Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les difficultés de l'OL vous semblent-elles passagères?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les difficultés de l'OL vous semblent-elles passagères?

C'est pas moi qui pose la question, c'est nos amis journaleux de l'Equipe...:grn:
    Pour l'instant y'a quand meme 38% de non...

Et ça y est, ils vont commencer à nous faire ch*** avec leurs sondages bidons (je dis pas ça pour toi !!). L'OL a un coup de moins bien et ils imaginent déjà qu'on va s'effondrer. Leur sondage tiendra plus la route dès samedi soir ...

Et puis ils ont tendance à oublier que même que quand Lyon ne gagne pas (1 points pris seulement sur 9 possibles :-( ), les autres n'en profitent même pas !
    :fier:

Commentaire

Envoyé par sydney82
      Et ça y est, ils vont commencer à nous faire ch*** avec leurs sondages bidons (je dis pas ça pour toi !!). L'OL a un coup de moins bien et ils imaginent déjà qu'on va s'effondrer. Leur sondage tiendra plus la route dès samedi soir ...

Et puis ils ont tendance à oublier que même que quand Lyon ne gagne pas (1 points pris seulement sur 9 possibles :-( ), les autres n'en profitent même pas !

Ils ont tendance à oublier beaucoup de choses les journalistes de l'Equipe...

Commentaire

Envoyé par psyguyom
        [/B]

Ils ont tendance à oublier beaucoup de choses les journalistes de l'Equipe...
        C'est bien pour ça que je ne suis pas totalement sûr qu'on puisse leur donner le titre de journalistes ... Mais bon je les comprends, Lyon écrase tellement la ligue 1 que ça doit en être désespérant pour eux :grn:

Commentaire

"On va déchanter" ?
          "Lyon va craquer" ?
          "L'OL en crise" ?

Je te laisse choisir un de ces 3 titres officiels :proud: :grn:

Commentaire

Envoyé par jopopmk
            "On va déchanter" ?
            "Lyon va craquer" ?
            "L'OL en crise" ?

Celui-là me plait bien ... On aura bientôt le droit à la fantastique remontée marseillaise, un OL en surrégime durant la première partie de saison ... Je sens déjà le souffle chaud de l'OM dans notre dos (n'est-ce pas Pape Diouf :grn: :grn: ) !!

Commentaire

Envoyé par jopopmk
              "On va déchanter" ?
              "Lyon va craquer" ?
              "L'OL en crise" ?

La Une de l'Equipe aujourd'hui c'est "coup de froid sur Lyon"....,donc demain on aura le droit à "l'Ol en crise"...

Commentaire

je résumerai par ce qu'a dit houiller " 14poin d'avance au championnat,1/8 LdC, 1/4+final en coupe national...c'est la crise " :s)
                Un lion n'est jamais aussi fort que lorcequ'il est bléssé!!

Commentaire

SI ON NE PEUT MEME PLUS PERDRE TRANQUILLE PFFFFFfffffffFFFFF !!!! COMPLOT ANTI LYONNAIS !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

c'est meme pas des difficulté , c'est juste qu'on a pas eux de réussiste voila c'est tout !!!
                    tout le monde veut dexendre lui on contraire nous on devraire pas etre con en faisant des topic de merde pour dexendre encore un plus les lyonnais, alrs que hier on etai meilleur que bordeau .
                    si on refai le match 10 fois on le gagne 9 fois j'en suis sur ...

Commentaire

Envoyé par lesfouteux7
                      c'est meme pas des difficulté , c'est juste qu'on a pas eux de réussiste voila c'est tout !!!
                      tout le monde veut dexendre lui on contraire nous on devraire pas etre con en faisant des topic de merde pour dexendre encore un plus les lyonnais, alrs que hier on etai meilleur que bordeau .
                      si on refai le match 10 fois on le gagne 9 fois j'en suis sur ...
                      Les cours de français c'est le dimanche matin, de 10hà 11h, pour toi je suis près à te les faire gratuitement...

Commentaire

Envoyé par sydney82

tu oublie que marseille avait 22 points de moins que lyon et n'en a plus que 14 en 3 matchs alors dire que pers n'en a profité, le raccourci est trop vite fait
                        quand tu achètes une écharpe siglée OM, elle a été vendue au préalable par l'OL

Commentaire

Envoyé par astrogone69
                          SI ON NE PEUT MEME PLUS PERDRE TRANQUILLE PFFFFFfffffffFFFFF !!!! COMPLOT ANTI LYONNAIS !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

++++++:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par gregmoore
                            tu oublie que marseille avait 22 points de moins que lyon et n'en a plus que 14 en 3 matchs alors dire que pers n'en a profité, le raccourci est trop vite fait
                            Ok Marseille a pu revenir sur le podiun mais dans le même temps. Mais c'est surtout parce que ceux qui occupaient ses places avant n'ont pas pu faire mieux que Lyon ces derniers temps.
                            Mais c'est vrai que l'OM est sans doute l'équipe qui marche le mieux en ce moment.

Commentaire

En ces durs moments:( , je me permettrai de citer un grand philosophe, Didier Super qui disait " on va tous crever, on va tous crever, on le sait mais on n'en a rien à foutre " :non:

Commentaire

Dans la jungle de l' arbitrage
                                Le Lyon est mort ce soir
                                et les lanoy tranquil s' endors
                                Le Lyon est mort ce soir

Tout est sage dans le village
                                Le Lyon est mort ce soir,
                                Il à gagné cinquante mille euros
                                Le Lyon est mort ce soir
                                (Coooooootéééééééé + ( Match x 7)
                                Earls Court sur olweb....a voir ... :grn:

Commentaire

Ben, comme tout les ans à cette époque de l'année. C'est normal car l'équipe est préparée pour la fin de saison. Je ne connais aucun club qui soit à son meilleur niveau sur toute une saison. Et comme ceux qui nous suivent ne font pas mieux en ce moment, c'est tranquille.

Commentaire

Y a pas tellement de quoi s'alarmer. Tous les ans, sur la période janvier-février, on est à la ramasse...Ca ne nous empêche pas de finir champion.

C'est de mars à mai qu'il faut être en forme!

Commentaire

Moi je sais ce qui nous manque !

Un bon petit post de Latil pour nous remettre sur les bons rails :proud:

(Bibos, si tu m'entends....)

Commentaire

Faut quand meme reconnaitre que contre Bayonne et Laon on a pas été terrible, on a beau dire que c'est l'esprit coupe etc...
                                        Contre Toulouse et Bordeaux cela a été dans la continuité

Un manque certain d'efficacité, produire du jeu etc.. ok mais pour moi je m'en tiens au faits : 2 victoires que de la cfa et 2 defaites à la suite...

Il serait tant de réagiir

Commentaire

La préparation physique de Duverne est faite pour amener l'OL au top à partir de mars ! Les problèmes qu'on a en ce moent sont tout à fait normaux et pas inquiétants du tout

Commentaire

sondage: http://www.lequipe.fr/
                                            ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Envoyé par psyguyom
                                              La Une de l'Equipe aujourd'hui c'est "coup de froid sur Lyon"....,donc demain on aura le droit à "l'Ol en crise"...
                                              moi je dit on verra samedi contre Nice et la on verra !..hier on a pas fait un mauvais match .

Commentaire

Envoyé par polluxix
                                                Moi je sais ce qui nous manque !

Un bon petit post de Latil pour nous remettre sur les bons rails :proud:

(Bibos, si tu m'entends....)
                                                J'ai proposé un "Lyon va craquer" ou "Vous allez déchanter",
                                                mais les forumeurs parraissent plus partant pour "crise à l'OL" :grn:

Commentaire

Pas de pB physique ni de mauvaise passe

L'OL n'a pas de PB physique ni de mauvaise passe, ils st juiste tombés sur plus fort qu'eux : Toulouse et Bordeaux.

Les équipes de sud ouest koi!!!

Allez, bon courage quand même en ligue de champions...

Commentaire

Chargement...
                                                  X