Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trêve internationale : Stage / matchs amicaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par roicip Voir le message

Edit: j'essayais de voir quels latéraux droits étaient susceptibles de correspondre à nos besoins, et je vois que Guilbert est en stand by à Villa. Voilà le genre de joueurs qu'on devrait viser, je pense.
    J'approuve. Choix malin.

Un Jallet du pauvre mais on prend, vue notre situation
    Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Après la défaite du LOU puis de L'ASVEL, heureusement que c'est la trêve.

Merci aux Fenottes ... et à Virginie qui adoucit nos soirèes....

Commentaire

Oui, je pense qu'il faut qu'on trouve un latéral droit d'expérience à se faire prêter pour 6 mois. On verra la solution pérenne cet été, mais là, on a un besoin urgent. Je pense aussi qu'il nous manque un milieu costaud, c'est la priorité de recrutement cet hiver.

Edit: j'essayais de voir quels latéraux droits étaient susceptibles de correspondre à nos besoins, et je vois que Guilbert est en stand by à Villa. Voilà le genre de joueurs qu'on devrait viser, je pense.
        Guilbert , pourquoi pas même s’il y en a 2 autres d’annoncés ( le français de Galatazaray, Boey et Karlstop le néerlandais de l’as Rome)
        Pour le milieu, le tunisien Skhiri de Cologne serait dans les tuyaux et ça me parait une très bonne chose.
        Dernière modification par chiesa06, 04/12/2022, 13h58.

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
          Après la défaite du LOU puis de L'ASVEL
          Ne me dis pas que...
          "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ne me dis pas que...
            La confirmation du fiasco Textor, le retour de ton avatar fétiche... Ça fait beaucoup pour un dimanche

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Guilbert , pourquoi pas même s’il y en a 2 autres d’annoncés ( le français de Galatazaray, Boey et Karlstop le néerlandais de l’as Rome)
              Pour le milieu, le tunisien Skhiri de Cologne serait dans les tuyaux et ça me parait une très bonne chose.
              Karlstop aurait les faveurs de Yanloup et d'un certain nombre de forumers, va savoir pourquoi ;)
              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Vous êtes en train de dire qu'on souhaite recruter le mec qui est remplaçant du latéral droit qu'on a fait partir cet été ?

Commentaire

• Le match contre Arsenal sera-t-il diffusé en France... ou en Grande Bretagne ?

Commentaire

• Envoyé par aeiouy69 Voir le message
                    Le match contre Arsenal sera-t-il diffusé en France... ou en Grande Bretagne ?
                    sur Ol Play
                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Merci !
                      Je m'en doutais... mais je me demande si une chaîne anglaise va le diffuser.

Commentaire

Vous êtes en train de dire qu'on souhaite recruter le mec qui est remplaçant du latéral droit qu'on a fait partir cet été ?
                        Il n'est pas remplaçant, justement !

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Il n'est pas remplaçant, justement !
                          Ah oui, en effet, bien vu !

Commentaire

• Ces deux matches amicaux contre Arsenal et Liverpool après 2 semaines de stage tombent à pic pour permettre aux Lopes, Caqueret, Lacazette and co de parfaire leurs « on a pas fait assez », « Il va falloir remédier à pas mal de choses », « Cette défaite est totalement inadmissible quand on est l’Olympique lyonnais », ou autre « Il va falloir qu’on se remette tous la tête à l’endroit parce que nos résultats sont tout simplement inadmissibles ».

Commentaire

• Envoyé par Jean-Nick Voir le message
                              Ces deux matches amicaux contre Arsenal et Liverpool après 2 semaines de stage tombent à pic pour permettre aux Lopes, Caqueret, Lacazette and co de parfaire leurs « on a pas fait assez », « Il va falloir remédier à pas mal de choses », « Cette défaite est totalement inadmissible quand on est l’Olympique lyonnais », ou autre « Il va falloir qu’on se remette tous la tête à l’endroit parce que nos résultats sont tout simplement inadmissibles ».
                              C'est parfait
                              Tu as juste oublié "On avait à coeur de gagner"

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

C'est parfait
                                Tu as juste oublié "On avait à coeur de gagner"
                                Et l'important c'est les trois points
                                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par Jean-Nick Voir le message
                                  Ces deux matches amicaux contre Arsenal et Liverpool après 2 semaines de stage tombent à pic pour permettre aux Lopes, Caqueret, Lacazette and co de parfaire leurs « on a pas fait assez », « Il va falloir remédier à pas mal de choses », « Cette défaite est totalement inadmissible quand on est l’Olympique lyonnais », ou autre « Il va falloir qu’on se remette tous la tête à l’endroit parce que nos résultats sont tout simplement inadmissibles ».
                                  En sachant tout de même qu'on va affronter les équipes C d'Arsenal et Liverpool...
                                  Choix étrange au passage dans un contexte de Coupe du monde

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

En sachant tout de même qu'on va affronter les équipes C d'Arsenal et Liverpool...
                                    Choix étrange au passage dans un contexte de Coupe du monde
                                    C'est marketing ... plus qu'autre chose...
                                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

C'est marketing ... plus qu'autre chose...
                                      Tant que ce n'est pas sportif, ça me va

Commentaire

• Le premier quart d'heure est affligeant

Commentaire

• Déjà un poteau et un 1 vs 1 gagné par Lopes.

On a aussi vu un 4 vs 3 croqué par Faivre et un corner au 4eme poteau de Caqueret.

Commentaire

• 1-0 pour Arsenal. Gabriel sur corner

Commentaire

• 1-0 pour ARsenal

J'ai complètement oublié qu'on avait un match

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                1-0 pour ARsenal

J'ai complètement oublié qu'on avait un match
                                                Tu loupes rien, on arrive pas à faire 3 passes d'affiler.

Commentaire

• Pause fraîcheur, faut au moins ça pour se remettre la tête à l'endroit.

Commentaire

• Diomandé et Faivre, leur niveau est cataclysmique.

Et 2 pour Arsenal. Deux passes en contre et but. Mon dieu la défense.

Commentaire

Chargement...
                                                    X