Envoyé par surfeuse
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bienvenue à Milan Baros
Réduire
X
-
Envoyé par CortoMalteseIl y a un topic qui s'appelle "Fred sosie de Francis Perrin"
J'ai envie d'en créer un qui s'appelle "Baros sosie de Nadal".
Vous ne trouvez pas qu'ils se ressemblent?
:-)
tout à fait d'accord, :oui:JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ
Commentaire
-
Il y a 9 mois, crier "Allez Milan" à Gerland était jouer avec sa vie (OL-MILAN AC en 1/4 de C1)
Aujourd'hui, crier "Allez Milan" démontrera qu'on est réellement supporter de l'OL (MILAN Baros):grn: :grn: :grn: oops :DD:3-0 en 2005 ; 2-0 en 2006
"Le Real, parce que nous le valons bien"
Commentaire
-
Bienvenue Milan, t'as pas intérêt à te louper après ce que t'as dit il y a deux ans de ça sur l'OL...:dt:
Commentaire
-
Envoyé par rvpmIl commence mal. Il aurait du mettre ce but à la dernière minute. Il est à 6 mètres!!!
Il a fait du Carew.
En s 'etant entrainé 1 demie heure a peine avec le groupe , je trouve que sa rentrée n' a pas été ridicule, au contraire...!!!
Moi j 'ai trouvé l'ol tres bon ce soir , avec un cruel manque de reussite ,mais comme l' a dit houllier avec un jeu comme le notre , le talent des joueurs , et surtout leur mental , le vent va bientot tourné........
Oublions le mauvais coté des deux dernieres defaites qui ne resultaient que d 'un manque d 'adresse devant le but selon moi....Elles ne sont qu'anecdotiques!!!
Wiltord va revenir,Benzema aussi , Fred est libéré , Baros va faire des etincelles, nous sommes sortis de cette periode creuse,voila on peut deja apercevoir la lumiere du printemps arrivé, malheurs aux nicois samedi
Commentaire
-
Commentaire