Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue à Milan Baros

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oua jdois etre le premier à poster depuis 17h30 et la panne du site puis du forum lol , l'arrivée de Milan a fait du dégat :crazy:

Commentaire

Pour ceux qui ont un gros espoir en lui lisez ca:

"Baros, très discret cette saison en Angleterre (1 but en 17 matches) a été pris en grippe par le public de Villa et a même été copieusement sifflé, samedi contre Watford (2-0), pour avoir manqué plusieurs occasions. "

source : lequipe.fr

Pourquoi serait il meilleur que ca a Lyon, je ne sais pas mais esperons ! :(

Commentaire

Envoyé par Jean K
        Ah ben finalement ça pourrait bien etre un joli coup marketing... :( on va vendre des maillots au Japon...:fier:
        Ouais, c'est moi où le site a ramé depuis quatre bonnes heures. La colère de Morgenrot a été terrible.
        P*****, le jour où une vraie star signe à l'OL, on aura pas de forum pendant six mois. :grn:

Commentaire

Bienvenue :proud: :proud:
          Tenetevi il milliardo

Commentaire

bienvenue milan baros, au revoir john est bonne chance!

Commentaire

Envoyé par Jean K
              Ah ben finalement ça pourrait bien etre un joli coup marketing... :( on va vendre des maillots au Japon...:fier:

jolie ca pas mal :D

Commentaire

Bienvenue Milan!

On espère que vous serez à la hauteur de celui portait le numéro 7 avant vous!

Commentaire

Bienvenue à lui !

Et qu'il me fasse passer pour un gros footix après tout ce que j'ai balancé sur lui ! :grn:

ps : ne me dites pas que c'est déjà le cas, trop facile. :joue:

Commentaire

Envoyé par Notorious
                    Ouais, c'est moi où le site a ramé depuis quatre bonnes heures. La colère de Morgenrot a été terrible.
                    P*****, le jour où une vraie star signe à l'OL, on aura pas de forum pendant six mois. :grn:
                    Le jour où une vraie star signe, on aura un vrai site...:grn: :confus:

Edit : j'ai oublié de dire " bienvenue " :grn:

Commentaire

Bienvenue à Milan BAROS

Espérons que tu exprimes toutes tes qualités sous le maillot lyonnais:fier:

Bonne chance à John en Angleterre.

Pensez vous qu'il puisse jouer quelques minutes face à Bordeaux??
                      Envoyé par InfosGones
                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Si l'acclimation (reste de 06/07+3 mois 07/08) se fait, ça va faire mal. Lui n'a pas trop le choix (passer de 1 league à L1, c'est pas (forcément) la gloire en vérité). Et s'il se refait la cerise alors y'a bon pour l'Ol. Sinon, bah ca fera un lampiste qui de temps en temps fera un coup d'éclat. Alea jacta est.

Commentaire

une tres bonne chose la venu de Milan BAROS ,je pence que c'est un tres bon joueur il a surment pas ete le meilleur buteur de l'euro Portugais pour rien .IL ne c'est pas atabter au jeu Anglais comme ne c'est pas adabter ELBER au jeu Francais ,en conclusion il va surment ce plaire en France est marquer beaucoup de but des ce samedi contre Bordeaux !

Commentaire

Envoyé par pleine_ lucarne
                            Bienvenue Milan :proud: ....Et Ciao John..et merci pour tout:-(

Ca me fait toujours quelque chose lorsqu'un joueur quitte la maison....:-( Mais je suis toujours content lorqu'un joueur arrive!!!!:fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier:

moi aussi je suis triste quand un joueur s'en va mais je suis aussi contente que baros soir la

BIENVENUE MILAN BAROS

Commentaire

Bienvenue Milan en te souhaitant beaucoup de buts et surtout de marquer le 3 mars prochain pour être totalement lyonnais. Merci à John pour tout et surtout cette super soirée de ligue des champions contre le Real !!!!!

Commentaire

Envoyé par popip
                                Bienvenue Milan!

On espère que vous serez à la hauteur de celui portait le numéro 7 avant vous!
                                Baros est milieu défensif?? On m'aurai menti à l'insu de mon plein gré:grn: ???
                                Envoyé par InfosGones
                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Bienvenue à Milan !!!

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                    une tres bonne chose la venu de Milan BAROS ,je pence que c'est un tres bon joueur il a surment pas ete le meilleur buteur de l'euro Portugais pour rien .IL ne c'est pas atabter au jeu Anglais comme ne c'est pas adabter ELBER au jeu Francais ,en conclusion il va surment ce plaire en France est marquer beaucoup de but des ce samedi contre Bordeaux !

non ce mercredi

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                      Et des calendriers dans le quartier du marais..:grn:

Bienvenue grand fou..:crazy:
                                      Dernière modification par davco, 22/01/2007, 20h24.
                                      sigpic
                                      Playback mp3

Commentaire

Bienvenue a Toi !!!!!

Milannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Barossssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!

plein de reussite pour toi a lyon !!!
                                        ALLEZ L'OL !!!!!

Je pense que si baros n'a pas sourit souvent lors de la conférence de presse c'est qu'il se concentrer sur la traduction et non pas parqu'il n'etait pas content !!! si il n'etait pas content de venir il ne serai pas venu c 'est logique

et bon vent a John Carew eclate toi a Aston Villa
                                        Être champions !!!! par qu'on le vaut bien

Allez L'OL!!!!!!

Commentaire

53selection tcheque pour 30but c'est pas rien ..

Commentaire

Bienvenue à toi
                                            Milan BAROS !!!

Commentaire

Moi je lui demande de faire vibrer les filets des buts adverse comme il ne la jamais fait.

Qu'il soit meilleur qu'en 2004 et qu'il nous fasse oublier John : chose qui ne sera pas facile.

Commentaire

Bienvenue Milan BAROS #7 !!!

J'avais présentit sa venue :grn:

Commentaire

Envoyé par malouda80
                                                  non ce mercredi
                                                  c'est merccredi !merci pour l'info en ce moment je suis deborder je peut mais plus venir ici ..depart ce matin 4h arrive 20h boufffffff ..

Commentaire

bienvenu a toi Milan Baros

http://www.youtube.com/watch?v=ubhqh0lAzSI

j'ai trop atte de le voir jouer .

Marque plein de but avec l'OL

VIVE MILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNN BAAAAAAAAAARRRRRROOOOOOSSSSSSSSSSS §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Commentaire

Chargement...
                                                    X