Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Que se passe-t-il ?????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par damone
    ca va revenir. J'ai les glandes comme jamais ce soir mais vraiment vu la qualité de l'effectif on sera champion.
    mais c'est plus à court terme que je m'inquiète et un certain rendez-vous de fin février. Car si on se fait tordre par la Roma, la saison serait d'ores et déjà un semi-échec eu égard aux ambitions initiales du club.
    Si on perd contre la Roma sans avoir rien gagné avant (Lorient, Lille), y'aura du changement

Commentaire

• ne faites pas attention a moi...je ne fais que passer, juste par superstition :oo

sack aulas, sell juninho

...voila vous pouvez continuer :oo
      C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

• Envoyé par damone
        ca va revenir. J'ai les glandes comme jamais ce soir mais vraiment vu la qualité de l'effectif on sera champion.
        mais c'est plus à court terme que je m'inquiète et un certain rendez-vous de fin février. Car si on se fait tordre par la Roma, la saison serait d'ores et déjà un semi-échec eu égard aux ambitions initiales du club.
        Moi aussi j'ai bien les boules ce soir ... et le match que j'ai vu ne me rassure pas du tout ... en plus le match amical de l'EDF face à l'Argentine ne va pas nous aider à retrouver un minimum de cohésion, cette semaine Tola Vologe sera déserté par plus d'une dizaine d'internationaux.

Pour la Roma, je pense en effet qu'il y a de quoi se faire un peu de soucis actuellement, mais on a encore le temps de se reprendre d'ici là ... je pense que les objectifs majeurs restent le championnat et la coupe de la Ligue, une finale ça ne se joue pas, ça se gagne ... si jamais on fait ce "doublé national", ça restera une excellente saison. ;)

Commentaire

• Envoyé par deklong
          Il se pâsse une chose simple.

Lyon n'a aucun adversaire en l1.

Il y a 10 ans , lorsque le leader chutait il etait immediatement talonné par le psg/monaco/bordeaux.

Aujourd'hui, lyon peut perdre 10 match d'affilé, aucune equipe ne peut ne serait-ce etre digne de finir 2eme.

Faut pas trembler , lyon n'a pas d'adversaire, parce qu'aucune equipe n'est au niveau de ce qu'un 2eme etait auparavant.

C'est pathetique.
          ce qui est bien c'est que quand vous perdez vous êtes beaucoup plus objectif....
          ce n'etait absolument pas le cas en automne...
          2 SUR 15 POSSIBLE ET LYON N'A PERDU QUE 4 POINTS!!!
          C'est PITOYABLE le niveau de la L1, idem pour certains supporters de paris et marseille....

Commentaire

• Envoyé par tastane
            ne faites pas attention a moi...je ne fais que passer, juste par superstition :oo

sack aulas, sell juninho

...voila vous pouvez continuer :oo

: ev) : : ev) : : ev) :

:grn:
            "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

• Envoyé par Irnerius
              Moi je vois plusieurs raisons à ces résultats:

- introduction en bourse, donc pression constante sur les résultats (pas bon la pression extra-sportive).
              - un président omniprésent, un Houiller laissé sur le côté.
              - Un Juhni bientôt flappi.
              - Un excès de confiance ridicule (cf image)

D'ailleurs ça fait plusieurs matceh de suite qu'il nous sortent ce genre de phrase...et je trouve ça vraiment saoulant! A l'aube d'une victoire... comme si la victoire était acquise... :(( Même si je me doute bien que c'est plus un désir qu'un excès de confiance de la part des rédacteurs.

Commentaire

• Ce qui est bien désormais, c'est que nous n'avons plus aucune pression contre la Roma... si on se prend une tole 6, 7-0 c'est normal.

Commentaire

• Envoyé par catdragoon
                  D'ailleurs ça fait plusieurs matceh de suite qu'il nous sortent ce genre de phrase...et je trouve ça vraiment saoulant! A l'aube d'une victoire... comme si la victoire était acquise... :(( Même si je me doute bien que c'est plus un désir qu'un excès de confiance de la part des rédacteurs.

Sûrement un jeu de mot - très original d'ailleurs :confus: - avec Troyes et le département de l'Aube, mais c'est vrai que c'est quelque peu prétentieux comme titre. :fier:
                  In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Jean K
                    Ce qui est bien désormais, c'est que nous n'avons plus aucune pression contre la Roma... si on se prend une tole 6, 7-0 c'est normal.
                    Arf jle sens pas super moi ce match....

Mais lyon gagnera et relevera la Tete .. car sur le papier Lyon est meilleur que La Roma!

Allé L'ol ton reveille ne doit pas etre trop tardif ..
                    __________________________sigpic

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                      Moi aussi j'ai bien les boules ce soir ... et le match que j'ai vu ne me rassure pas du tout ... en plus le match amical de l'EDF face à l'Argentine ne va pas nous aider à retrouver un minimum de cohésion, cette semaine Tola Vologe sera déserté par plus d'une dizaine d'internationaux.

Pour la Roma, je pense en effet qu'il y a de quoi se faire un peu de soucis actuellement, mais on a encore le temps de se reprendre d'ici là ... je pense que les objectifs majeurs restent le championnat et la coupe de la Ligue, une finale ça ne se joue pas, ça se gagne ... si jamais on fait ce "doublé national", ça restera une excellente saison. ;)
                      Sa peut etre une bonne chose. Si les selections gagnent , ils se rapelleront se qu'est une victoire. :mdr:

Commentaire

• Envoyé par vivelyonthebest
                        Arf jle sens pas super moi ce match....

Mais lyon gagnera et relevera la Tete .. car sur le papier Lyon est meilleur que La Roma!

Allé L'ol ton reveille ne doit pas etre trop tardif ..
                        Sur le papier ? Vu le football de certains en se moment , je doute un peu beaucoup. :confus: Et GG qui fait pas tourner. J'aurai aimé voir Fabio Santos à l'oeuvre.

Commentaire

Chargement...
                        X