Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 20e journée Ajaccio / OL

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 20e journée Ajaccio / OL

Ligue 1 - 20e journée

AC AJACCIO / OLYMPIQUE LYONNAIS

Dimanche 29 janvier 17h05 sur Canal +
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Je sais que vous avez hâte de retrouver la L1, j'ouvre deja le topic.
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message
      Je sais que vous avez hâte de retrouver la L1, j'ouvre deja le topic.
      Vu l'affiche ce n'est pas un match de ligue 2 ? Etes vous sûr de ne pas avoir fait d'erreur ?

Commentaire

Un test sérieux face à un de nos concurrents directs.
        Une des rares avec lesquels on peut rivaliser.
        Va falloir jouer le nul.
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Match sans intérêt, il reste 12/15 pts à prendre sur la phase retour, on les prendra forcément, quand ou comment je m'en tape et je songe réellement à ne plus perdre mon temps à regarder les matchs.

C'est triste je trouve.

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message
            Un test sérieux face à un de nos concurrents directs.
            Une des rares avec lesquels on peut rivaliser.
            Va falloir jouer le nul.
            Si on perd, ça se corse
            Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Si on perd, ça se corse
              Uniquement si on fait une formidable prestation.

Commentaire

# . . Domicile . . Extérieur . . Prédiction . .
                20 . . Ajaccio. . . Lyon . . . . . . . 1-0 . . . . .​​

Edit: oups trompé de topic
                "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

J’espère juste qu’on ne fasse pas encore « notre meilleur match de la saison » en Corsica

J’ai comme un pressentiment qu’avec la mer, l’iode, le sable et le soleil, nos touristes vont se sentir bien et faire un bon match
                  ÇA DÉGAGE

Commentaire

Ajaccio au dernier match s'est fait humilié par Monaco,
                    attention, on va se faire savater !
                    Je prédis victoires de l'OL avec penaltys et bagarre générale, 6 rouges pour chaque équipe, retrait de points, supporters blessés.
                    AMEN

Commentaire

Si Youcef Belaïli est dans un bon jour...
                      Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Je signe direct pour un 0-0 sans blessé et sans carton rouge.
                        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Il manque 10-12 points pour le maintien:

Défaite en corse.
                          Victoire face à Brest à la maison.
                          Nul à Troyes.
                          Défaite contre Lens à la maison.
                          Nul à Auxerre.
                          Nul à Anger.
                          Nul contre Lorient à la maison.
                          Défaite à Lille
                          Victoire contre Nantes à la maison.
                          Défaite au PSG
                          Défaite contre Rennes à la maison
                          Nul à Toulouse.

J'ai bon espoir qu'on descende pas et que le maintien soit assuré d'ici la 32ème journée en rodant l'effectif pour la CDF, le nouvel objectif du club.​

Commentaire

Envoyé par Suratka Voir le message
                            Il manque 10-12 points pour le maintien:

Défaite en corse.
                            Victoire face à Brest à la maison.
                            Nul à Troyes.
                            Défaite contre Lens à la maison.
                            Nul à Auxerre.
                            Nul à Anger.
                            Nul contre Lorient à la maison.
                            Défaite à Lille
                            Victoire contre Nantes à la maison.
                            Défaite au PSG
                            Défaite contre Rennes à la maison
                            Nul à Toulouse.

J'ai bon espoir qu'on descende pas et que le maintien soit assuré d'ici la 32ème journée en rodant l'effectif pour la CDF, le nouvel objectif du club.​
                            1 victoire contre Brest a Dom sur les 8 prochains matchs, tu crois ça possible après 2 défaites contre Clermont et Stras, le Groupama sera un champs de ruines après Lens dans ton scénario rocambolesque
                            Et le GOLTC un terrain de pétanque tout juste après Auxerre ….

C’est du délire comme prono ça, enfin j’espère….

Je veux bien qu’on se projette, mais pas dans le Cocyte non plus …
                            ÇA DÉGAGE

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

1 victoire contre Brest a Dom sur les 8 prochains matchs, tu crois ça possible après 2 défaites contre Clermont et Stras, le Groupama sera un champs de ruines après Lens dans ton scénario rocambolesque

Le Groupama c'est déjà un champ de ruine. Le niveau de la pelouse est une honte pour un stade de ce standing.​

Commentaire

On nage en plein delire ici avec ces predictions. Un peu d'objectivite s'il vous plait. On ne va pas etre champion mais on va pas non plus finir dernier. Meme a 1 point par match qui est quand meme une estimation basse, ce sera plutot autour de 1.3-1.5 si on continue pareil.

Commentaire

Envoyé par Terrify Voir le message
                                  On nage en plein delire ici avec ces predictions. Un peu d'objectivite s'il vous plait. On ne va pas etre champion mais on va pas non plus finir dernier. Meme a 1 point par match qui est quand meme une estimation basse, ce sera plutot autour de 1.3-1.5 si on continue pareil.
                                  Et qu'est ce que tu en sais ...le foot réserve de drôles de surprises par moments !
                                  Comme tu a un énorme cerveau, seul toi, bien sur, détient la vérité ....

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Et qu'est ce que tu en sais ...le foot réserve de drôles de surprises par moments !
                                    Comme tu a un énorme cerveau, seul toi, bien sur, détient la vérité ....
                                    Je vais le répéter: virtuellement tout est possible, tout peut arriver, le Qatar pouvait même remporter sa propre Coupe du monde.
                                    La question est de savoir si cela va ariver. Personnellement je ne mets pas 1 kopeck sur la possibilité de relégation de l'Olympique Lyonnais. Mais libre à chacun de le faire.

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Depuis le match de samedi, vous arrivez à prédire quelque chose de logique avec cette équipe ?
                                      Il suffit de cadrer une frappe par match pour nous battre.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Je vais le répéter: virtuellement tout est possible, tout peut arriver, le Qatar pouvait même remporter sa propre Coupe du monde.
                                        La question est de savoir si cela va ariver. Personnellement je ne mets pas 1 kopeck sur la possibilité de relégation de l'Olympique Lyonnais. Mais libre à chacun de le faire.
                                        j'ai souvent vu des équipes de moyen de tableau ou du haut, éviter de peu la relegation, surtout parcequ'ils n'étaient pas habitués à ce genre de bataille,
                                        et que souvent le contenu des matchs étaient interessants, mais l'efficacité y était absente.

factuellement on est plus proche des releguables que d'une place européenne, se mettre en mode "commando de chiens" n'est pas forcément une mauvaise chose.

sinon, j'ai vu le match lens auxerre, les bourguignons qui ne font pas un mauvais matchs, mais ça se sentait qu'ils allaient craquer au bout d'un moment
                                        on n'est clairement pas taillé pour ce genre de combat
                                        les lensois à chaque ballon ça se joue au physique, en plus de l'impact qu'ils mettent, et des trop nombreuses fautes qui l'accompagnent,
                                        ils arrivent à couvrir une très grosse surface de jeu
                                        je vous laisse imaginer ce qu'il va se passer quand on va essayer de jouer un contre....
                                        polo:
                                        un coach en jogging
                                        avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

Envoyé par Terrify Voir le message
                                          Il reste 19 matchs. Tu veux que je te rappelle les résultats des 15 derniers matchs de l'OL toute compétitions confondus ?

4 victoires, 3 nuls, 8 défaites. Et encore, y a une victoire en CDF dans le lot contre une L2. Si on avait pas pris 10 points sur nos 4 premiers matchs .... on tourne à 1 point / match depuis la 5ème journée. Donc se dire qu'il faut 12 journées pour 12 points et se sauver, c'est pas déconnant hein. C'est notre dynamique.
                                          Dernière modification par Suratka, 19/01/2023, 13h54.

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message

Depuis le match de samedi, vous arrivez à prédire quelque chose de logique avec cette équipe ?
                                            Il suffit de cadrer une frappe par match pour nous battre.
                                            Moi j’arrive plus facilement à prédire le bordel que ça va engendrer si réellement ça se passait comme ça car c’est limpide à ce niveau

Pour les résultats, je ne m’y essaierai pas …
                                            ÇA DÉGAGE

Commentaire

Envoyé par Suratka Voir le message

Il reste 19 matchs. Tu veux que je te rappelle les résultats des 15 derniers matchs de l'OL toute compétitions confondus ?

4 victoires, 3 nuls, 8 défaites. Et encore, y a une victoire en CDF dans le lot contre une L2. Si on avait pas pris 10 points sur nos 4 premiers matchs .... on tourne à 1 point / match depuis la 5ème journée. Donc se dire qu'il faut 12 journées pour 12 points et se sauver, c'est pas déconnant hein. C'est notre dynamique.
                                              Lors de la saison 2015-2016, on est au même classement à mi-saison et un point de plus (26 pts). On fait une 2e partie de saison canon avec un effectif moyen.

Ajaccio ne va pas nous poser de problème, ils viennent de se faire pulvériser, c'est le début de notre grande remontada

Commentaire

Envoyé par Zezetinho Voir le message

Lors de la saison 2015-2016, on est au même classement à mi-saison et un point de plus (26 pts). On fait une 2e partie de saison canon avec un effectif moyen.

Ajaccio ne va pas nous poser de problème, ils viennent de se faire pulvériser, c'est le début de notre grande remontada
                                                Le bémol à cela, c'est qu'hormis l'intouchable PSG personne n'était à mi-parcours sur 2 pts / matchs et loin s'en faut.
                                                Cette saison ils sont 4, et comme je le disais dès le 1er jour à ce rythme là nous ne sommes pas invités.

Commentaire

Envoyé par Zezetinho Voir le message

Chaque journée j’ai l’impression que ça doit être notre fameuse et historique « remontada ». Cette saison j’y crois pas mais alors pas du tout.
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X