l'OL qui se fait manger par les jeunes d'Arsenal 2-0
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Trêve internationale : Stage / matchs amicaux
Réduire
X
-
Envoyé par Suratka Voir le messageDiomandé et Faivre, leur niveau est cataclysmique.
On est coincé.Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Vu qu'on a fait une grosse préparation physique qui va tout révolutionner et qu'on continue à se prendre des branlées, est-ce que quelqu'un sait où en est notre préparation technique ?Envoyé par MrMonplaisirHazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Il a perdu la moitié de sa valeur depuis qu'il est chez nous...
On est coincé.
Commentaire
-
Ils vont réussir à aggraver leur état mental avec cette prépa.
Je sais vraiment plus quoi dire de cette équipe.OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messagel'OL est minable 3-0, on se fait manger par des jeunes et en plus c'est toujours le même OL, ça remonte le ballon à 2 à l'heure , en face ils sont le temps de revenir défendre et se faire un petit thé maison
Commentaire
-
Il y a quelques années, nous avions pris 6-0 en amical à Arsenal. On a fait la moitié du chemin.
Commentaire
-
Envoyé par fab93290 Voir le message
Non c'est vrai Arsenal avec Martinelli, Gabriel Jesus, Xhaka, Partey, Saliba, Saka + d'autres (ils sont une dizaine en tout) à la Coupe du Monde ça va être trop fort
Et Liverpool 7 absents
Il aurait fallu réfléchir avant de poster Nono
il aurait oublié de réfléchir avant d'écrire,
ça serait donc bien qu'il essaye d'utiliser ce qu'il a entre les deux oreillespolo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!
Commentaire
-
Envoyé par essuy Voir le messageIls vont réussir à aggraver leur état mental avec cette prépa.
Je sais vraiment plus quoi dire de cette équipe.
Commentaire
-
Envoyé par inlandsis Voir le messageIl y a quelques années, nous avions pris 6-0 en amical à Arsenal. On a fait la moitié du chemin.
Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
Le petit fabien est demandé à la caisse,
il aurait oublié de réfléchir avant d'écrire,
ça serait donc bien qu'il essaye d'utiliser ce qu'il a entre les deux oreilles
Qu'on soit pourri peu importe l'adversaire c'est vraiment pas ça le problème
On a pris 3 buts par une très modeste équipe Belge la semaine passée
Toi tu crois encore qu'on peut faire quelque chose de cette équipe moi ça fait longtemps que j'ai compris
Commentaire
-
Envoyé par morales Voir le message
T'as entièrement raison, c'est pour ça que je n'aime pas du tout quand on affronte des cadors européens en amicaux, a part plomber l'ambiance avec des défaites je ne vois plus trop l'intérêt maintenant qu'on a tant régressé par rapport à leur niveau.
autant jouer des D2, et se faire un gros en fin de prépa
mais bon, j'imagine que c'est une histoire de gros sous cette participation à ce tournoi
polo:
un coach en jogging
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par fab93290 Voir le message
Attends le docteur il va vite arriver, tu diras bonjour à Jack Nicholson de ma part
Qu'on soit pourri peu importe l'adversaire c'est vraiment pas ça le problème
On a pris 3 buts par une très modeste équipe Belge la semaine passée
Toi tu crois encore qu'on peut faire quelque chose de cette équipe moi ça fait longtemps que j'ai compris
apparemment t'as toujours pas branché la prise
on peut quand meme noter le double discours entre les deux messages
c'est assez rigolopolo:
un coach en jogging
Commentaire
-
arsenal ressemble a un ballet bien entrainé comme si ils avaient deja répété le match avant de le jouer.
voir tactiquement le positionnement des joueurs que ce soit en phase défensive ou offensive est tres impressionnant
a cote le notre de positionnement ressemble a une foire improvisé a la hâte pour vendre des tractopelle a la foire de ruy
et comme en plus ils sont au dessus techniquement ....
on verra en deuxieme mais la cela risque de faire sévère si ils continuent sur leur lancée.
ps meme si le dernier etait HJ sur la remise au buteurinscrit depuis 2000
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
ah....
apparemment t'as toujours pas branché la prise
- j'aime 1
Commentaire
Commentaire