Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"il y avait penalty mais j ai .....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "il y avait penalty mais j ai .....

laissé l avantage"............ a declaré notre cher arbitre a la fin du match et aux dirigeants lyonnais qui lui demandais comment il n avait pas pu siffler cette faute evidente

j attends la presse demain qui nous declarera defavorisé par l arbitrage
    apres l om but hj et penalty oublie etc etc ect voici le penalty non siffle pour avantage non concretisé dans la meme seconde de jeu
    une nouvelle regle est né
    vive la nouvelle regle
    ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Envoyé par ALEXOLMAPAS
    laissé l avantage"............ a declaré notre cher arbitre a la fin du match et aux dirigeants lyonnais qui lui demandais comment il n avait pas pu siffler cette faute evidente

apres l om but hj et penalty oublie etc etc ect voici le penalty non siffle pour avantage non concretisé dans la meme seconde de jeu
    vive la nouvelle regle
    en tout cas, plus que l'arbitre ridicule ce soir, et ce péno évident, il faudrait plus déplorer l'attitude des commentateurs de C+ !!!! : ev) : : ev) : : ev) : des anti-lyonnais de base, disant clairement qu'il n'y avait pas péno, et bien sûr que celui sur Darcheville était flagrant !!!! pour moi, il y'a faute sur les 2...

C+ est à gerber, on sentait vraiment trop cette envie que l'on perde, que le championnat soit relancé par une défaite lyonnaise, et bien sûr jamais de ralentis sur les actions litigieuses des bordelais, mais par contre 40 ralentis sur les fautes lyonnaises...
    Gerbant !
    Lucas :)

Commentaire

Envoyé par ALEXOLMAPAS

vive la nouvelle regle
      Oui mais imagine qu'il avait sifflé dans la meme sec et que Baros marquait , il se passait koi?

Commentaire

C'est du jamais vu, ça, laisser l'avantage sur un pénalty :(
        Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Il a le droit de revenir à la faute ........

Envoyé par Kalex_wun
          Oui mais imagine qu'il avait sifflé dans la meme sec et que Baros marquait , il se passait koi?
          The natural state of the football fan is bitter disappointment.
          -- Nick Hornby

Commentaire

MOi ce qui me fait rire (jaune), l'avantage est un tacle du bout du pied a l'arrache de Baros..:(( tu parles d'une occasion franche de but ! :rolleye:
            Si encore il avait eu le ballon dans de bonnes conditions je dis pas.. mais la.. :crazy:

Commentaire

surtout quand on laisse l'avantage et que ceci ne se conclue pas par une finalité heureuse pour l'équipe ayant eu l'avantage, on revient à la faute première.

Commentaire

Envoyé par Kalex_wun
                mais on peut bien revenir sur l'avantage? surtout qu'il n'etait pas flagrant (baros etait a la lutte avec bordelais....) il l'a considere "consomme" car le tir est passe a cote quelle blague!!!
                la meme chose avec l'om tu aurais vu la gueulante....:rolleye: :rolleye:

Commentaire

Envoyé par jeg40
                  Il a le droit de revenir à la faute ........
                  Totalement vrai, et il n'a pas connaissance de cette règle apparemment vu qu'il n'a pas l'air de l'avoir utilisé!
                  "On a été costaud dans ce match intéressant"

Commentaire

penalty flagrant des deux cotés... et canal, c'est tous des aigris jaloux, allez l'OL
                    ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

On peut limite remettre en cause l'intégrité de l'arbitre, sur ce coup, non ?
                      Il reconnaît qu'il y a pénalty.
                      Il laisse l'avantage (tu parles d'un avantage)
                      Il ne revient aps à la faute.
                      Un avantage doit profiter à l'équipe.

S'il ne l'avait aps vu, ok ... mais là ...

Commentaire

larbitrage a été movai ds les 2sens..comme le disai un autre internaute..vercoutre,juni ou tiago pouV etre expulsé justemen...

accepton la defaite :(
                        Un lion n'est jamais aussi fort que lorcequ'il est bléssé!!

Commentaire

l'avantage, cet arbitre ne connaît pas ce terme, outre ce péno, un moment Malouda déborde côté gauche, fait un crochet pour éliminer son adversaire et repiquer au centre, se fait balayé la jambe sur le crochet, les bordelais repartent, rien...
                          Et y'en a eu une autre flagrante aussi, je me rappelle plus qui était concerné...

Commentaire

Envoyé par Kalex_wun
                            il doit revenir a la faute il y avais penalty sa c'est sur .

Commentaire

Envoyé par Kalex_wun
                              l avantage etait concretisé et il validait le but
                              dans le cas contraire il revient a la faute la regle doit beneficier dans tous les cas a l equipe penalisé
                              c est la regle de l avantage dans le meme esprit qu au rugby
                              cela fait qq temps que certains arbitres utilise cela dans le championnat
                              la regle est d attendre 3 seconde mais certains attendent plus
                              alors encore une fois pas duniformites entre eux et surtout pour le coup un gros coup de mauvaise foi de l arbitre ou alors il declare qu il n y avait pas faute mais dire qu il a joué l avantage c est d un ridicule odieux
                              ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

moi ce que je vois c'est que cris n'aurait plus du etre sur le terrain a ce moment la .
                                59è un jaune * faute sur wendel
                                66è seconde faute ou l'arbitre reste gentil sans mettre le second jaune

donc si cris dehors et bien il n'y a pas a parler de peno .....un peu la facon dont vous avez cherche a demontrer que le peno de rodriguez n'etait pas valable ;)

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                                  moi ce que je vois c'est que cris n'aurait plus du etre sur le terrain a ce moment la .

donc si cris dehors et bien il n'y a pas a parler de peno .....un peu la facon dont vous avez cherche a demontrer que le peno de rodriguez n'etait pas valable ;)
                                  Jurietti non plus.
                                  Et d'autres joueurs non plus.
                                  Sans déconner, les bordelais ont fait un nombre incalculable de fautes d'anti jeu, empêchant les actions lyonnaises d'aboutir.

Commentaire

Envoyé par psgmagic69

Pas faux même si perso le péno sur Rodriguez je m'en branle...
                                    Mais le fait est là, Cris était présent et il y'avait autant faute de Ramé sur Cris que Vercoutre sur Darcheville...

Commentaire

c quoi ce nul d'arbitre? Ou ya avantage sur un péno?? La régle de l'avantage sa marche pas si ya péno il est taré lui ou quoi? a moins que triaud est offert des filles a l'arbitre a bordo sa les connait de faire ça :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                                        Jurietti non plus.
                                        Sans déconner, les bordelais ont fait un nombre incalculable de fautes d'anti jeu, empêchant les actions lyonnaises d'aboutir.
                                        ils sont coutumiers du fait...
                                        Le jeu bordelais n'a rien d'interessant, ils ont mis leur 1er but sur une grosse erreur de Tiago et de Vercoutre, ils ont joué à 11 derrière, et ils contraient dès qu'ils en avaient l'occasion... super la L1... :confus:

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                                          Jurietti non plus.
                                          vercoutre les 2 pieds en avant et decollé = rouge
                                          juninho = rouge
                                          tiago = rouge

parler de vol ce soir serait faire preuve de mauvaise foi
                                          l'arbitrage a ete mauvais dans les 2 sens ....pas plus pour lyon que pour bordeaux .
                                          l'ol a un coup de mou et ce n'est pas la faute de l'arbitre

Commentaire

Envoyé par Perfec
                                            Pas faux même si perso le péno sur Rodriguez je m'en branle...
                                            Mais le fait est là, Cris était présent et il y'avait autant faute de Ramé sur Cris que Vercoutre sur Darcheville...
                                            la semaine derniere encore on nous disait :
                                            "oui mais si rodriguez etait sorti avec un rouge et bien le peno bla bla bla "
                                            et bien voila le fait est la .
                                            apres que tu approuve ou non est un fait mais dans le meme genre si juninho et tiago prennent le rouge et bien rien te dis que lyon aurait poussé de la meme facon et donc le peno est tout d'un coup moins previsible

Commentaire

Ok pour tout ce que tu dis psg, a peu près d'accord, sauf sur le fait que ce n'est pas normal qu'un arbitre ne revienne jamais à la faute et les rouges si ils pleuvaient, auraient été des deux cotés, donc même résultat certes.

Moi ce qui ma dépité, c'est le 3min de temps additionnel et l'anti jeu des bordelais qui tombait comme des mouches.
                                              "On a été costaud dans ce match intéressant"

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                                                la semaine derniere encore on nous disait :
                                                "oui mais si rodriguez etait sorti avec un rouge et bien le peno bla bla bla "
                                                et bien voila le fait est la .
                                                apres que tu approuve ou non est un fait mais dans le meme genre si juninho et tiago prennent le rouge et bien rien te dis que lyon aurait poussé de la meme facon et donc le peno est tout d'un coup moins previsible
                                                Juninho n'aurait pas pu prendre de rouge, puisque Jurietti n'aurait pas dû etre sur le terrain.
                                                Si vous vous rappelez de son attentat sur Malouda .... lequel a bien eu tort de se relever pour centrer ...

Commentaire

l'arbitre devait siffler péno il y a eu le meme cas en final de champions ligue l'anné dernière
                                                  le joueur du barca se fait taclé dans la surface et guily pousse le ballon au fond des but le but n'a pas été validé et on a tiré le péno...

ce soir il y avait péno l'abitre a pourri ,le match tous comme les bordelais, on aurrait pu finir a 10 mais dans ce cas la les bordelais aurai du finir a combien ???

Commentaire

Chargement...
                                                  X