Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trêve internationale : Stage / matchs amicaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par essuy Voir le message
    2 défaites en 1 match.
    On continue de creuser...
    Blanc me fait déjà de la peine.
    Blanc souffre. JMA souffre.
    Nous souffrons tous.

C'est plus l'OL, c'est le FC Jésus Christ
    Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• bon sinon personne n a été bon?? j ai pas vu le match, y a vraiement rien de rien.

j ai vu que les jeunes étaient entré 15 min en fin de match, sarr, barcola, lazhiri et ont été correct au moins?
      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Cherki, Aouar, Faivre... Ça en fait des actifs juteux pour le trading

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
          Cherki, Aouar, Faivre... Ça en fait des actifs juteux pour le trading
          Cette remarque appelle à une tartine de 50 lignes Ishkarnaval style, à base de dynamique négative et de valorisation qui se faisait jadis mais s'est enrayée depuis 3 ans...
          En prenant évidemment soin de n'égratigner personne encore présent au club.

Je m'abstiendrai
          "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par catdragoon Voir le message

Y a quand même un petit peu faute pour nous normalement au début de l'action du second but... (Histoire de se trouver un minimum d'excuse...)
            Et puis c’est tellement bien défendu…

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Blanc souffre. JMA souffre.
              Nous souffrons tous.

C'est plus l'OL, c'est le FC Jésus Christ
              Remarque si on parle encore de nous dans 2000 ans... reste à trouver notre Judas...
              Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Le gus a strictement rien prouvé sur un terrain . Mais ce permet de faire une Panenka comme s'il avait bourlingué aux quatre coins de L 'Europe .
                Cherki " la cabeza grande "
                Cherki, une panenka qui ne passe pas

Chaque match de la Dubaï Supercup se clôture par une séance de tirs au but, avec un point attribué au vainqueur, pour éviter les égalités au classement. Comme dans le match, l’OL a été en dessous de tout. Si Mendes a rentré le sien, Reine-Adélaïde, Tete et Barcola ont buté sur le portier londonien, comme Rayan Cherki, auteur d’une panenka sans conviction plein axe logiquement stoppée. Un geste qui a fait éructer les supporters sur les réseaux sociaux, la vidéo tournant à flots, mais aussi en interne. Selon plusieurs sources, son geste n’est pas passé auprès de plusieurs coéquipiers et du staff. Ses oreilles pourraient siffler au débriefing de vendredi matin.​

le progrès​
                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Remarque si on parle encore de nous dans 2000 ans... reste à trouver notre Judas...
                  Ce sera forcément un membre du FC Contempteurs

Commentaire

• Ce bordel...

Commentaire

• Apres il faut savoir raison garder, ce résultat sans nos internationaux présents au mondial n’a que peu de signification.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                        Ce bordel...
                        La qualif en Coupe d'Europe, même celle est en chocolat, est vitale pour casser notre spirale.

Mais je ne sais pas par quel miracle on va y arriver...

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                          Lopes: "il faut faire plus"

Lacazette: "il faut faire mieux"
                          Il faut faire le cri de guerre plus fort avant les matches

Commentaire

• Envoyé par Jean-Nick Voir le message
                            Apres il faut savoir raison garder, ce résultat sans nos internationaux présents au mondial n’a que peu de signification.
                            Le scud

Commentaire

• Arnaud Clement

Jason Denayer est passé rendre visite à ses ex-partenaires en voisin. Comme Bacary Sagna, consultant pr la chaîne TV Sport Dubai et qui vit ici

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                bon sinon personne n a été bon?? j ai pas vu le match, y a vraiement rien de rien.

j ai vu que les jeunes étaient entré 15 min en fin de match, sarr, barcola, lazhiri et ont été correct au moins?
                                Honnêtement c'était vraiment nul, il n'y a rien à sauver de ce match.
                                On s'est fait bouffer et le 3-0 est un minimum.
                                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                  bon sinon personne n a été bon?? j ai pas vu le match, y a vraiement rien de rien.

C’était plutôt pas mal collectivement jusqu’à ce que l’arbitre siffle le coup d’envoi.

Commentaire

C’était plutôt pas mal collectivement jusqu’à ce que l’arbitre siffle le coup d’envoi.
                                    Et un trou de 90 minutes qui a été fatal
                                    "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• la séance des TAB en fin de match

Commentaire

• Bad buzz pour Cherki....

Commentaire

Lopes: "il faut faire plus"

Lacazette: "il faut faire mieux"
                                          Cherki :"fallait pas la faire "
                                          Textor :"je lache l'affaire "

Commentaire

on se fait toujours N.... par les arbitres...
                                            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Et un trou de 90 minutes qui a été fatal
                                              100min !! Et les tirs aux buts alors ?

Commentaire

• De toute façon fin janvier si on fait toujours preuve de la même nonchalance (je suis poli) sur le terrain. Je rends mon abonnement. Ils ont réussi à totalement me blaser.

Commentaire

• punaise y'a des pepites dans les messages ici
                                                  polo:
                                                  un coach en jogging
                                                  avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
                                                    De toute façon fin janvier si on fait toujours preuve de la même nonchalance (je suis poli) sur le terrain. Je rends mon abonnement. Ils ont réussi à totalement me blaser.
                                                    c'était complétement debile de jouer un second match de reprise, en pleine prepa physique contre un cador anglais,
                                                    qui accessoirement, n'en déplaise à Fab93150 joue le titre, et sans ses internationaux ça reste très très costaud collectivement

la compo de blanc, était clairement trop offensive, 442 face à arsenal...
                                                    on aurait mieux fait de jouer des équipes qui ont l'habitude de jouer en bloc bas, ça nous aurait fait bosser les attaques placées, les remontées de balles que l'on doit faire plus rapide,
                                                    et les contres adverses sur lesquels on doit mieux défendre

meme avec une équipe de chèvre on peut avoir un jeu collectif défensif, bosz a quand meme réussi à nous niker ça, bravo bozzo

j'ai regardé d'un oeil, mais j'ai au moins vu un truc interessant,
                                                    ce sont les tentatives de jeu à 3 (1-2-3) permettant à l'ailier de déborder,

antho, semble être sur sa lancée, concentré, et toujours dans la volonté de sortir vite, parfois trop, comme cette sortie aérienne foirée, au moins sur les corners il va chercher les ballons
                                                    défensivement, lukeba et diomandé, gusto ont confirmé leur point forts et faiblesses
                                                    moussa m'a paru en jambes aussi, tout comme faivre

la classe biberon en seconde, a montré quelques trucs interessants, je crois que barcola a fait plusieurs percussions, comme kumendi (nom?)

pour le reste, je n'ai pas été assez attentif,
                                                    j'aurais surtout voulu voir si caqueret a retrouvé un minimum son niveau, si quelqu'un pouvait m'éclairer ?
                                                    le double pivot, avec un dépressif et un mec qui se blesse tous les 3 matchs, ça me semble être une counerie
                                                    polo:
                                                    un coach en jogging
                                                    avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X