Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue à Milan Baros

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au 1er But , il aura mis tout le monde dans sa poche .

Alors vas y Milan dès Mercredi face à Bordeaux ( répétition du 1er mars ) .
    Et puis un autre au velodrome pour le 1/8 de coupe de France .
    Voilà une belle entrée .
    Et puis la LDC , tu l'a déjà gagné .............une 2ème ?
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Bienvenu Milan ! :-)
      Flickr!

Commentaire

• Simple question: à l'instar des "CRIS CRIS CRIS" ou "JUNINHO LA LA LA............" comment va faire Gerland pour scander notre tchèque??

Gueuler "Milan Milan":grn: ???
        Envoyé par InfosGones
        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Une seule chose à dire, je te souhaite la bienvenue, il semblerait que tu claques bien qu'avec les grands clubs (équipe nationale) te voilà dans un grand club, on attend beaucoup de toi.

Commentaire

• Envoyé par junibestcf
            Simple question: à l'instar des "CRIS CRIS CRIS" ou "JUNINHO LA LA LA............" comment va faire Gerland pour scander notre tchèque??

Gueuler "Milan Milan":grn: ???
            Finale de LDC Lyon-Inter de Milan "Milan Milan Milan" :grn:

Commentaire

• Bienvenue à Toi Milan, je te souhaite plein de réussite et de buts sous nos belles couleurs ! :fier:
              Bon vent à John :-(
              Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par Romain_
                Finale de LDC Lyon-Inter de Milan "Milan Milan Milan" :grn:
                Si seulement ça pouvait se réaliser:proud:
                Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Welcome Milan ! Here, you 'll gonna win the Champion's League ! :proud:
                  Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• Bienvenu milan en esperant que tu marque beaucoup de but et que tu en donne beaucoup aussi!!!!
                    Merci et bon venn JOHN!!!!!!!!!:-( :oui:
                    !!!EN ROUTE VERS LES ETOILES!!!
                    ALLEZ L'OL!!!

Commentaire

• Welcome to gerland, Milan.
                      I hope you will score many goals with your new team !

Good luck to U :-)

Commentaire

• Bienvenue à Lyon Milan.

Commentaire

• L'OL possède des joueurs anglophones (pour l'intégration de Baros) à part Tiago??
                          Envoyé par InfosGones

Commentaire

• bienvenue Milan et donne tout ce que t'as!!!

Commentaire

• Imaginez en Demi-finale de la LDC....Lyon-Milan AC à la radio

Etttttt c'est Milan qui marque!!!!!! QUi lequel? Milan Baros ou le Milan AC :crazy:

Commentaire

• Envoyé par junibestcf
                                L'OL possède des joueurs anglophones (pour l'intégration de Baros) à part Tiago??

oui il a dit lui méme qu'il y'a kallstrom wiltord tiago et il y'a bien sur GH

Commentaire

• Bienvenue Milan dans notre grand club, marques nous plein de buts et fais nous vibrer comme tant d'autres joueurs de l'OL !!!:-) Et en plus, il est pas mal du tout, mais je regarde uniquement la technique de jeu des footballeurs, et pas du tout leur physique (je le jure sur la tête de mon arrière grand-mère:rolleye: , qu'est-ce que je suis faux-c.. quand même)

Commentaire

• Bienvenue à Lyon !
                                    Je suis très heureux de sa venue au club ! Je suis persuiadé qu'il va nous apporter beaucoup, peut etre après une courte période d'adaptation. Je le sens bien ce joueur... vraiment bien !

(En espérant qu'il ne fasse pas comme notre Giovane préféré...)

Commentaire

• Envoyé par EyOne
                                      Imaginez en Demi-finale de la LDC....Lyon-Milan AC à la radio

Etttttt c'est Milan qui marque!!!!!! QUi lequel? Milan Baros ou le Milan AC :crazy:

:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• dans son interview il precisev que plusieurs joueurs de l'ol parlent anglais: Ce n'est jamais évident de changer de pays mais je connais bien Gérard Houllier. Je sais ce qui m'attend et de nombreux joueurs de l'équipe parlent anglais. Ca devrait me faciliter la tâche. Et je compte bien rapidement apprendre le français.

Commentaire

• Welcome Meelan
                                          "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

• Envoyé par junibestcf
                                            L'OL possède des joueurs anglophones (pour l'intégration de Baros) à part Tiago??
                                            ben... tout le monde est plus ou moins anglophone en France... :grn:

Commentaire

• Bienvenue Milan !!!

Moi je t'adore déjà !!! :p

Commentaire

• En tout cas il est assez charismatique et encore on l'a encore pas vu avec le maillot de l'ol sur le dos (le maillot noir avec le n°7 dans le dos ça claque, j'espere et je pense qu'il en sera digne)

Commentaire

• Je ne peux pas me le piffrer , vous avez eu tort ...Il pue ce type, un tcheco qui se la pete comme d'ab
                                                  Dernière modification par lila_nizza, 22/01/2007, 22h40.

Commentaire

• Bienvenu Baros. Je te souhaite d'etre heureux chez nous et de marquer plein , plein , plein de buts.:-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X