Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trêve internationale : Stage / matchs amicaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mouarf. Les U19 d arsenal incapables de mettre un but à notre équipe pro A ‘
    net progrès de notre équipe. Très net sur cette 2 em mi temps pas d occasion (ou peu) mais pas de but encaissés

(humour)
    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Seul le 442 losange pourra nous sauver

Commentaire

• Elle sert à quoi cette séance de TAB?

A part ridiculiser nos tireurs?
        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

Le deuxième but est lolesque...
          Ah oui ! Là, c'est magnifique.
          Apparemment, il y a encore du travail...

Commentaire

• Bosz démission

Commentaire

Le troisième, quel bijou....

******, ça fait mal....

Arsenal joue au foot. Et nous on fait de l'art contemporain : une performance artistique dégueulasse
              Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Effectivement !!! je dirais meme Lyonesque

Commentaire

• Je découvre qu'il y a une séance de TAB ( qu'on a perdu ) perso, j'avais éteint Oltv après la fin du match

Commentaire

• En réussissant 1 tir au but sur 5, de mieux en mieux l'OL

Commentaire

• 2 défaites en 1 match.
                      On continue de creuser...
                      Blanc me fait déjà de la peine.
                      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        Je découvre qu'il y a une séance de TAB ( qu'on a perdu ) perso, j'avais éteint Oltv après la fin du match
                        Perdue sur une panenka dégueulasse de Mister Cherki. Dommage il avait fait un bon match!

Commentaire

• On ne peut pas être + à contre sens du foot actuel c'est fantastique, franchement cette équipe là (peut-être la défense mise à part qui est quand même bien jeune) il y a 5-6 ans je dis pas qu'elle cartonne mais elle se battrait pour le podium en Ligue 1 et serait capable de perfs en coupe d'Europe sauf qu'aujourd'hui on est passé à autre chose on est à la bourre grave, aujourd'hui faut de la vitesse, des courses à répétition, de l'impact, de la précision technique (ce déchet mon dieu)

Bon déjà jouer en 4-4-2 pour "mettre en valeur" Dembélé excusez-moi mais je me marre un peu vu qu'il ne peut combiner avec personne, + avoir Aouar et Faivre sur les côtés ...

Alors face au 4-3-3 rôdé d'Arsenal même avec l'équipe B c'était pas bien pensé, le Lolo va falloir arrêter de faire n'importe quoi aussi sinon on n'est pas rendu même s'il a des circonstances atténuantes en héritant d'un effectif dégueulasse

Elle n'a pas assez duré cette trêve

Commentaire

• Franchement, c'est dramatique... je le dis sans rire mais je serai heureux que l'on se maintienne...
                            Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Perdue sur une panenka dégueulasse de Mister Cherki. Dommage il avait fait un bon match!

Commentaire

Malheureusement le match se joue un jour où il y a pas de match de CDM.
                                C'est pas une raison, ça fait trois semaines que tu bouffe du caviar, du jour au lendemain tu remange du canigou, le choc.

Bon, c'est une image, inutile de me dire que le caviar c'est pas bon.

Finalement on prend trois but contre une mini equipe belge, on prend trois buts contre les U18 d'arsenal, je me suis infligé aucune de ces deux purges mais bon, pas besoin de sortir de saint cyr pour comprendre qu'on ira nul part avec cette defense, voir le systeme def entier.
                                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                  Franchement, c'est dramatique... je le dis sans rire mais je serai heureux que l'on se maintienne...
                                  LB fera 1.8p/m avec ce même effectif gâché par Bosz. Tu pourras me quoter
                                  "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

LB fera 1.8p/m avec ce même effectif gâché par Bosz. Tu pourras me quoter
                                    1.8, ca sera suffisant pour finir au moins 4eme ?
                                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

1.8, ca sera suffisant pour finir au moins 4eme ?
                                      Peu probable, la saison dernière dans un rythme souffreteux il fallait faire 1.8 toute la saison pour terminer 4.

Mais de toutes façons avec ce même effectif je crois que la question ne se posera même pas

Commentaire

• A propos je viens de prendre connaissance du 11 de départ, et je repose encore et toujours la même question: dans quel monde une défense centrale Diomandé/Lukeba ça peut exister ?

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Des panenka dans un amical.
                                          Putin, mais on a fait quoi pour mériter ça ?

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Titu dans un 442 losange qu'on te dit

Commentaire

• Le gus a strictement rien prouvé sur un terrain . Mais ce permet de faire une Panenka comme s'il avait bourlingué aux quatre coins de L 'Europe .
                                              Cherki " la cabeza grande "

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Cherki, son point fort c'est la technique.

C'est un technicien de surface. Au sens propre (c'est le cas de le dire )
                                                Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Chargement...
                                                X