Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et sinon, Baros, vous l'avez trouvé comment?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et sinon, Baros, vous l'avez trouvé comment?

Au delà d ela défaite, j'aimerais que vous me livriez vos impressions sur la performance de l'international tchèque.

Perso, il faut bien avouer malgré mes réticences initiales que j'ai été agréablement surpris, il s'est bien fondu dans le collectif, a un bon jeu dos au but, il est capable de jouer sur l'aile et à l'aire assez affuté aussi bien physiquement que techniquement..Juste dommage qu'il n'arrive pas à tacler le ballon au fond à la fin mais bon, j'ai trouvé tout cela trés encourageant...

D accord avec toi.
    Je pense que Fred + Baros en pointe, ca pourrai cartonner, fautrai essayer ca samedi !
    OL : Champion d'europe ! (On y crois en tout cas...)

Commentaire

J'ai été étonné par ces qualités techniques et sa vitesse pour le peu qu'on est vu...
      Mais attention il est rentré en cours de jeu et j'en connais qui ont mi un triplé pour leur premier match ou 2 buts en 5 minutes ;)

Commentaire

De toute façon Baros n'est pas un sérial buteur. Même dans ses meilleures années au plus haut niveau, ça n'a jamais été le cas...
        C'est à mon sens un second attaquant qui crée des brèches et des espaces (qui marque et fait marquer).

J'ose espérer qu'il contribuera grandement à l'explosion de Fred.
        Une star, un joyau, un public, un stade, des exploits, un palmarès, une légende.

Commentaire

Envoyé par pitit gone
          J'ai été étonné par ces qualités techniques et sa vitesse pour le peu qu'on est vu...
          Mais attention il est rentré en cours de jeu et j'en connais qui ont mi un triplé pour leur premier match ou 2 buts en 5 minutes ;)
          Je sais pas, je dois pas bien avoir vu le match alors...
          Je l'ai trouvé un peu lent au démarrage, sa façon de courir me fait penser qu'il pourrait accélerer un peu plus!
          En plus, il a perdu tout ses ballons, a raté l'occasion unique de marquer, et percute mal les défenses en perdant la balle à chaque fois..
          Je suis vraiment loin d'être convaincu en tout cas!

Pour rappel, Fred avait claqué un doublé pour son premier match avec l'OL:oui:
          Ca, c'est un numéro 9!:D

Baros est un espèce de Govou-bis...:confus:
          Actionnaire minoritaire

Commentaire

Baros a joué 35 mn, il était en jambe, c'est rapidement fondu dans le collectif, a été dangereux tres rapidement, c'est donc pour le moment une bonne recrue. Son arrivée est positive. Bienvenue à Baros.

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
              Je l'ai trouvé un peu lent au démarrage, sa façon de courir me fait penser qu'il pourrait accélerer un peu plus!
              En plus, il a perdu tout ses ballons, a raté l'occasion unique de marquer, et percute mal les défenses en perdant la balle à chaque fois..

Alors toi t'es ferme et catégorique....BAROS au mitar!!

Je n'ai pas du regarder le même match aussi , je ne l ai pas trouvé exceptionnel ok.mais pas mal pour un premier match.Imagine il ne connait pas ces collègues donc leur façon de jouer.....eux ne le connaisse pas ses appels ses déviations.Et là ils ont réussis a faire de trois actions pas mal.ca montre l intelligence de jeu du type et de L OL en général.

Et pour la dernière action faut arrêter de fumer tu verras les images en vitesse réelle.Y a pénalty et il est collé par un défenseur et a le mérite d'être là .merde faut se calmer .Si il l avait mis au fond tu aurais dit quoi?;.ca c'est du joeur et blalbla bla ...

ET dernière chose .putin comme ca cogne en ce moment sur nos joueurs on a deux cartons jaunes comme bordeaux.....alors BORDEAUX a joué a la TOULOUSE game?..........27 fautes et 2 cartons pas de rouge ........deux grosses fauites pas sifflées ca va c'est quoi une tactique de la ligue ou de je ne sais qui pour relancer le championnat?........
              Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

OK avec toi, BAROS peut faire un trés bon 9 1/2 OU un bon aillier droit. Je l'ai vu remiser, contrôler , courrir à toute vitesse, être mobile,...ça sent le tout bon:D

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan

Tu ferais mieux de garder tes commentaires pourris et attendre qu 'il fasse au moins quelques entrainements avec ses coequipiers....Il s'est meme pas entrainé une demie heure avec eux et tu croyais que dans un match comme ca il allait tout changer en 2 minutes..?Mdrrr meme govou qui percute bien je l'ai pas vu passé une fois en 90 minutes...

Commentaire

Envoyé par magelson
                    Alors toi t'es ferme et catégorique....BAROS au mitar!!

Je n'ai pas du regarder le même match aussi , je ne l ai pas trouvé exceptionnel ok.mais pas mal pour un premier match.Imagine il ne connait pas ces collègues donc leur façon de jouer.....eux ne le connaisse pas ses appels ses déviations.Et là ils ont réussis a faire de trois actions pas mal.ca montre l intelligence de jeu du type et de L OL en général.

Et pour la dernière action faut arrêter de fumer tu verras les images en vitesse réelle.Y a pénalty et il est collé par un défenseur et a le mérite d'être là .merde faut se calmer .Si il l avait mis au fond tu aurais dit quoi?;.ca c'est du joeur et blalbla bla ...

ET dernière chose .putin comme ca cogne en ce moment sur nos joueurs on a deux cartons jaunes comme bordeaux.....alors BORDEAUX a joué a la TOULOUSE game?..........27 fautes et 2 cartons pas de rouge ........deux grosses fauites pas sifflées ca va c'est quoi une tactique de la ligue ou de je ne sais qui pour relancer le championnat?........
                    Oui, s'il avait planté 3 buts, j'aurai dis : ça, c'est du joueur..Malheureusement, il ne l'as pas fait, et n'as pas vraiment réussi à montrer qu'il puisse faire quoi que ce soit..Son débordement sur l'aile droite n'est aps passé, ses prises de balles dos au but étaient mauvaise car il ne conservait pas la balle, ainsi de suite..Pour l'instant, il ne m'a pas vraiment impressionné...:-(
                    Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par starlight_extinction
                      Tu ferais mieux de garder tes commentaires pourris et attendre qu 'il fasse au moins quelques entrainements avec ses coequipiers....Il s'est meme pas entrainé une demie heure avec eux et tu croyais que dans un match comme ca il allait tout changer en 2 minutes..?Mdrrr meme govou qui percute bien je l'ai pas vu passé une fois en 90 minutes...

si Baros était un grand joueur ça se saurait. C'est un joueur de complément. Point. Il apportera de ssolutions supllémentaires mais ce ne sera en aucun cas le messie. On a perdu Carew, on a pris Baros c'est kif-kif

Commentaire

Envoyé par damone
                        si Baros était un grand joueur ça se saurait. C'est un joueur de complément. Point. Il apportera de ssolutions supllémentaires mais ce ne sera en aucun cas le messie. On a perdu Carew, on a pris Baros c'est kif-kif
                        Attendez avant de parler , ca sera mieux pour tout le monde...

Le mec il a aucun automatisme avec personne dans l'équipe et on va se plaindre qu'il nous ai pas fait gagner le match , non mais c 'est une blague ou quoi..?:shock:

Commentaire

ET sinon, je me souviens plus trop car j'ai du m'excuser auprès de ma copine pour lui avoir mis une canette dans le tronche ( hum...) tellement j'étais véner mais il vendange sur la dernière action ou pas??

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                            Oui, s'il avait planté 3 buts, j'aurai dis : ça, c'est du joueur..Malheureusement, il ne l'as pas fait, et n'as pas vraiment réussi à montrer qu'il puisse faire quoi que ce soit..Son débordement sur l'aile droite n'est aps passé, ses prises de balles dos au but étaient mauvaise car il ne conservait pas la balle, ainsi de suite..Pour l'instant, il ne m'a pas vraiment impressionné...:-(

Je pense que t es dur avec lui qd meme moi non plus il m'as pas impressionnée comme l'on pu faire CAREW et NILMAR a leur debut mais on connait comment ca c 'est fini pour les deux
                            Faut pas etre trop impatient avec lui laissons lui le temps de s integrer au collectif on as tres bien vue que y a avait aucun automatisme entre eux il a fait de nombreux appel de balle mais peu de fois il a été servi dans de bonne conditions
                            Puis derniere chose l'ol perdait 2-0 a son entrée les bordelais etait a 11 derriere alors n'importe quel attaquant qui arrive dans un club ne parlant pas la langue et n'ayant eu que deux entrainement n'aurait pas marqué un triplé
                            Alors laissons lui du temps et je suis sur il ne va pas nous decevoir...:o

Commentaire

Franchement, tous ceux qui connaissent un minimum le football seront d'accord
                              pour dire que l'entrée de Baros est super encourageante...

Il a fait preuve de caractère, il sait imposer son physique, il a une technique au dessus
                              de la moyenne.

Une bonne présence dans une situation difficile : 2 jours qu'il est à Lyon,
                              mené au score contre une équipe de bouchers simulateurs...

C'est juste une première apparition, mais ça laisse présager de bonnes choses,
                              il peut être complémentaire de Fred, et je pense qu'il va bien s'adapter au jeu de Lyon.
                              Do you know what it's like to run ?

Commentaire

Vraiment content de ce joueur, il s'est donné à fond. Appel, dribble, point d'appui, in a fait 35minutes complète et techniquement il est très fort. On est revenu à l'ancien 442 de santini, et c'était pas si mal que ça. J'avais peur que les joueur se sentent un peu destabilisé, mais en fait, ca c'est pas senti du tout dans la qualité de jeu.

Commentaire

Je l'ai trouvé comment ? En cherchant bien

J'ai regardé que le résumé OLTV, et on le voit très peu.
                                  Enfin c'était son premier match chez nous, n'allons pas tirer des conclusions hatives ;)

Commentaire

Je l'ai vu rater la balle d'egalisatiion a la fin... C'est bon jrigole
                                    Il s'est dechiré bon poremier match en esperant qu'il soi dans son meilleur niveau avec l'ol

Commentaire

Je pense que c'est impossible de se faire une opinion sur le peu que l'on a vu de lui hier et surtout dans les circonstances de jeu dans lesquelles il est entré. Malgré tout son entrée à coincider avec une embellie. Et là je pense que l'on a vu une configuration intéressante à étudier sérieusement. Deux hommes en pointes. Baros + Fred je pense que ça peut plus que marcher au vu d'hier....

Commentaire

Ouais, je l'ai trouvé pas mal, il faut voir si l'air lyonnais lui donnera un comportement un peu plus bosseur qu'à A.S, mais si il continue comme ses 30 premières minutes, c'est tout bon.

PS: Souriez, vous êtes filmé. le yahoo.com à la tchèque ( que je ne citerai pas :o ) à utilisé ce topic pour avoir un feed-back des supporteurs.:joue: Certains sont devenu des experts sportifs :proud:

Commentaire

Envoyé par pitit gone
                                          justement ça ne veut rien dire: Nilmar et Carew ont mis respectivement un doublé et un triplé pour leur premier match pour quelle suite à l'OL ?
                                          je préfère la situation de Baros, au moins on ne va pas lui mettre la pression inutilement.

Commentaire

Sur ce que j'ai vu de Baros hier soir, je l'ai trouvé pas mal du tout pour une "mise en jambe" et sachant qu'il n'avait qu'un entrainement collectif avec ses nouveaux partenaires ... cela dit petit bémol, j'ai du mal à imaginer le tchèque seul en pointe, ce qui sous-entend qu'il va falloir s'adapter un peu à lui et j'ai du mal à croire à un changement de tactique radical ... :confus:

Commentaire

J'ai vu ce que je m'attendais à voir. On avait ciblé son profil dans les divers topics qui lui étaient consacrés, on ne sait pas trompé.. ce n'est pas un buteur, il sera là pour faire marquer les autres... je l'ai trouvé pas mal du tout...

Commentaire

Sa déviation en talonnade pour Malouda m'a bien plu :D

Commentaire

Plutot bon le Milan esperons qu'il fasse un travail de finition de temps en temps et tout sera parfait.

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎