Bienvenue à Baros en espérant qu'il retrouve son meilleur niveau et son efficacité ... je pense que ça peut s'avérer un excellent choix pour l'OL, à suivre dans les jours et semaines à venir ... :)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bienvenue à Milan Baros
Réduire
X
-
aie aie aie aie -ding- -ding- -ding- -ding- et pourtant je pas homo, mais la...ça laisse confu :confus: :confus:
WLECOME!!!Dernière modification par tiago44 le renouveau, 22/01/2007, 21h00.Jack Kachkar: "Je suis là pour gagner la C1" , NON ! Le ridicule ne tue pas!Commentaire
-
Envoyé par tiago44 le renouveau
aie aie aie aie -ding- -ding- -ding- -ding- et pourtant je pas homo, mais la...ça laisse confu :confus: :confus:
WLECOME!!!
Membre du M.A.M.
La terre est bleue comme un melonCommentaire
-
-
Et encore un cadeau pour l'amicale gay d'Olweb :
Membre du M.A.M.
-
Envoyé par Jeronimo Roteur IIIT'y arriveras pas, il préfére les filles :
Jack Kachkar: "Je suis là pour gagner la C1" , NON ! Le ridicule ne tue pas!Commentaire
-
Envoyé par Jeronimo Roteur IIIEt encore un cadeau pour l'amicale gay d'Olweb :
Jack Kachkar: "Je suis là pour gagner la C1" , NON ! Le ridicule ne tue pas!Commentaire
-
-
Envoyé par tiago44 le renouveauElle a aucune chance je suis plus beau qu'elle....elle ressemble a une cruche avec son lifting et bottox tout frai :crazy: :crazy: :clown: :grn: :grn:Commentaire
-
Envoyé par Jeronimo Roteur IIIEt encore un cadeau pour l'amicale gay d'Olweb :
Merci beaucoup!!!j'la garde la photo!!!:mdr: :mdr: :mdr:Commentaire
-
Envoyé par malouda80c'est vrai qu'elle est pas belle c'est sa femme? sa petite amie ? maitresse ? amie ? je veux tout savoir mdr :mdr: :mdr:
:grn:Membre du M.A.M.
-
Envoyé par tiago44 le renouveauc'est pas moi qui met la photo de Cantona torse nue comme avatarMembre du M.A.M.
-
Envoyé par Jeronimo Roteur IIIC'est Canto l'avatar, pas son torse.Jack Kachkar: "Je suis là pour gagner la C1" , NON ! Le ridicule ne tue pas!Commentaire
-
Envoyé par canard67200Merci beaucoup!!!j'la garde la photo!!!:mdr: :mdr: :mdr:
Membre du M.A.M.
-
Envoyé par malouda80les 2 dernieres photos il est trop sexy dessusPrenez votre ticket pour LE GRAND 8 !Commentaire
-
Envoyé par Jeronimo Roteur IIITiens, ça me fait plaisir de te faire plaisir (t'emballes pas, je suis pas homo :grn:
A QUAND LE CALENDRIER DES DIEUX DU STADE DE GERLAND:grn: :grn: :grn:Jack Kachkar: "Je suis là pour gagner la C1" , NON ! Le ridicule ne tue pas!Commentaire
-
malgré que chui pas trop fan de barros je lui dit bonne chance et bienvenue et je lui dit de gagnée une 2eme champions ligueCommentaire
-
Envoyé par tiago44 le renouveaumoi non plus , j'ai une copine tout va bien, sauf qu'on a rarement vu des joueurs comme ça a l'OL apart Nino ..
A QUAND LE CALENDRIER DES DIEUX DU STADE DE GERLAND:grn: :grn: :grn:
eh si regarde malouda c'est un bo goss et ta vu son corp je le trouve parfait moi et je suis pas la seule a le penserCommentaire
-
Envoyé par malouda80eh si regarde malouda c'est un bo goss et ta vu son corp je le trouve parfait moi et je suis pas la seule a le penser
lol le mieux c'est Govou quand il a enlever son maillot après avoir marquer contre STé :fier:Jack Kachkar: "Je suis là pour gagner la C1" , NON ! Le ridicule ne tue pas!Commentaire
Commentaire