Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue à Milan Baros

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par surfeuse
    bienvenue milan mais ne marque pas samedi contre nice merci :grn:
    Pourquoi t'es Niçoise?

Commentaire

• Welcome Milan and have a good time in Lyon, with our team and your fans... :fier:

If you see a girl cold "Morgenrot", please run awey: 'cause of her malediction with our last strikers...:clown::grn::grn:
      "ça ne reste qu'un jeu..."

Commentaire

• Welcome Milan !
        I hope Lyon will be the places of your dedication and your glory, and that as for Juninho, the stadium will sing your name, as soon that of Fred.

Commentaire

• Il y a un topic qui s'appelle "Fred sosie de Francis Perrin"

J'ai envie d'en créer un qui s'appelle "Baros sosie de Nadal".
          Vous ne trouvez pas qu'ils se ressemblent?
          :-)

Commentaire

• Envoyé par CortoMaltese
            Il y a un topic qui s'appelle "Fred sosie de Francis Perrin"

J'ai envie d'en créer un qui s'appelle "Baros sosie de Nadal".
            Vous ne trouvez pas qu'ils se ressemblent?
            :-)

tout à fait d'accord, :oui:
            JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

• Il y a 9 mois, crier "Allez Milan" à Gerland était jouer avec sa vie (OL-MILAN AC en 1/4 de C1)

Aujourd'hui, crier "Allez Milan" démontrera qu'on est réellement supporter de l'OL (MILAN Baros):grn: :grn: :grn: oops :DD:
              3-0 en 2005 ; 2-0 en 2006
              "Le Real, parce que nous le valons bien"

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                Pourquoi t'es Niçoise?

oui :fier: :proud: :oui:
                ISSA NISSA

Commentaire

• Bienvenue !!!

Bienvenue a toi marque plein de buts !!! et soit titulaire ;):proud:
                  Forza ITALIA
                  Forza INTER MILAN
                  Forza OLYMPIQUE LYONNAIS

Commentaire

• Bienvenue a toi Milan.

Commentaire

• Bienvenue Milan, t'as pas intérêt à te louper après ce que t'as dit il y a deux ans de ça sur l'OL...:dt:
                      http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

• Latcho drom mur praal , les romané tchavé sont avec toi .

Commentaire

• He looks like a minister*

Baros a des faux airs de notre ancien ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieure et de la recherche : Luc Ferry

Commentaire

• il faut que Baros rentre la :oui:
                            Envoyé par Orelio69
                            La semaine prochaine, Grosso signe a l' OL pour 4 saisons.

Commentaire

• Se barrer à Milan, pensait Barros.
                              Nenni !
                              Et point de Chelsea !

Milan, se marre et rit de Barros,
                              Et le voilà à Lyon....
                              "Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien"WA

Commentaire

• Baros sous un nouveau jour

Cet prise de vue exceptionnelle a-t-elle déjà été proposée ? :-)

Je vous cède les droits (de pied).

Commentaire

• Il a fait une bonne rentrée :oui:

Commentaire

• Envoyé par Kalex_wun
                                    Il a fait une bonne rentrée :oui:

Exact. Du mouvement, de l'intelligence, des déviations ( dont une vraiment superbe ) ... en espérant que ca amènera d'autres perfs de ce genre...
                                    sigpic

Commentaire

• Bienvenue a toi j'espere que cette saison sera la pire que tu ai vecu

Commentaire

• Envoyé par auriverde
                                        Bienvenue a toi j'espere que cette saison sera la pire que tu ai vecu
                                        degage petite ****: ev) : : ev) :

Commentaire

• Il commence mal. Il aurait du mettre ce but à la dernière minute. Il est à 6 mètres!!!
                                          Il a fait du Carew.

Commentaire

• Envoyé par rvpm
                                            Il commence mal. Il aurait du mettre ce but à la dernière minute. Il est à 6 mètres!!!
                                            Il a fait du Carew.
                                            C'est quand meme un peu tot pour un jugement meme si on peut s 'apercevoir qu'il possede une technique au dessus de la moyenne, une bonne pointe de vitesse,des bonnes accelerations , cela laisse presager de belles choses je pense.

En s 'etant entrainé 1 demie heure a peine avec le groupe , je trouve que sa rentrée n' a pas été ridicule, au contraire...!!!

Moi j 'ai trouvé l'ol tres bon ce soir , avec un cruel manque de reussite ,mais comme l' a dit houllier avec un jeu comme le notre , le talent des joueurs , et surtout leur mental , le vent va bientot tourné........

Oublions le mauvais coté des deux dernieres defaites qui ne resultaient que d 'un manque d 'adresse devant le but selon moi....Elles ne sont qu'anecdotiques!!!

Wiltord va revenir,Benzema aussi , Fred est libéré , Baros va faire des etincelles, nous sommes sortis de cette periode creuse,voila on peut deja apercevoir la lumiere du printemps arrivé, malheurs aux nicois samedi

Commentaire

• Envoyé par Thugyyy
                                              Welcome Milan and have a good time in Lyon, with our team and your fans... :fier:

If you see a girl cold "Morgenrot", please run awey: 'cause of her malediction with our last strikers...:clown::grn::grn:
                                              :mdr:
                                              Pas mal le "cold" aussi. :grn:
                                              In Juninho we trust

Commentaire

• http://www.eurosport.com/football/mc_vid32856.shtml

Commentaire

• en plus les poursuivants se neutralisent, on a toujours 14 points d'avance loooooooooooooool

Commentaire

• [QUOTE=surfeuse]oui :fier: :proud: :oui:[/QUO

Alors es tu supporer de Nice?

Changement de président anoncé hier et probablement départ dAntonnetti qu'en pense tu?

Commentaire

Chargement...
                                                    X