Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Il faut arreter...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Notorious
    On joue la Peace Cup l'an prochain... :grn:
    Pas con, ca fait 8...

Y a le prix de l'offensive et celui du fair play aussi... Ca fait 10.
    Anti-Stephs.

Commentaire

Envoyé par Notorious
      On joue la Peace Cup l'an prochain... :grn:
      et nous la dubai cup qu'on gagne en 2008 apres la derniere place cette annee :mdr:
      quand tu achètes une écharpe siglée OM, elle a été vendue au préalable par l'OL

Commentaire

Envoyé par gregmoore
        d'accord, sinon rappele moi depuis la creation de lyon, combien de fois lyon a gagne plus d'un trophée en une saison

la reponse est

jamais, alors de passer de 1 trophée a 4, statisquement peu probable
        Ben ave le trophée des champions, t'as l'air bien con du schmol... :grn:
        Anti-Stephs.

Commentaire

Envoyé par soifdelyon
          Ben ave le trophée des champions, t'as l'air bien con du schmol... :grn:
          non pas du tout, la je me moque de vous avec votre reve de gagner tout, la folie des grandeurs mais je considere pas le trophee des champions comme une veritable compet, c'est comme l'intertoto, ca existe mais ca a peu de valeur dans un palmares
          quand tu achètes une écharpe siglée OM, elle a été vendue au préalable par l'OL

Commentaire

Envoyé par gregmoore
            non pas du tout, la je me moque de vous avec votre reve de gagner tout, la folie des grandeurs mais je considere pas le trophee des champions comme une veritable compet, c'est comme l'intertoto, ca existe mais ca a peu de valeur dans un palmares

Ben on s'en cogne les couilles avec du lait d'chèvre ménauposée de ton avis... :grn:
            Anti-Stephs.

Commentaire

Envoyé par soifdelyon
              Ben on s'en cogne les couilles avec du lait d'chèvre ménauposée de ton avis... :grn:
              Arf, si ca ca lui a cloué l'bec, doit pas etre super fut-fut comme garcon l'greg super provocateur... :grn:
              Anti-Stephs.

Commentaire

Envoyé par soifdelyon
                Arf, si ca ca lui a cloué l'bec, doit pas etre super fut-fut comme garcon l'greg super provocateur... :grn:
                S vous comptez vos tophées des champions, on compte nos titres de champions de france d'avant l'ère professionnelle:grn:

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                  S vous comptez vos tophées des champions, on compte nos titres de champions de france d'avant l'ère professionnelle:grn:
                  Ces mars, toujours à tout comparer... :grn:
                  Anti-Stephs.

Commentaire

Prenons les matchs un par un et on fera le compte de trophees a la fin ;)

Commentaire

Le quadruplé n est pas réalisable avec l effectif actuel.

Il faut d autres joueurs, c d ailleurs pour cela que Lyon est actif en ce moment.

Je ne serai pas surpris que Lyon lors du prochain match à Marseille pour la coupe, il fasse tourner. Quitte à perdre, car s il passe entre le championant, la LDC qui revient fin fevrier et la final de la oupe de la ligue, ca va pomper enormement d energie.

Meme si on fais tourner en championnat, il faut qd meme que l on aligne 11 joueurs et qu on en gagne qq un.

Si on gagne le championnat et le coupe de la ligue , ca serait bien,

Si on peut aller au bout des 2 autres compet', non souci aussi je prends
                      En route pour le 6ème !!!!!

Commentaire

Envoyé par chemme1
                        Moi je tenais à partager quelque chose avec vous chez supporter...

J'en est marre ... marre que tout le monde parle d'un quadruplé...
                        Deja d'une part, c'est ultra chaud à réaliser. La ligue des champions fodra dejà qu'on passe Rome et ensuite si on a le bonheur de passer il restera encore des gros derrière (Chelsea, Barça, MU si ce n'est que citer eux) la compétition est encore longue donc fo pas s'enflammer.
                        LE champion je pense que c'est jouer mais il reste une finale contre bordeaux (equipe redoutable de coupe) et la coupe de France est en général défavorable au favoris...

Puis d'un autre coté tout le monde en parle et tout le monde prend la grosse tête par rapport à ça. Laissons donc les joueurs et le staff faire leur chemin et à la fin on ferra le bilan. L'an dernier tout le monde voyait Lyon ramener 3 titres dans le bureau de jean mimi mais au final on a eu que le championnat (mais bon c'est déjà ça)

Donc arretons de spéculer faut mieux supporter son équipe et ne faire les choses à l'avance.

Ca me tue quand j'entends et lit que lyon va réaliser le quatrupler. C'est relou

Voila sur ce bonne soirée
                        l'ambition est le refus de l'echec

Commentaire

Chargement...
                        X