Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue à Milan Baros

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tom york
    c'est un fake?:D
    Non, je ne crois pas ! Enorme !
    PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

• Si quelqu'un peut m'en faire un avatar, je suis preneur. On s'arrange en MP. Je savais bien qu'il fallait attendre pour chopper le bon...

Commentaire

• Envoyé par lila_nizza
        Bande de puants footix , moi je baisses pas mon froque rapidement ,
        La saison derniere , il vs a dit non ,parcequ'il etait mauvais en espagne, il vient a l'OL...et tous contents...;
        la je vois bien que L'OL est une petite équipe sans parler des speudo_footix_fan...sans orgueil...
        Et tu oses traiter les gens de footix ! :rolleye:
        Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

• Envoyé par cheers_1
          WElCOME Milan ! We TRUST you ! :proud:

Just an advice, cut your hair man ! 'Cause the footix in France don't like so much guys with long hair and who are looking like a pouf ! :oui:

Come on Baros, COME ONNNNN !!!!
          They is false. U lie.

Commentaire

• Envoyé par lila_nizza
            Depuis le depart de Carew, officiellement , je souhaite fortement votre echec ( en bonne voie d'ailleurs),

Juni , Cris cassez vous avant qu'il est encore temps(A L'OM , ca pue moins )
            Abidal , Malouda je vous comprends maintenant pourquoi vs vs casser.
            Hey Niçois ! Ecoute la voix de ton Seigneur ! ... !

Nizza Merda !

Commentaire

• Honetement moi je suis degouté je croyais qu'on allais enfin avoir un vrai attaquant ...
              Et on se retrouve avec le remplacant d'aston villa ...
              c'est pas tres reluisant quand on vise la LDC ...

Quand on voit que trezeguet reste en d2 italienne sa fout les boules....
              Pourquoi on a pas un vrai attaquant depuis sonny ????
              meme marseille fait mieux avec drogba et cissé c derniere années .... alors que sa fait 5 fois que lon est champion de france.....

pouquoi l'ol nb'attire pas les grands noms ????

Commentaire

• Je suis affolé :grn:

Il prend le 7 mon numero fetiche !!!!

:confus:

Commentaire

• Envoyé par Nasty Nas
                  Je suis affolé :grn:

Il prend le 7 mon numero fetiche !!!!

:confus:
                  ????
                  Pas compris ...
                  Mais t pas daccord ???

T content de son recrutement toi ???
                  Franchement je mattendais a mieux ....
                  En plus avec la liste des blessé qui ne reduit pas, jcommmence a douté de la LDC cette année ...

Commentaire

• milan sa me rapelle des mauvais souvenir lol
                    sinon je suis content qu il y est un chevelu de plus dans notre équipe
                    et bonne chance a toi grand john

Commentaire

• LyonEnDemi ou un fake Lyonnais.
                      "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

• Envoyé par Raw_Lee
                        milan sa me rapelle des mauvais souvenir lol
                        sinon je suis content qu il y est un chevelu de plus dans notre équipe
                        et bonne chance a toi grand john
                        tu oulbli tiag comme chevelu et fred avec ca gouffa
                        LYON CHAMPION ET 19 DAUPHINS POSSIBLE :p :p :p

Commentaire

• Envoyé par lila_nizza
                          Je ne peux pas me le piffrer , vous avez eu tort ...Il pue ce type, un tcheco qui se la pete comme d'ab
                          Bon il se la pete un peu mais on s en fou, ce qu on veut c est qu il marque des but. En sélection c'est quand meme 30 but pour 53 match, plutot joli comme stat !
                          Là d ou il vient, il était remplacant, donc on peut pas non plus en demander trop...

.
                          OL : Champion d'europe ! (On y crois en tout cas...)

Commentaire

• Faut pas se leurer, Baros ne marquera pas plus que Carew... ( de toute façon c'est à Fred de nous planter des pions ). Maintenant reste à voir si Baros peut nous apporter plus dans le jeu que Carew, et là c'est carrément possible ! Baros élimine utile, il fait pas mal de passes décisive et surtout il obtient pas mal de fautes. De plus c'est un roublard, un teigneux et un mouleux... le profil de joueur tailler pour la LDC !

Donc bienvenue à toi Milan... montre nous de quoi tu es capable, donne le meilleur de toi-même :-)

A tout ceux qu'il pense qu'il faut un grand attaquant pour la LDC et qui pense que Baros n'en est pas un... Liverpool a gagné la LDC avec Baros titulaire... qu'est-ce que ça veut dire ? Que finalement Baros est un grand attaquant ou bien que finalement pas besoin d'un grand attaquand pour remporté la LDC ?

Bref Baros c'est notre Tiago de l'attaque

( Faut juste espérer que Duverne en fasse un très bon joueur et pas un très bon patient pour l'infirmerie :grn: )

Commentaire

• Bienvenue Milan Baros, je te souhaite pleins de beaux matchs avec l'OL.
                              Quant à toi John C, Bon voyage, on t'oubliera pas;)
                              In Gonalons Veritas.

Commentaire

• Envoyé par lila_nizza

Je ne peux pas me le piffrer , vous avez eu tort ...Il pue ce type, un tcheco qui se la pete comme d'ab

Ya pire entre nous soit dit :

http://www.alvasoft.net/blog/pics/2005_10/01.jpg

Car il y a ceux qui sont comme ça même en dehors des pub !

Commentaire

• Envoyé par Tonyz
                                  Baros et son frangin :

Une famille très sportive !
                                  Vous ne trouvez pas qu'il y a une ressemblance enter Baros et Nadal?

Commentaire

• Envoyé par Wowy
                                    Faut pas se leurer, Baros ne marquera pas plus que Carew... ( de toute façon c'est à Fred de nous planter des pions ). Maintenant reste à voir si Baros peut nous apporter plus dans le jeu que Carew, et là c'est carrément possible ! Baros élimine utile, il fait pas mal de passes décisive et surtout il obtient pas mal de fautes. De plus c'est un roublard, un teigneux et un mouleux... le profil de joueur tailler pour la LDC !

Donc bienvenue à toi Milan... montre nous de quoi tu es capable, donne le meilleur de toi-même :-)

A tout ceux qu'il pense qu'il faut un grand attaquant pour la LDC et qui pense que Baros n'en est pas un... Liverpool a gagné la LDC avec Baros titulaire... qu'est-ce que ça veut dire ? Que finalement Baros est un grand attaquant ou bien que finalement pas besoin d'un grand attaquand pour remporté la LDC ?

Bref Baros c'est notre Tiago de l'attaque

( Faut juste espérer que Duverne en fasse un très bon joueur et pas un très bon patient pour l'infirmerie :grn: )
                                    J'arrive pas à comprendre tes affirmations !
                                    Baros ne plantera pas plus que Carew ? on verra bien, mais Carew n'a marqué que 2 buts cette saison, donc esperons quand même qu'il en marque plus que ça, surtout si il ne se blesse pas.
                                    Pour remporter la LDC, le debat du grand attaquant n'a pas lieu d'être ! Pour remporter la LDC il ne suffit pas d'avoir un nom en attaque, si c'est ça le secret, ça se saurait quand même. Non, pour gagner la LDC il faut de la reussite, des joeuurs en forme au bon moment, pas de suspension sur des joueurs majeurs etc ... c'est un mix de tout ça.
                                    Baros à lui seul ne nous fera pas gagner la LDC, il peut tout comme Fred, apporter un petit plus tout simplement. Attendons quelques semaines pour voir réellement ce qu'il sait faire.

Commentaire

• Envoyé par lila_nizza

T'en connais beaucoup des "tchecos" pour dire qu'ils se la petent? Quans on ne sait pas, on ne dit rien et on attend de voir.

Commentaire

• Et bien sûr, bienvenue Milan, fais taire ces quelques sceptiques!

Commentaire

• Benvenuto Milan ! :o
                                          Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

• Welcome on board Milan !

Commentaire

• Envoyé par lila_nizza

Ma copine étant d'origine tcheque, autant te dire que je n'apprécie pas trop ton post .... :non:

Commentaire

• Bienvenue Milan :fier: :oui:

Commentaire

• Envoyé par LyonEnDemi
                                                  Honetement moi je suis degouté je croyais qu'on allais enfin avoir un vrai attaquant ...
                                                  Et on se retrouve avec le remplacant d'aston villa ...
                                                  c'est pas tres reluisant quand on vise la LDC ...

Quand on voit que trezeguet reste en d2 italienne sa fout les boules....
                                                  Pourquoi on a pas un vrai attaquant depuis sonny ????
                                                  meme marseille fait mieux avec drogba et cissé c derniere années .... alors que sa fait 5 fois que lon est champion de france.....

pouquoi l'ol nb'attire pas les grands noms ????
                                                  On peut voir les choses différemment: buteur prolifique de 25 ans de la R-tchèque l'une des meilleures equipes d'europe, je crois que l'on connait le potentiel du joueur, esperons simplement qu'il s'adaptera rapidement!!!

Commentaire

• Welcome Milan hope you will found a new Family with l OL .

May goals be with you
                                                    Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

Chargement...
                                                    X