Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
National 3 c'est à notre portée. On va batailler, Chambery c'est au-dessus. Dommage de ne pas être tombé sur une PH, là ça aurait été à armes égales !
Il me semble que la PH cela n'existe plus, et les R1 c'est pour le qsg.
heureusement on a une semaine pour bien préparer ce match et bien travailler
on peut se demander d'ailleurs ce que l'on a foutu pendant la treve, aller jusqu'en Espagne pour ces résultats, on n'aurait mieux fait de laisser les joueurs faire la bringue
Le stade ne sera pas vide, il y aura les supporters de Chambery. On va jouer à l'extérieur, ce qui nous donne une chance de victoire. D'autant que Toko va rester au vestiaire pour surveiller les poubelles.
Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes
Je suis pas certain que l'opération stade vide ait le même impact lors d'un match de coupe de France. Surtoutàl'extérieur. Il ne faut pas confondre les compétitions.
Mais pour la prochaine journée de championnat, je dis un grand oui.
Je suis pas certain que l'opération stade vide ait le même impact lors d'un match de coupe de France. Surtoutàl'extérieur. Il ne faut pas confondre les compétitions.
Mais pour la prochaine journée de championnat, je dis un grand oui.
Commentaire