Vu la forme de Nantes, Blanc mais surtout l'OL qui à l'habitude de vouloir faire «L’enfant modèle» face aux institutions, ils ont pas intérêt à mettre nos titulaires face au psg ( surtout à 3 jours d'une demi pour pas dire d'un match sur lequel tu joues ta saison voir ton avenir)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Objectif coupe de france
Réduire
X
-
Envoyé par Gnafroninho Voir le message
Alors là c'est le genre de réflexion que je ne supporte pas. On lit les mêmes saletés sur "foot Marseille" ... et je peux te dire que là-bas ça vole à ras les pâquerettes avec des commentaires de fond de caniveau. On est en terre civilisée ici.
Commentaire
-
Envoyé par Gnafroninho Voir le message
Alors là c'est le genre de réflexion que je ne supporte pas. On lit les mêmes saletés sur "foot Marseille" ... et je peux te dire que là-bas ça vole à ras les pâquerettes avec des commentaires de fond de caniveau. On est en terre civilisée ici.
Toute façon Blas est une semi quiche, jamais compris la hipe dont il bénéficie. Le faux bon joueur typique.
- j'aime 3
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageTrès inquiet pour la demi.. Nantes aura juste à monter un peu en intensité pour nous sortir"Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Commentaire
-
Le groupe pour la demi, c'est au mieux:
Lopes
Riou
Kumbedi
Henrique
Tagliafico
Lovren
Lukeba
Caqueret
Lepenant
Tolisso
Jeffinho
Sarr
Lacazette
Barcola
Soit 14 joueurs dont 2 gardiens et un certain nombre loin d'être fiables. Autrement dit opération 0 blessé d'ici là."Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageTrès inquiet pour la demi.. Nantes aura juste à monter un peu en intensité pour nous sortir
Commentaire
-
On galère à se procurer des occasions contre eux sur les deux matchs. Espérons qu'ils ouvriront un peu le jeu en coupe car sinon je vois pas quel miracle on va se transformer en 15 jours pour aller gagner la bas.
Ps : avec un blas qui sera titulaire
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageOn galère à se procurer des occasions contre eux sur les deux matchs. Espérons qu'ils ouvriront un peu le jeu en coupe car sinon je vois pas quel miracle on va se transformer en 15 jours pour aller gagner la bas.
Ps : avec un blas qui sera titulaireTony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par Bellissimo Voir le messageOn joue absolument tout sur la coupe de France. Ça sera le match le plus important pour le club depuis très longtemps ..."Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Commentaire
-
Ne soyez pas pessimistes.
On est un peu meilleurs qu'eux, on a un meilleur effectif. Sur les 2 matchs on sort vainqueurs aux points. Et on est mieux classés.
MAIS
On jouera là-bas et c'est un avantage pour eux.
Pour moi c'est équilibré, on sait depuis le tirage que ça sera pas une partie de plaisir. Mais on va pas commencer à se chier dessus avant non plus.Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Envoyé par Upe Voir le messageNe soyez pas pessimistes.
On est un peu meilleurs qu'eux, on a un meilleur effectif. Sur les 2 matchs on sort vainqueurs aux points. Et on est mieux classés.
MAIS
Pour moi c'est équilibré, on sait depuis le tirage que ça sera pas une partie de plaisir. Mais on va pas commencer à se chier dessus avant non plus.
alors que l'on pense que jouer une demie à la maison est un avantage, on a :
1/2 2018-2019 défaite 2-3 Rennes
2019-2020 défaite 1-5 qsg
1/4 2020-2021 défaite 0-2 monaco
on va espérer que Rayan sera inspiré dans un stade où il s'est révélé, et que LB va préparer ce match correctement, et nous virer les touristes
Commentaire
-
Envoyé par _ol_ Voir le message
il vaut mieux que l'on joue à l'extérieure, car chez nous ces derniers temps presque tout le monde vient se servir
alors que l'on pense que jouer une demie à la maison est un avantage, on a :
1/2 2018-2019 défaite 2-3 Rennes
2019-2020 défaite 1-5 qsg
1/4 2020-2021 défaite 0-2 monaco
on va espérer que Rayan sera inspiré dans un stade où il s'est révélé, et que LB va préparer ce match correctement, et nous virer les touristes
On se demande pourquoi d'ailleurs.Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
MAIS
Pour moi c'est équilibré, on sait depuis le tirage que ça sera pas une partie de plaisir. Mais on va pas commencer à se chier dessus avant non plus.IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
MAIS
Pour moi c'est équilibré, on sait depuis le tirage que ça sera pas une partie de plaisir. Mais on va pas commencer à se chier dessus avant non plus.
- j'aime 1
Commentaire
-
Bien qu'il reste Nantes, Toulouse et Annecy en lice, c'est-à-dire pas grand-chose, j'ai vraiment du mal à voir ce groupe aller au bout.
Techniquement, tactiquement et collectivement nous ne sommes pas supérieurs loin de là, en outre un énième effondrement mental n'est vraiment pas à exclure."Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Commentaire
-
Envoyé par fanfanserrano Voir le messageObjectif "rien du tout " en prenant des buts a la con . Et il est sur ,que le peu d'envie & la détermination light de cette équipe .
On va pas faire long feu ,malgré la multitude d'adeptes de la méthode Coué sur ce post .
Si jamais on arrive en finale (!) Et qu'on la gagne (!), j'espère que tous les oiseaux de mauvais augures, les detestateurs, et... auront assez de fierté pour ne pas feter le titre. Ca ferait mauvais genre quand même.
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par bib69330 Voir le message
Et bah on te laisse fêter "rien du tout" et quitter le topic puisque comme d'habitude on a perdu avant de jouer.
Si jamais on arrive en finale (!) Et qu'on la gagne (!), j'espère que tous les oiseaux de mauvais augures, les detestateurs, et... auront assez de fierté pour ne pas feter le titre. Ca ferait mauvais genre quand même.
Il n’y a pas plus d'oiseaux de mauvais augures que de beurre au cul. Juste des faits ........
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par fanfanserrano Voir le message
Bien je dirais que je me suis tromper mon grand... Et j'en fais pas une affaire de fierté comme certains qui choppent des hémorroïdes à dire qu'ils se sont trompé. J'espère que de ton coté tu auras l'indécence de dire que tu as brassé du vent .. Pour etre franc, je serai tellement content que tu es raison ...
Il n’y a pas plus d'oiseaux de mauvais augures que de beurre au cul. Juste des faits ........
Les mecs qui ne s’emballent pas plus que ça en cas de la coupe, ben figurez que même moi le positif exacerbé, je les comprends d’une part, on a un tableau sans tête d’affiche. Jamais je ne demanderai à un mec de sauter au plafond si on élimine Nantes et Toulouse, aujourd’hui comme demain
L’avenir nous le diraÇA DÉGAGE ™
Commentaire
Commentaire