Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 22e journée Troyes / Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 22e journée Troyes / Lyon

Ligue 1 - 22e journée

ESTAC / OLYMPIQUE LYONNAIS

Samedi 4 février 19h00 sur Prime Video

Triplé de JRA ou rien
    Envoyé par zakouni
    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Ce sera tout sauf une sinécure...
      Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

La guerre de Troyes aura malheureusement lieu...

Commentaire

La défaite et les zéro points.
          Envoyé par MrMonplaisir
          Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Envoyé par demonbak Voir le message
            Triplé de JRA ou rien
            il doit y avoir la clause gastro non ? attention à Chavalerin formé chez nous même si il n'a jamais joué en pro

on est qu'à 6 points de la 6 eme place, on y croit....

avec : ok les merlus jouent la juventus du pauvre ...​
            Dernière modification par _ol_, 01/02/2023, 22h39.

Commentaire

Belle purge en perspective les amis . J'ai envie de passer mon tour pour de bon cette fois.

Commentaire

Envoyé par _ol_ Voir le message

il doit y avoir la clause gastro non ? attention à Chavalerin formé chez nous même si il n'a jamais joué en pro

on est qu'à 6 points de la 6 eme place, on y croit....

ok les merlus jouent la juventus du pauvre ...​
                Je sais pas, ce serait certainement mieux pour nous...

Mais en tout cas, je persiste à croire qu'effectivement, accrocher l'Europa restera compliqué mais si on fini par mettre des buts (pas trop demandé au foot si ?), on peut peut-être accrocher la conference league.
                Envoyé par zakouni
                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Je vends 2 place le gars en latérale

Commentaire

Ah peut-être une soirée hockey sur glace à voir en vrai en D3 (je sais pas trop à quoi ça correspond) avec des amis , ça sera toujours mieux que de voir l'OL.

J'essaie de faire grève du supporteurisme de l'OL au maximum, il en va de ma santé mentale (m'en voulez pas).

Comme je l'ai dit dans un autre topic : la défaite à domicile contre Strasbourg rajoutée au transfert avorté de JRA à Séville m'ont tués.

Commentaire

Envoyé par morales Voir le message
                      Belle purge en perspective les amis . J'ai envie de passer mon tour pour de bon cette fois.
                      Ah toi aussi tu fais grève ?

Bienvenue !

Commentaire

Vous vous plaignez à chaque fois du piètre spectacle et clamez que cette fois c'est bon, on ne vous y reprendrait plus.
                        Personne ne vous oblige à vous infliger ça, et je vais même vous dire qu'on le vit très bien. D'autant mieux qu'éloigner cette mascarade de son champ visuel, en plus de ne pas perdre 2 heures, permet en outre de prendre de la distance par rapport au réel et ne pas ressasser 2 heures de plus.
                        "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                          Vous vous plaignez à chaque fois du piètre spectacle et clamez que cette fois c'est bon, on ne vous y reprendrait plus.
                          Personne ne vous oblige à vous infliger ça, et je vais même vous dire qu'on le vit très bien. D'autant mieux qu'éloigner cette mascarade de son champ visuel, en plus de ne pas perdre 2 heures, permet en outre de prendre de la distance par rapport au réel et ne pas ressasser 2 heures de plus.
                          je serais dans le réel à cette heure ci , c'est a dire sur un terrain de foot et ça me va très bien de louper ce match

Commentaire

Match idéal pour Troyes, afin de prendre un peu d’air par rapport au maintien....

Même plus envie de connaître le groupe, la compo....on sait que ça va être bien pourri....
                            Autant reposer LacaZ, pour le (possible) dernier match important de la saison contre Lille en CDF.
                            Envoyé par InfosGones
                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Eh ben moi je serai au rdv devant mon écran, et je vais espérer une victoire. Ca fait 20 ans que je ne rate quasiment aucun match (depuis l'avènement du pay per view), je n'ai pas l'intention de lâcher l'affaire. Puissent nos joueurs faire de même: ne rater quasiment aucun match et ne pas lâcher l'affaire;)
                              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Match important en vu du maintien.
                                Troyes est un peu à la dérive en ce moment.
                                Un beau choc de mal classé et vu notre calendrier, si on gagne pas ce match, on est pas prêt de connaitre la victoire ensuite.
                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Envoyé par inlandsis Voir le message
                                  Eh ben moi je serai au rdv devant mon écran, et je vais espérer une victoire. Ca fait 20 ans que je ne rate quasiment aucun match (depuis l'avènement du pay per view), je n'ai pas l'intention de lâcher l'affaire.
                                  Eh ben on sera deux !
                                  Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Qu'on ajoute du talent dans ce milieu, El Arouch à la place de Caqueret ou Lepenant pour commencer

Commentaire

Lopes

Gusto Lovren Lukeba Tagliafico

Caqueret Tolisso

Barcola Cherki Aouar

Lacazette

Commentaire

Eh ben moi je serai au rdv devant mon écran, et je vais espérer une victoire. Ca fait 20 ans que je ne rate quasiment aucun match (depuis l'avènement du pay per view), je n'ai pas l'intention de lâcher l'affaire. Puissent nos joueurs faire de même: ne rater quasiment aucun match et ne pas lâcher l'affaire;)
                                        Tu peux préciser? Car je dirais plutôt qu'on est à l’opposé du pay per view actuellement avec l'obligation d'avoir plusieurs abonnements pour suivre tous les matchs d'un club. Par chance le notre nous fait faire l'économie de celui lié aux coupes d’Europe en ce moment (ironie).
                                        Le spotify du foot souhaité par JMA serait justement un remède avec des inconvénients.

Commentaire

Envoyé par sebouille41 Voir le message

Tu peux préciser? Car je dirais plutôt qu'on est à l’opposé du pay per view actuellement avec l'obligation d'avoir plusieurs abonnements pour suivre tous les matchs d'un club. Par chance le notre nous fait faire l'économie de celui lié aux coupes d’Europe en ce moment (ironie).
                                          Le spotify du foot souhaité par JMA serait justement un remède avec des inconvénients.
                                          En fait, je suis l'OL assidûment depuis la remontée en L1 (j'étais trop jeune avant, même si j'ai le souvenir d'avoir vu quelques matchs de D2 à Gerland). Je me souviens encore avoir vu OL -OM, 1ère journée du championnat de L1 suite à la remontée, sur Canal+ chez les voisins de mes parents (1-4, Génésio qui réduit le score à la fin). Ensuite, je n'ai pu voir pendant plusieurs années que les rares matchs qui passaient à la télé (donc en général je suivais à la radio, avec le fantastique Dominique Blanchard qui hurlait ses "BUT A LYOOOOON !!").

Et puis, je ne sais plus en quelle année, on a commencé à avoir la possibilité de voir tous les matchs de son équipe à la télé. C'était TPS à l'époque ?
                                          Bref, je voulais juste dire que depuis qu'on peut voir tous les matchs de son équipe, si j'en rate 2 ou 3 dans une année, c'est le bout du monde. J'arrive toujours à m'organiser pour pas les louper.

Pour rebondir sur la période actuelle (et qui dure depuis longtemps malheureusement), c'est un ****** de scandale de devoir payer 50 abonnements différents pour être sûr de voir tous les matchs de ton club. Depuis quelques mois, j'utilise donc une solution alternative (mais qui ne fonctionnait pas hier soir, merci à ceux qui m'ont aidé à trouver une autre solution en mp)​

http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

En fait, je suis l'OL assidûment depuis la remontée en L1 (j'étais trop jeune avant, même si j'ai le souvenir d'avoir vu quelques matchs de D2 à Gerland). Je me souviens encore avoir vu OL -OM, 1ère journée du championnat de L1 suite à la remontée, sur Canal+ chez les voisins de mes parents (1-4, Génésio qui réduit le score à la fin). Ensuite, je n'ai pu voir pendant plusieurs années que les rares matchs qui passaient à la télé (donc en général je suivais à la radio, avec le fantastique Dominique Blanchard qui hurlait ses "BUT A LYOOOOON !!").

Et puis, je ne sais plus en quelle année, on a commencé à avoir la possibilité de voir tous les matchs de son équipe à la télé. C'était TPS à l'époque ?
                                            Bref, je voulais juste dire que depuis qu'on peut voir tous les matchs de son équipe, si j'en rate 2 ou 3 dans une année, c'est le bout du monde. J'arrive toujours à m'organiser pour pas les louper.

Pour rebondir sur la période actuelle (et qui dure depuis longtemps malheureusement), c'est un ****** de scandale de devoir payer 50 abonnements différents pour être sûr de voir tous les matchs de ton club. Depuis quelques mois, j'utilise donc une solution alternative (mais qui ne fonctionnait pas hier soir, merci à ceux qui m'ont aidé à trouver une autre solution en mp)​
                                            Ok je comprend mieux.
                                            Je ne loupe également que 2 ou 3 matchs par an, j'ai la chance d'avoir amazon et mon père canal... j'ai même pris olplay cette année ce qui m'a permis de voir toutes les purges amicales.
                                            Ce foot business est entrain d’écœurer beaucoup de supporters et les jeunes se détournent de plus en plus des matchs à la TV... Ils finiront par tuer la poule aux yeux d'or.

Commentaire

Si le jeff est dispo, aurait on Barcola à droite ?

Commentaire

On gagne Allez l'OL .
                                                Envoyé par zakouni
                                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

J'espère qu'ils seront plus realistes voire tueur pour parler comme notre entraîneur Laurent Blanc samedi au stade de l'Aube
                                                  7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

Chargement...
                                                  X