Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaquant numéros 1 pour vous??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attaquant numéros 1 pour vous??

Attaquant numéros un pour vous?? Qui es attaquants numéros pour vous Fred? Baros? Ou même Benzema quand il sera là?? Ou même Grégory Bettiol!!!:proud:
    Dernière modification par guiguijo79-ol, 23/01/2007, 15h48.
    :(

Fred. Même si je trouve Benzema potentiellement superieur.

Commentaire

Fred, sans hésitation. Il va falloir que Baros prouve ce qu'il est capable de faire.
      PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
        Fred. Même si je trouve Benzema potentiellement superieur.
        Idem......

Commentaire

Y a pas d'attaquan numero ou si tu prefere les 3 c'est des numero 1 et apres y a remy béthiol

Commentaire

Fred pour le moment. Il est assez complet, et généreux.
            A voir pour Valoche. Benzema, faudrait qu'on le prête pour qu'il ait du temps de jeu.

Commentaire

Fred, & l'année prochaien un Fred Benzema en attaque
              "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Entre Fred et Benzema, seul Fred est aujourd'hui capable d'enchaîner les matchs. Fred est un buteur pur. Baros qui vient d'arriver joue dans un autre registre. Dans quelques semaines, le numéro 1 sera Fred et Baros.

Commentaire

Fred, Benzema sera peut etre meilleur la saison prochaine, avec un peu plus d experience en LDC, mais pour le momen Fred...

Quan a Baros, je comprend pas commen vous pouvez dire si il es bon ou pas alors qu il n a jamais joué avec l équipe Lyonnaise...
                  la Roumanie dans l UE... a quand Saint Etienne?...:non:

Commentaire

Entre Fred et Benzema, seul Fred est aujourd'hui capable d'enchaîner les matchs. Fred est un buteur pur. Baros qui vient d'arriver joue dans un autre registre. Dans quelques semaines, le numéro 1 sera Fred et Baros.

moi je pense que houlier ne mettra pas de numero 1
                    je pense qu'il sont au meme niveaux (fred benzema et baros ) petit avantage pour fred

Commentaire

Le meilleur c'est Benzema
                      __________________________sigpic

Commentaire

le meilleur c'est Fred désolé, vous n'imaginez aps si il se blesse aps au vélodrome en octobre, il explose tout.

Commentaire

Pour moi, Baros et Fred c'est pas le même post (Baros en 9.5 et Fred en 9), je pense que Fred a l'avantage sur Benzema mais Benzema monte en puissance chaque année, après Baros je le pense et j'espère qu'il sera a la hauteur pour servir un Fred ou un Benzema en pointe.

Commentaire

J'arrive même pas à croire qu'on puisse se poser la question. :crazy:
                            C'est Fred, évidemment. :fier:

Commentaire

Fred et sa le serat le coach la dit "Milan n'est pas vraiment un buteur c'est plutot un attaquant"
                              Bon ceci dit sa risque d'etre compliquer de le faire jouer dans ce cas surtout qu'il peut pas jouer sur les ailes :confus:

Commentaire

Moi je trouve que c'etait Benzema le plus fort avant sa blessure

Commentaire

pour moi c'est SONNY lol :joue:
                                  the world is yours

Commentaire

La question est a reposer dans 1 mois ou 2, on peut rien dire tant qu on a pas vu jouer Baros.
                                    OL : Champion d'europe ! (On y crois en tout cas...)

Commentaire

pour moi le N°1, c'est Clerc, quand je vois son but contre Laon, un vrai geste d'attaquant !! :grn: :grn: :grn:
                                      Un lion tu étais, à Lyon tu resteras !

Commentaire

FRED

Commentaire

Envoyé par RondCentral
                                          Moi je trouve que c'etait Benzema le plus fort avant sa blessure
                                          qu'est ce que je lis aps, fred marque 7 buts avant le mois d'octobre, 7 buts et benzema était meilleur.
                                          J'adore benzema mais bon ..

Commentaire

milan baros , fred est lent et peut etre surcoté.

Mais je pense que si lyon ne recrute pas de millieu on va s'organiser vers un 4-4-2 en attendant le retour de diarra.

--------------------coupett-----------------------

--reveillere----cris----squillaci-----abidal

----------------Toulalan----------------------------

-------------------------juninho---------------------

---Govou----------------------------------maloudwa

------------------Baros--------fredzouille-------------

Commentaire

Envoyé par ol-ouaib
                                              La question est a reposer dans 1 mois ou 2, on peut rien dire tant qu on a pas vu jouer Baros.
                                              OK pas problème;)
                                              :(

Commentaire

Mais quel est cette questoin je suppose que le le monde va dire fred et MOI DE MEME FRED FRED FRED FRED:joue:
                                                L'Olympique Lyonnais......... est une formidable raison d'être heureux!!!

Commentaire

Fred depuis son retour de blessure c'est 3 matchs, 3 occasions, 3 buts (dont 2 injustements refusés).

Donc la réponse, il l'a faite sur le terrain, ce mec est un buteur hors pair, il ne rate quasiment jamais une occasion.

Pour Karim, il est énormément prometeur, et sera donc meilleur dans les années à venir.

Quant à Baros l'avenir nous le dira, il est impossible de savoir à l'heure actuel si ce sera celui de l'équipe nationale ou de la 1er league.:oui:

Commentaire

Chargement...
                                                  X