquent de se faire piquer baros!
                    Au moment ou la nv rumeur " Baros à Lyon "est sorti , sa parlait déjà de l'interet de Chelsea pour le joueur. Je pense que le club ,dont à parler Aulas, qui a fait une surenchère c'est eux.

Commentaire

Envoyé par erwan63
                      "Chelsea va t'il nous devancer sur Baros ?"

non vu que c'est une rumeur en carton, que Chelsea a 40 attaquants et cherche un defenseur (Essien a joué en defense centrale hier)

;)
                      Comme avant centre, je ne vois que drogba et sheva, les autres c'est des ailiers...
                      Il y aura un défenseur et un attaquant à Chelsea, et cet attaquant peut être Baros.

Commentaire

ouais maintenant faut voir ce que Baros veut, le défi sportif de l'OL ou le salaire de Chelsea...

Commentaire

vous voyer abarahamovic metre des baton dans les roue de son ami sheva alor qu'il a dit que personne ne viendrai lors de ce mercato hivernal??:non:
                          en plus mourinho voudrai absolument un defenseur central donc je pense que c'est une rumeur en paille:grn:
                          Moi je fait des ptites bulles , des belles bulles que j'crache en l'air . . .

Commentaire

Chelsea veut priver un concurrent en LDC d'un attaquant décisif.

Commentaire

De toutes manières, Chelsea......:sick:

Ils devaient pas recruter, et meme en s'interdisant tout tout recrutement, ils veulent recruter 2 joueurs....Franchement ils font un peu pitié avec leur besoin maladif de toujours empiller les joueurs.

Commentaire

Envoyé par Vickash77
                                ouais maintenant faut voir ce que Baros veut, le défi sportif de l'OL ou le salaire de Chelsea...
                                Jouer au haut niveau. ;)

Commentaire

Wééé...
                                  Encore un bon moyen pour les agents de faire monter le valeur de BAros et son salaire... :clown:

Commentaire

Envoyé par EyOne
                                    De toutes manières, Chelsea......:sick:

Ils devaient pas recruter, et meme en s'interdisant tout tout recrutement, ils veulent recruter 2 joueurs....Franchement ils font un peu pitié avec leur besoin maladif de toujours empiller les joueurs.
                                    Leur effectif est pas si astronomique que ca en quantité : ils ont laissé partir duff, gudjonhsen, gallas.

Ils ont à peu près autant de jouers par ligne que l'OL. Ils ont des problèmes de blessures ou de forme (sheva). L'OL a des problèmes de blessure et de forme (carew). Ils ont autant de raisons de vouloir recruter que l'OL. Même plus, depuis 1 mois, ils gagnent très peu.

Commentaire

Chargement...
                                    X