Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baros met tout le monde d'accord...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baros met tout le monde d'accord...

_Bon, je pense que vous avez tous vu que le cas Piquionne a provoquez beaucoup de remous au sein du staff, G.H. le voulai, B.L. pas forcement, et JM.A. n a rien tranché entre les deux... D ailleur on s en es bien rendu compte ici, on a eu droit a une vrai guerre de position entre les pro-Gégé et les pro-Nanar... d un coté, ceux avec qui il fallait virer Houiller pour mettre un Guy Lacombe a la place qui au moins fermerez sa bouche et ne viendrai pas faire c**** notre si bon St-Nanar... Et de l autre, ceux pour qui, il fallait garder G.H. comme coach, mais en plus il fallait virer B.Lacombe, et donné son poste a G.H., et aussi, tant qu a faire, virer JM.Aulas, et aussi mettre St-G.H. de Lourdes president D-G et coach, comme sa, plus de probleme entre les personnes...

_Tout sa pour un Piquionne...

_La raison pour laquelle je mets ce post, c pour vous faire réagir sur le fait que, pour Baros, il n y a pas eu de discution, tout le monde le voulais, G.H. B.L. JM.A, tous d accord... Es-ce que sa va remettre les chose a plat et dissiper les tension? justemen je sais pas, et j aimerai bien votre avis....

_Il ne faut pas oublié qu il reste encore un recrutemen a faire (mis a par le cas Piquionne), on sait qu il y a eu proposition a un club inconnu, et rien n a filtrer, es ce que sa veut dire que tous les 3 son d accord sur le MD a faire venir...

_Es ce que le seul vrai probleme a été les cas Piquionne, ou es ce que le probleme es plus profond, bonne question, a vous d me le dire...
    la Roumanie dans l UE... a quand Saint Etienne?...:non:

je ne suis pas arrivé à te lire...alors pour moi, je pense que je suis d'accord avec tout le monde...:mdr:
    Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

Envoyé par niglo
      _Bon, je pense que vous avez tous vu que le cas Piquionne a provoquez beaucoup de remous au sein du staff, G.H. le voulai, B.L. pas forcement, et JM.A. n a rien tranché entre les deux... D ailleur on s en es bien rendu compte ici, on a eu droit a une vrai guerre de position entre les pro-Gégé et les pro-Nanar... d un coté, ceux avec qui il fallait virer Houiller pour mettre un Guy Lacombe a la place qui au moins fermerez sa bouche et ne viendrai pas faire c**** notre si bon St-Nanar... Et de l autre, ceux pour qui, il fallait garder G.H. comme coach, mais en plus il fallait virer B.Lacombe, et donné son poste a G.H., et aussi, tant qu a faire, virer JM.Aulas, et aussi mettre St-G.H. de Lourdes president D-G et coach, comme sa, plus de probleme entre les personnes...

_La raison pour laquelle je mets ce post, c pour vous faire réagir sur le fait que, pour Baros, il n y a pas eu de discution, tout le monde le voulais, G.H. B.L. JM.A, tous d accord... Es-ce que sa va remettre les chose a plat et dissiper les tension? justemen je sais pas, et j aimerai bien votre avis....

_Il ne faut pas oublié qu il reste encore un recrutemen a faire (mis a par le cas Piquionne), on sait qu il y a eu proposition a un club inconnu, et rien n a filtrer, es ce que sa veut dire que tous les 3 son d accord sur le MD a faire venir...

_Es ce que le seul vrai probleme a été les cas Piquionne, ou es ce que le probleme es plus profond, bonne question, a vous d me le dire...

Je comprend pas ton raisonnement. On a affaire à 3 personnes professionels et intéligente.
      Elles ont chacun leur point de vue sur un joueur. Et cela entraine des tensions???? Mais c'est Santabarbara l'OL ou quoi??? Faut arréter, GG, BL et JMA ne vont pas s'entre-déchirer pour le recrutement d'un joueur. Je vois ça plus comme la décision d'un investissement. Les avis sont partagés, mais une fois l'affaire réglé, tout le monde retourne travailler. Faut arréter les délires, c'est pas l'OM ici, ils vont aps se mettre sur la gueule pour une place de parking....:rolleye:
      Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

Tu te mélange enormément les pinceaux là.
        Lacombe ne voulait pas de 4 eme attaquants car il trouvait que sa serait entasser les joueurs. Mais il semble que beaucoup de chose soit dite qu'à demi mot. Car Houllier semble satisfait du seul recrutement de Baros et n'est pas autant insistant pour prendre un autre attaquant si Benzema reviens vite.

Je crois que le soucis de Houllier , c'était Carew. Pour lui , il y avait que 2 avant centre : Fred et Benzema. Il en voulait un mec qui jouera 2 ou 3 eme dans la hiérarchie. Peut etre même que Bettiol en 4 , sa lui irait.

Sinon Lacombe apprecie Piquionne , Aulas aussi. Maintenant , on prendra surment un autre avant centre mais peut etre pas Piquionne. Plus un jeune prometteur ( ou pas ).

Car les blessures ont fait changé d'avis Lacombe qui est pour un recrutement. Baros ne change rien car il remplace Carew.

Y avait pas de guerre , mais un point de vu différent entre les deux. Houllier ne comptait pas sur Carew mais Aulas et Lacombe le comptait parmis les attaquants du club. Une fois , se dernier parti , les choses devraient se calmer.

Commentaire

Envoyé par raph_21000
          Je comprend pas ton raisonnement. On a affaire à 3 personnes professionels et intéligente.
          Elles ont chacun leur point de vue sur un joueur. Et cela entraine des tensions???? Mais c'est Santabarbara l'OL ou quoi??? Faut arréter, GG, BL et JMA ne vont pas s'entre-déchirer pour le recrutement d'un joueur. Je vois ça plus comme la décision d'un investissement. Les avis sont partagés, mais une fois l'affaire réglé, tout le monde retourne travailler. Faut arréter les délires, c'est pas l'OM ici, ils vont aps se mettre sur la gueule pour une place de parking....:rolleye:
          +1 comme on dit (ou comme on écrit)

Commentaire

J'espère en tout cas qu'il mettra tout le monde d'accord à l'endroit ou on l'attend tous, cad sur le terrain. :oui:

Commentaire

Je pense surtout que le recrutement de baros, ca va nous permettre d'évoluer en 4-4-2 avec baros et fred devant, malouda et govou sur les côtés, et tiago et Juni.

je vois plus une alternative pour pallier le manque de milieu recup ( toulalan peut pas tout tenir jusqu'à ce qu'alou se rétablisse ) et évoluer EN 4-4-2, souvenir milan 2005 avec govou wiltord malouda fred juni et diarra.

Commentaire

Envoyé par KILIM
                Je pense surtout que le recrutement de baros, ca va nous permettre d'évoluer en 4-4-2 avec baros et fred devant, malouda et govou sur les côtés, et tiago et Juni.

je vois plus une alternative pour pallier le manque de milieu recup ( toulalan peut pas tout tenir jusqu'à ce qu'alou se rétablisse ) et évoluer EN 4-4-2, souvenir milan 2005 avec govou wiltord malouda fred juni et diarra.
                Tiago et Juni seul dans l'axe , c'est négatif. Faut un récupérateur. On serait dingue de jouer sans se genre de joueur.

Commentaire

Envoyé par niglo

Bon alors tu ne bouges surtout pas !!!
                  :shock: :dt:

Tu vois les 2 personnes en blouse blanche qui viennent vers toi, elles vont t'emmener avec elles mais elles sont très gentilles, et tu vois la grosse seringue, ben ils vont te la mettre dans le fion, mais ça fera même pas mal...
                  :grn:
                  Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                    Bon alors tu ne bouges surtout pas !!!
                    :shock: :dt:

Tu vois les 2 personnes en blouse blanche qui viennent vers toi, elles vont t'emmener avec elles mais elles sont très gentilles, et tu vois la grosse seringue, ben ils vont te la mettre dans le fion, mais ça fera même pas mal...
                    :grn:
                    Tu veux dire sur la fesse gauche ?
                    Car dans le fion = aucune éfficacité

Commentaire

Envoyé par JB OL
                      Tu veux dire sur la fesse gauche ?
                      Car dans le fion = aucune éfficacité
                      Tu pousses bien, seringue biodégradable, pas besoin de la récupérer!
                      Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par KILIM

en jouant avec deux pointes, on met plus la pression, les adversaires jouent plus bas, ca peut etre enorme, mais juni aura moins d influence... a confirmer !
                        http://footballculture.wordpress.com

Commentaire

L'interview de Govou sur foot365.fr:

Et le départ de John Carew ?
                          On s’entendait bien avec lui mais c’était devenu compliqué. Il jouait beaucoup moins donc c’est préférable qu’il s’en aille. Il n’avait plus la motivation.

Ca veut bien dire ce que ca veut dire... Carew n'avait plus la motivation, et donc avec Fred Benzema et Wiltord sur le flanc,GH estilmait qu'il n'avait plus aucun avant centre.
                          Un joueur ayant perdu la motivation n'est plus compté dans l'effectif pour GH (cf Diarra et Ben Arfa cet été)
                          Donc 2 avant centre plus un paliatif, c'est pas assez, donc il faut recruter.
                          C'est fait avec Baros ( :dt: ), GH est satisfait

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                            Tiago et Juni seul dans l'axe , c'est négatif. Faut un récupérateur. On serait dingue de jouer sans se genre de joueur.
                            Exactement, 442 implique obligatoirement la présence de Toulalan dans les 2 axiaux!

Commentaire

Excusé moi, je me suis mal exprimé, quan je parlai de guerre, c était entre les supporter, ici sur le forum, pas du tout entre GH et BL... c pour sa que je trouvai anormal de voir d messages ici du style: " il faut virer Houiller", ou: "il faut virer Lacombe il prend trop de place"

_Pour moi, ils (GH & BL) font la paire idéale pour un bon recrutement... Houiller es qqun qui voit réellemn les possibilité des joueur, meme de ceux qui ne parraisse pas tres bon (regardez l'explosion de Toulalan depuis qu il es a l OL). tandis que Lacombe fait parti de ces gens rare, qui, en voyan le bonhomme jouer un match, peu dire la marge de progression qu il aura, si il s integrera bien au club et a la pression, etc... c pour sa que, pour moi, c la meilleur paire qu on peut avoir ici, c pour sa que je ne comprend pas ceux qui veulen obligatoiremen les mettre l un contre l autre...
                              la Roumanie dans l UE... a quand Saint Etienne?...:non:

Commentaire

Envoyé par niglo
                                Pour moi, ils (GH & BL) font la paire idéale pour un bon recrutement...
                                Une opposition constructive, comme disait quelqu'un... :)

Commentaire

Envoyé par Alessandro Cicirello
                                  en jouant avec deux pointes, on met plus la pression, les adversaires jouent plus bas, ca peut etre enorme, mais juni aura moins d influence... a confirmer !
                                  Le 4/3/3 c'est pour Juninho. Il est plus influent à se poste. Ca a souvent été dit.

Commentaire

Envoyé par prezident
                                    je ne suis pas arrivé à te lire...alors pour moi, je pense que je suis d'accord avec tout le monde...:mdr:
                                    Alors sa c bien dit:p
                                    :(

Commentaire

Y'en a qui vont se taper une sacrée branlette le jour où Houiiller alignera un 4-4-2...:rolleye:
                                      http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par loris
                                        Y'en a qui vont se taper une sacrée branlette le jour où Houiiller alignera un 4-4-2...:rolleye:

Ca me rappelle Rennes... une branlée...:sick:

Ca me rappelle Milan... un manque terrible au milieu devant une equipe pourtant loin d'etre sereine...:sick:
                                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par niglo
                                          Houiller es qqun qui voit réellemn les possibilité des joueur, meme de ceux qui ne parraisse pas tres bon (regardez l'explosion de Toulalan depuis qu il es a l OL)
                                          Non mais faut arrêter avec Toulalan, c'était déja un super joueur à Nantes, c'était presque le recrutement qui s'imposait comme une évidence, et je ne pense pas qu'ils aient eu besoin d'Houiller pour le voir.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                                            Tu te mélange enormément les pinceaux là.
                                            Lacombe ne voulait pas de 4 eme attaquants car il trouvait que sa serait entasser les joueurs. Mais il semble que beaucoup de chose soit dite qu'à demi mot. Car Houllier semble satisfait du seul recrutement de Baros et n'est pas autant insistant pour prendre un autre attaquant si Benzema reviens vite.

Je crois que le soucis de Houllier , c'était Carew. Pour lui , il y avait que 2 avant centre : Fred et Benzema. Il en voulait un mec qui jouera 2 ou 3 eme dans la hiérarchie. Peut etre même que Bettiol en 4 , sa lui irait.

Sinon Lacombe apprecie Piquionne , Aulas aussi. Maintenant , on prendra surment un autre avant centre mais peut etre pas Piquionne. Plus un jeune prometteur ( ou pas ).

Car les blessures ont fait changé d'avis Lacombe qui est pour un recrutement. Baros ne change rien car il remplace Carew.

Y avait pas de guerre , mais un point de vu différent entre les deux. Houllier ne comptait pas sur Carew mais Aulas et Lacombe le comptait parmis les attaquants du club. Une fois , se dernier parti , les choses devraient se calmer.
                                            Tu as très bien résumé ! Je suis tout OK avec ce que tu dis ! :oui:
                                            7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Chargement...
                                            X