Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif coupe de france

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vu la forme de Nantes, Blanc mais surtout l'OL qui à l'habitude de vouloir faire «L’enfant modèle» face aux institutions, ils ont pas intérêt à mettre nos titulaires face au psg ( surtout à 3 jours d'une demi pour pas dire d'un match sur lequel tu joues ta saison voir ton avenir)​

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message

Alors là c'est le genre de réflexion que je ne supporte pas. On lit les mêmes saletés sur "foot Marseille" ... et je peux te dire que là-bas ça vole à ras les pâquerettes avec des commentaires de fond de caniveau. On est en terre civilisée ici.
      Il nous faut absolument cette Cdf et j'ai une confiance limité en notre club pour atteindre cet objectif donc oui je préfère jouer un Nantes diminué qu'au complet.

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message

Alors là c'est le genre de réflexion que je ne supporte pas. On lit les mêmes saletés sur "foot Marseille" ... et je peux te dire que là-bas ça vole à ras les pâquerettes avec des commentaires de fond de caniveau. On est en terre civilisée ici.
        Restons civilisés : qu'il ait la gastro.

Toute façon Blas est une semi quiche, jamais compris la hipe dont il bénéficie. Le faux bon joueur typique.

Commentaire

• Très inquiet pour la demi.. Nantes aura juste à monter un peu en intensité pour nous sortir

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
            Très inquiet pour la demi.. Nantes aura juste à monter un peu en intensité pour nous sortir
            Deux équipes sensiblement de même force, mis à part qu'ils ont un banc et pas nous.
            "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Le groupe pour la demi, c'est au mieux:
              Lopes
              Riou
              Kumbedi
              Henrique
              Tagliafico
              Lovren
              Lukeba
              Caqueret
              Lepenant
              Tolisso
              Jeffinho
              Sarr
              Lacazette
              Barcola

Soit 14 joueurs dont 2 gardiens et un certain nombre loin d'être fiables. Autrement dit opération 0 blessé d'ici là.

Commentaire

Très inquiet pour la demi.. Nantes aura juste à monter un peu en intensité pour nous sortir
                Si Lacazette n'est pas dispo, on peut directement déclarer forfait.

Commentaire

• On galère à se procurer des occasions contre eux sur les deux matchs. Espérons qu'ils ouvriront un peu le jeu en coupe car sinon je vois pas quel miracle on va se transformer en 15 jours pour aller gagner la bas.

Ps : avec un blas qui sera titulaire

Commentaire

• On joue absolument tout sur la coupe de France. Ça sera le match le plus important pour le club depuis très longtemps ...

Commentaire

On galère à se procurer des occasions contre eux sur les deux matchs. Espérons qu'ils ouvriront un peu le jeu en coupe car sinon je vois pas quel miracle on va se transformer en 15 jours pour aller gagner la bas.

Ps : avec un blas qui sera titulaire
                      ...et Delort
                      Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                        On joue absolument tout sur la coupe de France. Ça sera le match le plus important pour le club depuis très longtemps ...
                        Ca ne rassure pas. Les matchs les plus importants depuis longtemps, en général on sait comment ils tournent.

Commentaire

• On pourrait pas invoquer le 49.3 pour passer en force sans jouer le match ?

Commentaire

• Autant j'y croyais la semaine dernière, autant là....

Commentaire

• Ne soyez pas pessimistes.

On est un peu meilleurs qu'eux, on a un meilleur effectif. Sur les 2 matchs on sort vainqueurs aux points. Et on est mieux classés.

MAIS

On jouera là-bas et c'est un avantage pour eux.

Pour moi c'est équilibré, on sait depuis le tirage que ça sera pas une partie de plaisir. Mais on va pas commencer à se chier dessus avant non plus.
                              Envoyé par stadier
                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                Ne soyez pas pessimistes.

On est un peu meilleurs qu'eux, on a un meilleur effectif. Sur les 2 matchs on sort vainqueurs aux points. Et on est mieux classés.

MAIS

Pour moi c'est équilibré, on sait depuis le tirage que ça sera pas une partie de plaisir. Mais on va pas commencer à se chier dessus avant non plus.
                                il vaut mieux que l'on joue à l'extérieure, car chez nous ces derniers temps presque tout le monde vient se servir

alors que l'on pense que jouer une demie à la maison est un avantage, on a :

1/2 2018-2019 défaite 2-3 Rennes
                                2019-2020 défaite 1-5 qsg
                                1/4 2020-2021 défaite 0-2 monaco

on va espérer que Rayan sera inspiré dans un stade où il s'est révélé, et que LB va préparer ce match correctement, et nous virer les touristes

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

il vaut mieux que l'on joue à l'extérieure, car chez nous ces derniers temps presque tout le monde vient se servir

alors que l'on pense que jouer une demie à la maison est un avantage, on a :

1/2 2018-2019 défaite 2-3 Rennes
                                  2019-2020 défaite 1-5 qsg
                                  1/4 2020-2021 défaite 0-2 monaco

on va espérer que Rayan sera inspiré dans un stade où il s'est révélé, et que LB va préparer ce match correctement, et nous virer les touristes
                                  Blanc continue à les faire jouer à chaque match les touristes.
                                  On se demande pourquoi d'ailleurs.
                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

MAIS

Cette équipe moyennasse est une équipe de coup(e)s. Ça va le faire !
                                    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

MAIS

Vainqueurs aux points ??? Pour moi c'était aussi nul des deux côtés.

Commentaire

• Pas de panique. Hier Blanc leur avait dit aux joueurs de ne pas dévoiler aux nantais leurs diverses qualités. Ils ont juste été un peu au-delà des exigences du coach

Commentaire

• Objectif "rien du tout " en prenant des buts a la con . Et il est sur ,que le peu d'envie & la détermination light de cette équipe .
                                          On va pas faire long feu ,malgré la multitude d'adeptes de la méthode Coué sur ce post .

Commentaire

• Bien qu'il reste Nantes, Toulouse et Annecy en lice, c'est-à-dire pas grand-chose, j'ai vraiment du mal à voir ce groupe aller au bout.
                                            Techniquement, tactiquement et collectivement nous ne sommes pas supérieurs loin de là, en outre un énième effondrement mental n'est vraiment pas à exclure.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                              Objectif "rien du tout " en prenant des buts a la con . Et il est sur ,que le peu d'envie & la détermination light de cette équipe .
                                              On va pas faire long feu ,malgré la multitude d'adeptes de la méthode Coué sur ce post .
                                              Et bah on te laisse fêter "rien du tout" et quitter le topic puisque comme d'habitude on a perdu avant de jouer.

Si jamais on arrive en finale (!) Et qu'on la gagne (!), j'espère que tous les oiseaux de mauvais augures, les detestateurs, et... auront assez de fierté pour ne pas feter le titre. Ca ferait mauvais genre quand même.

Commentaire

• Si on va en finale, pour moi c'est boycott du déplacement.
                                                Ils ne respectent pas leur public à domicile pour jouer tout sur la coupe , qu'ils y aillent seuls , visiblement ils n'ont pas besoin de nous.
                                                Blanc à choisi, moi aussi.

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Et bah on te laisse fêter "rien du tout" et quitter le topic puisque comme d'habitude on a perdu avant de jouer.

Si jamais on arrive en finale (!) Et qu'on la gagne (!), j'espère que tous les oiseaux de mauvais augures, les detestateurs, et... auront assez de fierté pour ne pas feter le titre. Ca ferait mauvais genre quand même.
                                                  Bien je dirais que je me suis tromper mon grand... Et j'en fais pas une affaire de fierté comme certains qui choppent des hémorroïdes à dire qu'ils se sont trompé. J'espère que de ton coté tu auras l'indécence de dire que tu as brassé du vent .. Pour etre franc, je serai tellement content que tu es raison ...
                                                  Il n’y a pas plus d'oiseaux de mauvais augures que de beurre au cul. Juste des faits ........

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Bien je dirais que je me suis tromper mon grand... Et j'en fais pas une affaire de fierté comme certains qui choppent des hémorroïdes à dire qu'ils se sont trompé. J'espère que de ton coté tu auras l'indécence de dire que tu as brassé du vent .. Pour etre franc, je serai tellement content que tu es raison ...
                                                    Il n’y a pas plus d'oiseaux de mauvais augures que de beurre au cul. Juste des faits ........
                                                    Après, éliminer Grenoble, Nantes et Toulouse pour gagner la cdf, ça doit être à la portée du club tout de même, gagner cette coupe ne serait pas un exploit en soit, oui on en a besoin, oui ça fera du bien de partout, oui ça nous lancera notre saison prochaine, tous ces points sont positifs MAIS ce ne serait pas un exploit incroyable, on n’en est pas là de toute façon, on est encore que demi-finaliste 2023 à l’heure actuelle.

Les mecs qui ne s’emballent pas plus que ça en cas de la coupe, ben figurez que même moi le positif exacerbé, je les comprends d’une part, on a un tableau sans tête d’affiche. Jamais je ne demanderai à un mec de sauter au plafond si on élimine Nantes et Toulouse, aujourd’hui comme demain

L’avenir nous le dira
                                                    ÇA DÉGAGE

Commentaire

Chargement...
                                                    X