Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 16e journée Brest 2-4 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 16e journée Brest 2-4 OL

Ligue 1 - 16e journée

STADE BRESTOIS - OLYMPIQUE LYONNAIS

28 décembre 2022, 21h sur Amazon Prime Video
    Dernière modification par WebAnimOL (Sphynx), 27/12/2022, 13h52.
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Il vous tarde tant que ça ?
    "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

En esperant que c'est vraiment une nouvelle saison qui commence pour nous , avec un travail de fond LOLO pendant cette coupure et une remontada dès le retour .
      l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
        Oh que oui... surtout qu'il n'y a pas le mercato pour patienter. Alors oui, il y a la CDM mais quand tu ne suis pas les sélections nationales..
        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
          - Un match piège sur un terrain pas facile
          - Un niveau de pression que même Tom Cruise dans Top Gun Maverick n'a pas expérimenté
          - Faivre de retour dans son jardin
          - L'effectif sans renfort

Il y a tous les ingrédients pour une comédie de Noël familiale

Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Un match de milieu de tableau, ça ne serait pas l'OL je m'en cognerai comme d'un Angers-Montpellier.
            Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

Commentaire

il n' y a personne pour donner la compo ?

avec ou sans Memphis ?
              Dernière modification par _ol_, 12/11/2022, 23h50.

Commentaire

Est-ce que ce serait une si mauvaise idée d'asseoir toute l'équipe devant les matchs de Lens? Normalement quand tu es un professionnel et que tu vois ça, ça te fait prendre conscience que tu es complètement nul plutôt que te décourager?

Commentaire

Envoyé par Terrify Voir le message
                  Est-ce que ce serait une si mauvaise idée d'asseoir toute l'équipe devant les matchs de Lens? Normalement quand tu es un professionnel et que tu vois ça, ça te fait prendre conscience que tu es complètement nul plutôt que te décourager?
                  Lens a un effectif axé sur la puissance et la vitesse.

Même en soulevant de la fonte et en enchaînant les tours de stade pendant deux mois, jamais on arrivera à ce niveau athlétique.

Notre effectif n'est juste pas adapté à la L1.

Commentaire

Il y a une différence entre pouvoir mettre de l'intensité et courir pendant 90minutes, et au moins essayer de faire quelque chose.

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Lens a un effectif axé sur la puissance et la vitesse.

Même en soulevant de la fonte et en enchaînant les tours de stade pendant deux mois, jamais on arrivera à ce niveau athlétique.

Notre effectif n'est juste pas adapté à la L1.
                      Quand même dingue que personne n'arrive à comprendre ça dans ce club, 2 ans que je le rabâche !

Et quand on dominait le Championnat on n'avait pas une équipe de poussins, on avait des joueurs comme ça aussi mais non maintenant on n'a pas le droit de prendre un mec de + d'1m85 sauf s'il bat sa femme, pas le droit non plus de prendre des attaquants percutants, que des joueurs de baballe (et pas forcément des cadors), au milieu pas de joueurs puissants ça sert à rien Caqueret Lepenant Mendes Aouar se régalent ils nous le prouvent chaque week-end !

Blanc l'a rapidement compris contrairement à son prédécesseur c'est déjà ça maintenant va falloir lui en donner les moyens et c'est là que le bat blesse parce qu'effectivement même avec un travail foncier conséquent il y aura toujours des limites pour la plupart

Commentaire

- Un match piège sur un terrain pas facile
                        - Un niveau de pression que même Tom Cruise dans Top Gun Maverick n'a pas expérimenté
                        - Faivre de retour dans son jardin
                        - L'effectif sans renfort

Il y a tous les ingrédients pour une comédie de Noël familiale

Pardon mais je trouve qu'il y a précisèment de moins en moins de pression... Pression pour quoi? Le podium?

Commentaire

Envoyé par PointStriker Voir le message

Pardon mais je trouve qu'il y a précisèment de moins en moins de pression... Pression pour quoi? Le podium?
                          Pour le maintien

Commentaire

Bon, c'est dans 1,5 mois...
                            Il va en falloir de l'imagination pour tenir jusque là....

Commentaire

Envoyé par aeiouy69 Voir le message
                              Bon, c'est dans 1,5 mois...
                              Il va en falloir de l'imagination pour tenir jusque là....
                              J'ouvrirais bien un Topic Mercato mais...

Commentaire

Pour le maintien
                                Effectivement, vu comme ça...

Par contre, c'est l'ami Jean-Mimi qui commence à l'avoir la pression avec sa décla "si on est 8 ème en fin de la saison, j'aurai démissioné avant"... Tu vois pas qu'on fini 7 ème et il arrive triomphant en conf de presse: - "J'avais dit 8ème, haha!".

Commentaire

Effectivement, vu comme ça...

Par contre, c'est l'ami Jean-Mimi qui commence à l'avoir la pression avec sa décla "si on est 8 ème en fin de la saison, j'aurai démissioné avant"... Tu vois pas qu'on fini 7 ème et il arrive triomphant en conf de presse: - "J'avais dit 8ème, haha!".
                                  En est-il vraiment capable ?

Oui

Commentaire

En est-il vraiment capable ?

Oui
                                    Il en est même capable si on est 9èmes.

Commentaire

Il fera comme à l'époque de Génésio, il changera les objectifs en cours de saison et déclarera triomphant qu'ils ont tous été atteint.

Commentaire

Envoyé par Jean K Voir le message

Oh que oui... surtout qu'il n'y a pas le mercato pour patienter. Alors oui, il y a la CDM mais quand tu ne suis pas les sélections nationales..
                                        Le mercato est prévu pour quand ?

Commentaire

Janvier comme d'habitude je pense.

Commentaire

Envoyé par OL-web Voir le message
                                            Le mercato est prévu pour quand ?
                                            le 1 janvier

Commentaire

Il ne faut pas faire l'erreur au mercato de faire des panic buy... Il n'y aura aucun joueur de dispo (et intéressé à venir) qui pourra dramatiquement changer la face de l'équipe... Attention à pas acheter pour acheter... Mais je pense pas qu'ils le feront de toute façon... Il faut pas s'attendre à grand chose.

Il faut une refonte totale l'été prochain mais ça va être chaud sans LDC ou même sans Europe du tout... C'est un cercle vicieux...

Commentaire

Il faut une refonte totale l'été prochain mais ça va être chaud sans LDC ou même sans Europe du tout... C'est un cercle vicieux...
                                                Pas si certain que ça. D'autres clubs ont réussi à attirer ou conserver des joueurs en dépit de l'absence d'une CE (premier exemple qui me vient en tête, Sergej Milinkovic-Savic ayant choisi de rester à la Lazio il y a qques années en dépit d'une saison médiocre...il y est toujours d'ailleurs, Marseille qui recrute Payet après avoir terminé 13ème...et des exemples comme ceux-là il y en a d'autres).
                                                Certes ça ne facilite pas les choses, mais faut bosser quoi.

Commentaire

Il ne faut pas faire l'erreur au mercato de faire des panic buy... Il n'y aura aucun joueur de dispo (et intéressé à venir) qui pourra dramatiquement changer la face de l'équipe... Attention à pas acheter pour acheter... Mais je pense pas qu'ils le feront de toute façon... Il faut pas s'attendre à grand chose.

100% d'accord avec cette idée qu'il ne sert à rien d'acheter des joueurs moyens en mercato hivernal.
                                                  Il faut que Blanc fasse une revue d'effectif pour savoir qui il garde, qui part, et à quel poste il a des besoins.
                                                  Il faut qu'on se mette dans la tête que la saison est fini.
                                                  On m'a reproché mon manque d'ambition il y a 10 jours quand je disais (avec quelques autres) qu'on se voyait trop beau après la victoire contre Lille. Plusieurs ici disaient, en parlant de Marseille puis Nice, que c'était "6 points ou rien", "qu'on ne signait pas pour 4 points", etc. C'est fou comme même sur le forum on arrive pas à ouvrir les yeux. Faut pas en vouloir après aux staff en place de le faire...
                                                  Je me demande parfois jusqu'à quel moment, sur le forum bordelais, les supporters ont discutés comme si leur club comptait encore dans le championnat, alors que nous, de l'extérieur, Bordeaux était devenu insignifiant.
                                                  Pas de procès personnel merci par avance, je suis un enfant de Lyon et tout aussi fan de mon club que vous tous.

Commentaire

Chargement...
                                                  X