_Bon, je pense que vous avez tous vu que le cas Piquionne a provoquez beaucoup de remous au sein du staff, G.H. le voulai, B.L. pas forcement, et JM.A. n a rien tranché entre les deux... D ailleur on s en es bien rendu compte ici, on a eu droit a une vrai guerre de position entre les pro-Gégé et les pro-Nanar... d un coté, ceux avec qui il fallait virer Houiller pour mettre un Guy Lacombe a la place qui au moins fermerez sa bouche et ne viendrai pas faire c**** notre si bon St-Nanar... Et de l autre, ceux pour qui, il fallait garder G.H. comme coach, mais en plus il fallait virer B.Lacombe, et donné son poste a G.H., et aussi, tant qu a faire, virer JM.Aulas, et aussi mettre St-G.H. de Lourdes president D-G et coach, comme sa, plus de probleme entre les personnes...
_Tout sa pour un Piquionne...
_La raison pour laquelle je mets ce post, c pour vous faire réagir sur le fait que, pour Baros, il n y a pas eu de discution, tout le monde le voulais, G.H. B.L. JM.A, tous d accord... Es-ce que sa va remettre les chose a plat et dissiper les tension? justemen je sais pas, et j aimerai bien votre avis....
_Il ne faut pas oublié qu il reste encore un recrutemen a faire (mis a par le cas Piquionne), on sait qu il y a eu proposition a un club inconnu, et rien n a filtrer, es ce que sa veut dire que tous les 3 son d accord sur le MD a faire venir...
_Es ce que le seul vrai probleme a été les cas Piquionne, ou es ce que le probleme es plus profond, bonne question, a vous d me le dire...
_Tout sa pour un Piquionne...
_La raison pour laquelle je mets ce post, c pour vous faire réagir sur le fait que, pour Baros, il n y a pas eu de discution, tout le monde le voulais, G.H. B.L. JM.A, tous d accord... Es-ce que sa va remettre les chose a plat et dissiper les tension? justemen je sais pas, et j aimerai bien votre avis....
_Il ne faut pas oublié qu il reste encore un recrutemen a faire (mis a par le cas Piquionne), on sait qu il y a eu proposition a un club inconnu, et rien n a filtrer, es ce que sa veut dire que tous les 3 son d accord sur le MD a faire venir...
_Es ce que le seul vrai probleme a été les cas Piquionne, ou es ce que le probleme es plus profond, bonne question, a vous d me le dire...
Commentaire