Envoyé par Mr_X
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avons-nous réellement des SUPPORTERS de qualité ?
Réduire
X
-
Envoyé par Elano Voir le message
Je pense que tu te méprends totalement sur ce point. Au contraire, dans les plus grands clubs, les supporters (qui paient souvent très très cher leurs places, infiniment plus chers qu'à l'OL), sont hyper exigeants, et ne laissent rien passer à leur équipe. Ils sont en quelque sort les garants (jusqu'à l'excès, il n'est pas question de nier ce revers de la médaille) non seulement de l'identité du club, mais aussi du niveau d'excellence et d'exigence. Au Real, Benzema a été sifflé et critiqué pendant plusieurs saisons, parce que les supporters considéraient que ce qu'il montrait n'était pas digne du niveau de leur club. Toujours dans ce même club, des entraineurs ont été virés parce que les supporters considéraient que gagner des titres n'était pas suffisant, et que ce qu'ils voyaient n'était pas conforme à leurs attentes.
Jouer à Lyon, c'est jouer littéralement dans un fauteuil, et il n'y a qu'à Monaco où c'est plus tranquille je pense (je ne parle que des clubs ayant un minimum d'ambitions).
C'est à l'institution toute entière de donner envie de la soutenir, des joueurs au président, et à tous les niveaux, il y a énormément de choses à redire concernant les attitudes (je ne parle même pas des résultats) de chacune des composantes du club. Communication insultante et infantilisante pour le président, je m'en foutisme et mépris de la part des joueurs etc etc
Met un mouchoir sur ton exigence.....
Alors donne plus d'exemples... quel capitaine à été sifflé avant même le debut d'un match?
pose toi les bonnes questions et après tu viens me parler d'ambitions et d'exigence...
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le messageCe retour en force.
Tony Truand
Mais Marcelo .... Dubois surtout parce que "capitaine" ... Toko ..... eh pu*****! Qu'on aie un peu de fierté... et arrêter ces querelles envers nos joueurs (et capitaines)
Soit on soutiens l'OL on soit on le soutiens pas..... ça au moins c'est binaire !
Commentaire
-
Envoyé par petit_sauvage Voir le message
Nan mais c'est énervant.... qu'on siffle tout alors? Oui je suis d'accord, bien sur! On est pas à notre place ... on aimerait jouer l'Europe bien sûr !
Mais Marcelo .... Dubois surtout parce que "capitaine" ... Toko ..... eh pu*****! Qu'on aie un peu de fierté... et arrêter ces querelles envers nos joueurs (et capitaines)
Soit on soutiens l'OL on soit on le soutiens pas..... ça au moins c'est binaire !"Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Commentaire
-
Nan mais c'est énervant.... qu'on siffle tout alors? Oui je suis d'accord, bien sur! On est pas à notre place ... on aimerait jouer l'Europe bien sûr !
Soit on soutiens l'OL on soit on le soutiens pas..... ça au moins c'est binaire !ÇA DÉGAGE ™
- j'aime 1
Commentaire
-
Superbe.... on dirait un communiqué des Bad Gones .....! Magnifique... Magnifique comme siffler son propre capitaine avant même le début du match? Et après quand il vient à la tribune applaudir ce qu'il disait?
Met un mouchoir sur ton exigence.....
Alors donne plus d'exemples... quel capitaine à été sifflé avant même le debut d'un match?
pose toi les bonnes questions et après tu viens me parler d'ambitions et d'exigence...
J’ai réagi parce que tu disais qu’ailleurs, ce n’était pas comme ça alors qu’au contraire, la pression est largement plus forte dans d’autres clubs. Et ça n’empêche pas ces clubs de gagner des matchs, a priori.
Siffler un joueur ne me choque pas du tout sinon. Là dessus en effet, on ne pourra pas être d’accord. Et puis, tu as omis de parler du club: quelle est sa responsabilité vis à vis du public? Peuvent ils tout se permettre? Devrait on déjà se sentir privilégiés de les voir jouer, même quand ils nous pondent des matchs horribles en termes de foot et pire, d’engagement ?
Commentaire
-
Elano ont peut pas comprendre.
Déjà quand ton pseudo c'est petit sauvage et que tu manifeste ta sauvagerie en étant une groupie on peut pas être sur la même longueur d'onde.
Et avec lui il faudra un stade plein et en feu pour la réception de reims a la 37eme journée pour fêter dignement notre neuvième place et communier avec avec nos joueurs celle ci, afin d'etre totalement en adéquation avec les ambitions affichés l'été dernier.Ils se sont levés. Ils m'ont applaudi et ils ont pleuré.
Commentaire
-
Envoyé par Mr_X Voir le messageElano ont peut pas comprendre.
Déjà quand ton pseudo c'est petit sauvage et que tu manifeste ta sauvagerie en étant une groupie on peut pas être sur la même longueur d'onde.
Et avec lui il faudra un stade plein et en feu pour la réception de reims a la 37eme journée pour fêter dignement notre neuvième place et communier avec avec nos joueurs celle ci, afin d'etre totalement en adéquation avec les ambitions affichés l'été dernier.Tenetevi il milliardo
Commentaire
-
Pour info, pendant ce temps là :
Le brouillard assombrit un peu plus la Sampdoria. Une boîte en carton adressée à l’ancien président de la Sampdoria Massimo Ferrero et à l’avocat (...) - Footmercato
Un geste qui passe mal. The Telegraph informe que Daniel Levy, le président de Tottenham, s’est octroyé une augmentation de salaire de 500 000 £, (...) - Footmercato
ÇA DÉGAGE ™
Commentaire
-
Autant je peux comprendre qu'on siffle un mec qui sort après un match pourri, autant j'ai du mal à comprendre les sifflets pour un mec qui ne fait qu'entrer en jeu.
Même d'un point de vue purement cynique ou pragmatique de supporter, comment peut-on espérer que le mec fasse gagner l'équipe alors qu'il entre sur le terrain sous les sifflets ?
Posée cette incompréhension initiale, autant je pourrais presque comprendre qu'on sifflote un Dembelé qui entre en jeu, autant je comprends mal pourquoi on siffle Aouar d'entrée. Quel que soit son niveau de jeu, et notre énervement à le voir être mauvais, ça ne nous honore pas vraiment, je trouve.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Max des Terreaux Voir le messageAutant je peux comprendre qu'on siffle un mec qui sort après un match pourri, autant j'ai du mal à comprendre les sifflets pour un mec qui ne fait qu'entrer en jeu.
Même d'un point de vue purement cynique ou pragmatique de supporter, comment peut-on espérer que le mec fasse gagner l'équipe alors qu'il entre sur le terrain sous les sifflets ?
Posée cette incompréhension initiale, autant je pourrais presque comprendre qu'on sifflote un Dembelé qui entre en jeu, autant je comprends mal pourquoi on siffle Aouar d'entrée. Quel que soit son niveau de jeu, et notre énervement à le voir être mauvais, ça ne nous honore pas vraiment, je trouve.
T’as pas compris que ces 3 là, que le club perde 3/0 a domicile ou qu’il joue une qualif en CE, ils joueront pareil, ils s’en tamponnent comme jamais, ils ne font plus partie du club, ce sont des verrues sans remède, ils doivent dégager dans leur salon, même pas en N2 pour pourrir la mentalité des jeunes, ça doit servir d’exemple
L’honneur, ça fait longtemps qu’ils l’ont tous perdus ces mollusques surpayés, et un honneur perdu ne se retrouve jamaisÇA DÉGAGE ™
Commentaire
-
Envoyé par Daymoon69 Voir le message
Moi j’aurai voulu voir Lega ou Lagha ou EL Arouch ou un autre Bambino rentrer plutôt que ces touristes en tongs avec comme seul lien pour le club le fait qu ils aient un bout de papier écrit dessus « joueur de l’OL jusqu’en en Juin 2023 », donc je comprends très bien ces sifflets.
T’as pas compris que ces 3 là, que le club perde 3/0 a domicile ou qu’il joue une qualif en CE, ils joueront pareil, ils s’en tamponnent comme jamais, ils ne font plus partie du club, ce sont des verrues sans remède, ils doivent dégager dans leur salon, même pas en N2 pour pourrir la mentalité des jeunes, ça doit servir d’exemple
L’honneur, ça fait longtemps qu’ils l’ont tous perdus ces mollusques surpayés, et un honneur perdu ne se retrouve jamais
Et tu peux pas faire le mauvais procès non plus à Aouar en disant que son seul lien avec l'OL c'est son contrat surpayé.
La question est surtout de chercher à savoir pourquoi un petit mec du club comme Aouar qui a vécu tout ce qu'il a vécu chez nous, donne l'impression de s'en tamponner à ce point. Si t'as la réponse et qu'elle m'a échappé, je la veux bien.
Dembelé c'est autre chose, c'est un parisien
Commentaire
-
Envoyé par Max des Terreaux Voir le message
Tu peux pas dire sur un topic qu'ils ont un problème psychologique à régler, et sur un autre qu'ils sont des mollusques qui s'en tamponnent.
Et tu peux pas faire le mauvais procès non plus à Aouar en disant que son seul lien avec l'OL c'est son contrat surpayé.
La question est surtout de chercher à savoir pourquoi un petit mec du club comme Aouar qui a vécu tout ce qu'il a vécu chez nous, donne l'impression de s'en tamponner à ce point. Si t'as la réponse et qu'elle m'a échappé, je la veux bien.
Dembelé c'est autre chose, c'est un parisien
En 2023, je peux te l’écrire 100 fois si tu veux, le seul lien qu’à Aouar avec l’OL, c est son contrat qui lui permet de prendre de l’argent jusqu’en Juin qu’il joue ou pas, et lui permet ainsi de prendre un chèque à la signature en Juin ( et son agent avec)
T’auras compris que la réponse a ta question, c’est l’agent d’Aouar et Aouar lui-même qui, attirés par l’argent facile, ont opté pour la solution la plus rentable économiquement en faisant table rase de tout l’affect, en prenant l’OL comme un simple employeur dans une commission des prud’hommes, ils( le nous s’est transformé en ils) nous doivent tout ça, et après, on prendra ça en plus, et toi tu auras même un meilleur salaire en cerise sur le gâteau
Je ne peux être plus clairÇA DÉGAGE ™
Commentaire
-
Envoyé par Max des Terreaux Voir le messageLa question est surtout de chercher à savoir pourquoi un petit mec du club comme Aouar qui a vécu tout ce qu'il a vécu chez nous, donne l'impression de s'en tamponner à ce point. Si t'as la réponse et qu'elle m'a échappé, je la veux bien.
Lolo White ne les fait jouer que parce qu'il a un banc famélique et qu'il "espère" que leur expérience leur permettra de faire un exploit, ces mecs volent leur salaire, qu'ils aillent souillés le banc d'un autre club.
Mort aux signatures de moins de 80 caractères !
- j'aime 5
Commentaire
-
Envoyé par ganash69 Voir le message
Peut être parce qu'Aouar est une petite personne ? Il s'en tamponne de l'OL comme il s'en tamponne de l'EdF, ce mec n'a pas de face, je comprends parfaitement les sifflets à son encontre et ses performances (à lui et Moussa, je ne l'oublie pas) ne font que conforter les supporters dans leurs convictions.
Lolo White ne les fait jouer que parce qu'il a un banc famélique et qu'il "espère" que leur expérience leur permettra de faire un exploit, ces mecs volent leur salaire, qu'ils aillent souillés le banc d'un autre club."Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Commentaire
-
Envoyé par Max des Terreaux Voir le messageAutant je peux comprendre qu'on siffle un mec qui sort après un match pourri, autant j'ai du mal à comprendre les sifflets pour un mec qui ne fait qu'entrer en jeu.
Et avec celle ci en méritent t'ils vraiment des honneurs ?
Si t'estime que que c'est toujours au cochon de payant de tout supporté et surtout l’insupportable sans exprimé autres chose que des encouragements sans esprit critique et sans lucidité sur l'engagement proposé et le niveau de performance ...
Tu pourrais te dire que cela pourraient être exprimé par seulement de l'indifférence. Mais celle ci serait sans rapport a celle qui montre vis a vis du club et de leurs coéquipiers et par la même de leurs supporters non ?Ils se sont levés. Ils m'ont applaudi et ils ont pleuré.
Commentaire
-
Je ne connais absolument aucun public au monde qui accepterait ce qu'on voit trop souvent nous sur le terrain. Même à Liverpool, le respect et le soutient du public se gagnent, et leurs supporters hallucineraient totalement de voir certaines rentrées en jeu dont les joueurs nous gratifient depuis trop longtemps.
- j'aime 4
Commentaire
-
Envoyé par Mr_X Voir le message
A l'inverse est ce que tu trouve que leurs performance honore leurs talents supposé ?
Et avec celle ci en méritent t'ils vraiment des honneurs ?
Si t'estime que que c'est toujours au cochon de payant de tout supporté et surtout l’insupportable sans exprimé autres chose que des encouragements sans esprit critique et sans lucidité sur l'engagement proposé et le niveau de performance ...
Tu pourrais te dire que cela pourraient être exprimé par seulement de l'indifférence. Mais celle ci serait sans rapport a celle qui montre vis a vis du club et de leurs coéquipiers et par la même de leurs supporters non ?
Leurs performances sont minables, c'est factuel, mais quand j'ai quelqu'un de minable en face de moi, j'essaye de mettre un point d'honneur à ne pas être aussi "minable" que lui. Et si je mets des gros guillemets à "minable" en l'occurrence c'est parce que je ne donne pas un verdict définitif sur les sifflets d'entrée, mais je m'interroge juste sur leur pertinence.
Et d'ailleurs, au-delà de ça, j'en veux limite encore plus à Blanc qui les fait entrer à chaque fois en s'en tamponnant encore plus de l'ambiance délétère dans laquelle il les pousse à jouer. Finalement toute cette situation est une accumulation de médiocrités.
Commentaire
-
Envoyé par Elano Voir le message
A partir du moment où l'institution échoue à faire mettre en application des principes d'attitudes et de respect minimum envers le public sans lequel ces joueurs ne sont rien, et si tu enlèves évidemment la violence et les insultes, que reste-t-il comme solution?
Je ne connais absolument aucun public au monde qui accepterait ce qu'on voit trop souvent nous sur le terrain. Même à Liverpool, le respect et le soutient du public se gagnent, et leurs supporters hallucineraient totalement de voir certaines rentrées en jeu dont les joueurs nous gratifient depuis trop longtemps.
Commentaire
-
Envoyé par Max des Terreaux Voir le message
Ah mais je vais être très clair : je l'ai déjà dit ailleurs pour moi Aouar et Dembelé à la base ils devaient finir la saison en tribune et s'entrainer avec la CFA.
Leurs performances sont minables, c'est factuel, mais quand j'ai quelqu'un de minable en face de moi, j'essaye de mettre un point d'honneur à ne pas être aussi "minable" que lui. Et si je mets des gros guillemets à "minable" en l'occurrence c'est parce que je ne donne pas un verdict définitif sur les sifflets d'entrée, mais je m'interroge juste sur leur pertinence.
Et d'ailleurs, au-delà de ça, j'en veux limite encore plus à Blanc qui les fait entrer à chaque fois en s'en tamponnant encore plus de l'ambiance délétère dans laquelle il les pousse à jouer. Finalement toute cette situation est une accumulation de médiocrités.
Il avait dit 2 choses:
- Le groupe avait très mal vécu l'épisode Gomis et les joueurs eux meme s'en étaient émus;
- la direction ne veut plus marcher sur les plates bandes du coach. Tous les joueurs sous contrat sont à sa disposition. A lui de faire jouer ou pas. Si l'entraîneur d'intégrer ou d'exclure du group untel ou un autre, ses choix seront respectés.
Commentaire
-
Envoyé par bib69330 Voir le message
Ponsot avait répondu sur TKYDG quand cette question lui avait été posée.
Il avait dit 2 choses:
- Le groupe avait très mal vécu l'épisode Gomis et les joueurs eux meme s'en étaient émus;
- la direction ne veut plus marcher sur les plates bandes du coach. Tous les joueurs sous contrat sont à sa disposition. A lui de faire jouer ou pas. Si l'entraîneur d'intégrer ou d'exclure du group untel ou un autre, ses choix seront respectés.
Commentaire
Commentaire