Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baros par les supp d'Aston Villa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baros par les supp d'Aston Villa

j'ai poste sur le forum d'aston villa, voila les resultats

"id just like to say you have bought a really moody and lazy player! he has potential to be a good signing for you if his heart and mind is with your club if not he'l simply not try hard enough

he was booed at the last home game which maybe a little harsh but he really didnt care for the team he just wanted his wagepacket at the end of the week, glad to see theback of him!!

as for john carew ive seen him play a little bit and seems to be a very good player! only time will tell which team have got the better deal

good luck lyon hope u win the Champ league ps can we have juniniho????- you done is a big favour their taking milan baros frokm us thankyou very muchly!!"

resume, vous avez achete un joueur paresseux et a l'humeur changeante. Il a ete siffle sur le dernier match, un peu severe, il se foutait de l'equipe, et voulait simplement son salaire
    vous nous avez fait un beau cadeau en prenant BAROS

you've been conned out of a good player there mate. Baros is the worset excuse of a striker i have ever seen wearing a villa shirt. he wouldn't score even if he was up against a team with no goalkeeper in the net. he never tracks back if the ball isn't played to the exact spot he wants he'll make a pathetic attempt to get the ball, he gets out paced by every defender i've seen him up against apart from the blues match but that wasn't very hard last season.

resume mec vous vous etes fait avoir , baros est le pire pseudo attaquant que j'ai jamais vu.

Baros has ability, when confident he is very instinctive in front of goal and his approach play can sometimes be good. However, he has a poor first touch and suffers when the confidence is not there, also physically he couldnt handle English football at the best of times. His finishing is hit or miss, sometimes good, sometimes awful. At Villa I also question his passion for the team. Although I would of thought he was very friendly with Houllier (sp?) so I suppose if Houllier can get the best out of him you have a good player.

Good luck!

resume il est capable, en confiance il devient tres instinctif devant le but, ses courses d'approches sont parfois bonnes, mais il a un mauvais premier control, le championant amnglais etait beaucoup trop physique pour lui, au final c'est du 50-50...il n'avait pas de passion pour l'equipe, esperez que Houllez puisse extraire le meilleur de BAROS

Put it this way, the smiles on these guy's faces won't last long

http://s.olweb.fr/ol/image/prehome/1/137.jpg

tres simplement, le sourrire D'aulas et D;'houiller na av pas durer longtemps

mate one goal in 17 appeareences says it all..... i actually liked baros. he was injured so his first 12 games didnt cout i say. he has been poor this season but last few weeks he has worked hard......couldnt finish on saturday but apart fromt that he played aiight

resume 17 match 1 buts??? tout est dit.... En fait j'aime Baros il a ete blesse et les douze premiers matchs, je ne crois pas qu'il etait a son top, mais il a travaillle dur cette saison sur les dernieres semaines, il a ete court samedi mais il a jouer pas mal (?)

Baros will do very well in France I feel, if Tiago looks good, and he didnt like the premierships 'bruising' nature, then baros will be fab.
    He's always on the foor, dosent like the type of game we play here, that is why he is so outstanding in international matches

resume Baros jouera tres bien en France. si vous prenez l'exemple de tiago, qui na'iamait la league engllaise trop physique et vous appliquez cet exemple a BAros, il sera fabuleux

il est toujours par terre, n'aime vraiment pas le cote physique de la league angalise, c'est pour cela qu'il est si bon en match international

I am his bank manager and he was only ever interested in his wages and his hair!

je suis son banqquier, il n'aime son salaire et ses cheveux

He's a good player when he wants to be.

Remeber his debut against Blackburn and how good he looked, that shows what a player he can be, he just has an attitude problem.

Dont forget he was our top goalscorer last season. I'm glad to see him go though.

resume c'est un bon joueur quand il a envie de jouer
    souvenexz vous de ses debut contre blackburn, et comme il jouait bien cela montre le calibre qu'il peut avoir s'il le veut, c'est son attitude le problem
    souvenez vous qua la saison derniere il etait dans les quattre meilleur buteur.

très encourageant...:sick:
    7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

La jalousie est un gros défaut... :-)
      Vive Kim Källström.... :proud:

http://fieredetrelyonnais.free.fr/fredb.jpg

Commentaire

Houiller nous traine son petit Baros un peu comme le guen traine son Clement, mais au final un transfert qui va nous faire regresser !

Commentaire

ba on peut leur dire la méme chose de carew

Commentaire

Envoyé par leolyonnais
            Houiller nous traine son petit Baros un peu comme le guen traine son Clement, mais au final un transfert qui va nous faire regresser !
            abuse pas! carew il est aussi mauvais que lui!

Commentaire

Attendez au moins de le voir jouer on en rediscutera après Bordeaux dès qu'il aura planter un BUT !!! :o
              Vive Kim Källström.... :proud:

http://fieredetrelyonnais.free.fr/fredb.jpg

Commentaire

A confirmer sur le rectangle vert.

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                  ba on peut leur dire la méme chose de carew
                  Euh cette année Carew c'est 1 but en 9 match, mais faut voir ce qu'il a apporté derrière, et 1but en 1 match en Ligue des champions ...

Commentaire

Envoyé par tiagomendes
                    Attendez au moins de le voir jouer on en rediscutera après Bordeaux dès qu'il aura planter un BUT !!! :o
                    Non, j'en reparlerai dans 6 mois, on le comparera deja au 6 premiers mois de Carew, puis après ces 6 mois si baros est encore la, on vera ce qu'il fera ...

Commentaire

I am his bank manager and he was only ever interested in his wages and his hair!

Je suis son banquier et il n'a jamais été intéressé que par son salaire et ses cheveux :mdr: :mdr: :mdr:

Je le critique pas avant de l'avoir vu jouer mais j'ai pas pu m'empecher de rigoler en lisant ça :crazy:

Commentaire

Envoyé par tiagomendes

ca metonnerait qu'il soit aligné d'entré... , il jouera certainement les 20 dernieres minutes du match apres avoir rempalce fred qui j'espere aura marqué...
                        ALLEZ L'OL

Commentaire

dit leurs que Carew est surement l'un des meilleurs attaquant au monde, qu'il aimait pas le côté "finesse" de la L1 et qu'il va surement planté 20 buts en angleterre....:grn: :grn: :grn: :grn: CHICHE!!
                          Jack Kachkar: "Je suis là pour gagner la C1" , NON ! Le ridicule ne tue pas!

Commentaire

Envoyé par leolyonnais
                            Euh cette année Carew c'est 1 but en 9 match, mais faut voir ce qu'il a apporté derrière, et 1but en 1 match en Ligue des champions ...
                            Quoi...??? Je sais que tu aimes particulièrement Carew mais de là à être aveugle. :non: :non:

Commentaire

Envoyé par leolyonnais
                              Non, j'en reparlerai dans 6 mois, on le comparera deja au 6 premiers mois de Carew, puis après ces 6 mois si baros est encore la, on vera ce qu'il fera ...

ce qui ressort de tout cela, c'est s'il se bouge le derriere et qu'il aime le club pour lequel il joue, qu'il sent en confiance,qu'il ne soit pas blesse, qu'il retrouve sa passion, qu'il ait un bon salaire, qu'il soit en forme, qu les defenseurs ne le pouseent pas trop alors il est un bon joueur...

Commentaire

Envoyé par leolyonnais

et quelle match....le meilleur que j'ai vu de lui sous nos couleurs...j'ai cru que sa allait le relancé tampi...adios john
                                Viva España

Commentaire

Envoyé par leolyonnais
                                  Baros > Carew donc on ne régresse surement pas.

je rejoins tony sur le coup, les supps d'AV se réjouissent d'avoir Carew et molestent sans vergogne Baros... nous c'est pareil mais je me demande s'ils ont vu ne serait-ce que un seul matche de l'OL en championnat avec Carew titulaire; ils vont déchanter quand ils vont s'aperçevoir qu'il a du mal a conserver la balle ect...

on est gagnant dans l'histoire !

Commentaire

Envoyé par djtil
                                    et quelle match....le meilleur que j'ai vu de lui sous nos couleurs...j'ai cru que sa allait le relancé tampi...adios john
                                    Cela prouve qu'il choisit ses matchs. Ce qu'il faisait déjà à Valence.

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon

je rejoins tony sur le coup, les supps d'AV se réjouissent d'avoir Carew et molestent sans vergogne Baros... nous c'est pareil mais je me demande s'ils ont vu ne serait-ce que un seul matche de l'OL en championnat avec Carew titulaire; ils vont déchanter quand ils vont s'aperçevoir qu'il a du mal a conserver la balle ect...

Ils ont du tous surement voir le match retour à Madrid et ça leur a suffit :crazy:

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                        Quoi...???
                                        Contre sedan c'est grace a lui qu'on gagne, en debut de saison ses performances étaient bonnes et il faisait marquer, son seul véritable raté c'est paris, et ça ne lui pas était pardonné ...

Commentaire

Envoyé par Kalex_wun
                                          Ils ont du tous surement voir le match retour à Madrid et ça leur a suffit :crazy:
                                          Comme l'Europe entière d'ailleurs :rolleye: les madrilènes ont pas de bol, les rares fois ou John a fait de bons matchs c'était contre Madrid :crazy:

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon

Il y a interet on a quand meme rajouté 6.5 millions d'euros.

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon

Euh, ok, sors de ta grotte footballistique et tu t'appercevra que Baros ce n'est plus rien depuis 2 ans et demi, depuis 2 ans et demi, carew est largement meilleur ...

Commentaire

N'importe quoi...
                                                Le championnat anglais est-il vraiment plus physique que la L1?
                                                Même Tiago disait trouver la L1 davantage physique que la Premier League... :((

Commentaire

Envoyé par leolyonnais
                                                  Contre sedan c'est grace a lui qu'on gagne, en debut de saison ses performances étaient bonnes et il faisait marquer, son seul véritable raté c'est paris, et ça ne lui pas était pardonné ...
                                                  Allez on va lui souhaiter bonne chance et en rester là. J'ai pas envie d'entrer dans une enième polémique sur Carew.

Commentaire

Chargement...
                                                  X