Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trêve internationale : Stage / matchs amicaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'OL qui se fait manger par les jeunes d'Arsenal 2-0​

Commentaire

• Pour le moment, JMA 1 - TEXTOR 1
      Match très haché
      Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message
        Diomandé et Faivre, leur niveau est cataclysmique.
        Il a perdu la moitié de sa valeur depuis qu'il est chez nous...
        On est coincé.

Commentaire

• Frappe aux 20m de Dembele 1m au dessus. Meilleur occasion.

Commentaire

• 3-0

Superbe frappe.

Commentaire

• Vu qu'on a fait une grosse préparation physique qui va tout révolutionner et qu'on continue à se prendre des branlées, est-ce que quelqu'un sait où en est notre préparation technique ?
              Envoyé par MrMonplaisir
              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• J'arrête là. J'ai pas plus de temps à perdre. Ce qu'on propose est honteux. On a jamais le ballon et quand on l'a, on a tellement de déchet. C'est une souffrance à voir.

Commentaire

• Pas loin du 4eme

Commentaire

• Ah ouais cool !!!

Commentaire

• Encore une fois j'avais oublié ce 2e match amical ! Bon ben tant pis, pas envie de m'infliger cette purge après une dure journée sur la route ce sera sans moi cette fois

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Il a perdu la moitié de sa valeur depuis qu'il est chez nous...
                        On est coincé.
                        Non non il valait 5 on a mis 15 mais il vaut toujours 5

Commentaire

• l'OL est minable 3-0, on se fait manger par des jeunes et en plus c'est toujours le même OL, ça remonte le ballon à 2 à l'heure , en face ils sont le temps de revenir défendre et se faire un petit thé maison

Commentaire

• Dire qu'en face, ça joue sans les cadres Saka, Martinelli, Jesus, Tomiyasu, White, Saliba ou encore Xhaka et Partey

Commentaire

• Ils vont réussir à aggraver leur état mental avec cette prépa.
                              Je sais vraiment plus quoi dire de cette équipe.
                              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                l'OL est minable 3-0, on se fait manger par des jeunes et en plus c'est toujours le même OL, ça remonte le ballon à 2 à l'heure , en face ils sont le temps de revenir défendre et se faire un petit thé maison
                                Je ne comprends pas, pourtant tout le vestiaire avait envie de gagner

Commentaire

• Il y a quelques années, nous avions pris 6-0 en amical à Arsenal. On a fait la moitié du chemin.
                                  http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Non c'est vrai Arsenal avec Martinelli, Gabriel Jesus, Xhaka, Partey, Saliba, Saka + d'autres (ils sont une dizaine en tout) à la Coupe du Monde ça va être trop fort

Et Liverpool 7 absents

Il aurait fallu réfléchir avant de poster Nono
                                    Le petit fabien est demandé à la caisse,
                                    il aurait oublié de réfléchir avant d'écrire,
                                    ça serait donc bien qu'il essaye d'utiliser ce qu'il a entre les deux oreilles
                                    polo:
                                    un coach en jogging
                                    avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                      Ils vont réussir à aggraver leur état mental avec cette prépa.
                                      Je sais vraiment plus quoi dire de cette équipe.
                                      T'as entièrement raison, c'est pour ça que je n'aime pas du tout quand on affronte des cadors européens en amicaux, a part plomber l'ambiance avec des défaites je ne vois plus trop l'intérêt maintenant qu'on a tant régressé par rapport à leur niveau.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                                        Il y a quelques années, nous avions pris 6-0 en amical à Arsenal. On a fait la moitié du chemin.
                                        Très juste mais à l'époque cela eut pour effet de générer/accélérer un énorme effort de recrutement...
                                        ​​​​

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

Le petit fabien est demandé à la caisse,
                                          il aurait oublié de réfléchir avant d'écrire,
                                          ça serait donc bien qu'il essaye d'utiliser ce qu'il a entre les deux oreilles
                                          Attends le docteur il va vite arriver, tu diras bonjour à Jack Nicholson de ma part

Qu'on soit pourri peu importe l'adversaire c'est vraiment pas ça le problème

On a pris 3 buts par une très modeste équipe Belge la semaine passée

Toi tu crois encore qu'on peut faire quelque chose de cette équipe moi ça fait longtemps que j'ai compris

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

T'as entièrement raison, c'est pour ça que je n'aime pas du tout quand on affronte des cadors européens en amicaux, a part plomber l'ambiance avec des défaites je ne vois plus trop l'intérêt maintenant qu'on a tant régressé par rapport à leur niveau.
                                            c'est complètement kon, d'un point de vue sportif
                                            autant jouer des D2, et se faire un gros en fin de prépa
                                            mais bon, j'imagine que c'est une histoire de gros sous cette participation à ce tournoi
                                            polo:
                                            un coach en jogging

Commentaire

• Niveau faible pour changer. C'est même pas drôle pour arsenal

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Attends le docteur il va vite arriver, tu diras bonjour à Jack Nicholson de ma part

Qu'on soit pourri peu importe l'adversaire c'est vraiment pas ça le problème

On a pris 3 buts par une très modeste équipe Belge la semaine passée

Toi tu crois encore qu'on peut faire quelque chose de cette équipe moi ça fait longtemps que j'ai compris
                                                ah....
                                                apparemment t'as toujours pas branché la prise

on peut quand meme noter le double discours entre les deux messages
                                                c'est assez rigolo
                                                polo:
                                                un coach en jogging

Commentaire

• arsenal ressemble a un ballet bien entrainé comme si ils avaient deja répété le match avant de le jouer.
                                                  voir tactiquement le positionnement des joueurs que ce soit en phase défensive ou offensive est tres impressionnant
                                                  a cote le notre de positionnement ressemble a une foire improvisé a la hâte pour vendre des tractopelle a la foire de ruy
                                                  et comme en plus ils sont au dessus techniquement ....

on verra en deuxieme mais la cela risque de faire sévère si ils continuent sur leur lancée.
                                                  ps meme si le dernier etait HJ sur la remise au buteur
                                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

ah....
                                                    apparemment t'as toujours pas branché la prise
                                                    Toi tu mets les doigts dedans un peu trop souvent

Commentaire

Chargement...
                                                    X