Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue à Milan Baros

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lyonnais37

Envoyé par Tonyz
    Vous ne trouvez pas qu'il y a une ressemblance enter Baros et Nadal?

mort de rire a mort il lui ressemble trop (meme avec rud van nistelroy) saufe ke ruud est plus vieux lol
    l'olympique lyonnais est une formidable raison d'etre heureux

Commentaire

• Bienvenu Milan BAROS!:proud: Met dé but, fait dé passe, mais ta de gros faute! Fai nous gagné la ligue des champions!!! :joue: :D Et merci d'avoir dit oui :oui: au plus grand club ( lyon )!!! ;)
      Merci a jhon John CAREW pour les but!!Même si il y a eu des haut et des bas! :( :shock: Et pour vu qu'il devient un grand joueur encore merci et a trés bientôt!! pffuu pffuu pffuu pffuu :merci:
      Et un dernier mot merci au staff, pour la veunu de Baros!:-)

CAREW: http://www.youtube.com/watch?v=TUiJTjFqN6o
      http://www.youtube.com/watch?v=Rp7AHTZwcN4
      Dernière modification par guiguijo79-ol, 23/01/2007, 13h30.
      :(

Commentaire

• Envoyé par Tonyz
        Baros et son frangin :

Une famille très sportive !

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :clown:
        http://tonifan.skyblog.com/

Commentaire

• Bonjooouuur Milaaaaan! :joue: :clown: :o
          Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

• bienvenu a toi milan

Commentaire

• Milan Barros

Commentaire

• Milan Barros et Fred pour metre des butS!!:p

Commentaire

• oui ta raison Baros il va mettre de ces buts o gardien

Commentaire

• ICI C'est l'OL
                    bienvenue milan
                    ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

• BIENVENUE MILAN!!!! beaucoup de reussite pour reussir la champions league!!!!!!!!!!!et la gagner!!!

Commentaire

• Bienvenue dans nos rangs ! :oui:

Commentaire

• c 'est lui le grand attaquant que lyon attender.1 but en 17 match.j'ai l'impression qu'on me prend pour un gland.c'est pas un footballeur ca mais un mannequin plutot.on est pire que marseille pour acheter nimporte qui.mais ou va notre club.L'AGRENT ALALALALA.
                          :crazy: :grn: :D

Commentaire

• Bienvenue à toi Milan, que tes buts déchaines la foudre et le public.
                            Je crois en toi....... et en vous.........

Commentaire

• Envoyé par tsigalko1
                              T'en connais beaucoup des "tchecos" pour dire qu'ils se la petent? Quans on ne sait pas, on ne dit rien et on attend de voir.
                              De toute façon on ne trouvera jamais pire que ça :

:mdr: :shock:

Commentaire

• Envoyé par lyonnais37
                                mort de rire a mort il lui ressemble trop (meme avec rud van nistelroy) saufe ke ruud est plus vieux lol

Les 3 frères?

Commentaire

• Envoyé par lyonnais37
                                  Je trouves qu'il ressemble à une fille. ( qd il é rasé )
                                  Donc au dernières nouvelles, NAdal est un mec, après je suis pas allé vérifier
                                  Dernière modification par nannette26, 23/01/2007, 19h54.
                                  Et surtout, n'oubliez jamais...
                                  L'OL est une formidable raison d'être heureux.

Commentaire

• Au fait Bienvenue à toi, j'espère pour toi ( comme pour nous ) que tu vas marquer beaucoup de buts...
                                    Et surtout, n'oubliez jamais...
                                    L'OL est une formidable raison d'être heureux.

Commentaire

• WELCOME MILAN !!!

And many goals !

I'm speak a very good English... :grn:
                                      "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

• Envoyé par Pilon
                                        Bienvenue à toi Milan, que tes buts déchaines la foudre et le public.
                                        Je crois en toi....... et en vous.........
                                        Déchainent, c'est mieux:-)

Commentaire

• Envoyé par Tonyz
                                          De toute façon on ne trouvera jamais pire que ça :

:mdr: :shock:

:mdr: :grn:

Commentaire

• J'ai pas compris pour les bananes....

Un petit jeu : Qui a dit ça : "Milan Baros ne viendra pas. Je n’offre jamais l’opportunité de dire 2 fois non. Concernant le recrutement, j’ai été clair. J’ai dit que dans la même configuration, on pouvait être en danger. J’ai défini le profil mais c’est complexe. Je ne veux pas perdre mon énergie dans des choses que je ne maîtrise pas."

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                                              J'ai pas compris pour les bananes....

Un petit jeu : Qui a dit ça : "Milan Baros ne viendra pas. Je n’offre jamais l’opportunité de dire 2 fois non. Concernant le recrutement, j’ai été clair. J’ai dit que dans la même configuration, on pouvait être en danger. J’ai défini le profil mais c’est complexe. Je ne veux pas perdre mon énergie dans des choses que je ne maîtrise pas."
                                              Justement, la deuxième fois, il a dit oui ! :-)

Commentaire

• Envoyé par Kos-Mos
                                                Justement, la deuxième fois, il a dit oui ! :-)
                                                Bien vu :joue:
                                                OL : Champion d'europe ! (On y crois en tout cas...)

Commentaire

• Bienvenue a toi Milan et j'espere que tu va tout casser rapidement

Commentaire

• bienvenue milan mais ne marque pas samedi contre nice merci :grn:
                                                    ISSA NISSA

Commentaire

Chargement...
                                                    X