Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif coupe de france

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Je t'ai connu plus pertinents dans tes réponses.

Les "nobodies", c'est (au moins) 5 sélectionnés Espoirs.

L'équipe offre peu de garanties mais ça ne dit ni pourquoi elle ne tourne pas (car elle ne tourne pas) ni ce qu'il faut faire.

(une armée mexicaine, c'est des généraux et encore des généraux, pas vraiment le cas)
    Les espoirs français qui n'ont rien gagnés depuis des lustres avec un coach médiocre à sa tête. C'est devenu une référence ?

Moi je vois surtout un thuram de nice qui a fait 2 bon mois en championnat passé devant un Caqueret payé une blinde qui ne progresse pas depuis 3 ans qu'il joue en ligue 1.

Arrêtons de se voiler la face et Arrêtons de donner 300 000 euros a des joueurs moyens .

Avec nos 5 genies sélectionnés en espoirs. T'es 10 ème de ligue 1.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Je t'ai connu plus pertinents dans tes réponses.

Les "nobodies", c'est (au moins) 5 sélectionnés Espoirs.

L'équipe offre peu de garanties mais ça ne dit ni pourquoi elle ne tourne pas (car elle ne tourne pas) ni ce qu'il faut faire.

(une armée mexicaine, c'est des généraux et encore des généraux, pas vraiment le cas)
      Je suis d'accord ça ne tourne pas. On devrait être non pas aux alentours de la 10ème place mais davantage de la 5ème. Et je serais encore d'accord pour dire qu'entre 10 et 5 il y a une différence.
      Par contre je ne te ferai pas l'injure d'examiner le pedigree de 4 ou 5 effectifs qui nous précèdent.
      Et puis pour information une armée mexicaine désigne une armée révolutionnaire au sein de laquelle les soldats étaient dépourvus de formation militaire, donc je maintiens l'image d'un assemblage inexpérimenté et fait de bric et de broc.
      "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Encore une fois ça ne veut pas dire que tout va bien mais ça ne sert toujours à rien de verser dans le misérabilisme. D'ailleurs si d'autres sont passés de moins bien que nous a mieux, ça devrait être une preuve que rien est irréversible ou insurmontable.
        D'accord avec ça.
        Par contre conviens qu'il est exclu que cette réversibilité passe par un statu quo d'hommes, de braquet et de méthode.
        "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

D'accord avec ça.
          Par contre conviens qu'il est exclu que cette réversibilité passe par un statu quo d'hommes, de braquet et de méthode.
          ....et un plan triennal, ça le ferait ?
          Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

D'accord avec ça.
            Enlevons Aulas et Ponsot qui était déjà présents pour le dernier titre.

- Juni est parti
            - Flomo est parti
            - Genesio et ses successeurs sont partis
            - Houiller nous a quitté
            - Lacombe n'a plus de rôle exécutif

Il ne reste que Cheyrou. Ca fait quand même pas mal de mouvement en haut.

Avec la montée des jeunes sous Lolo, les départs des cadres defaillants cet été, et les prêtés qui ne doivent plus rejouer sous nos couleurs, ça fait quand même pas mal de choses qui doivent permettre d'enchaîner un nouveau cycle.

Ce ne sera pas facile car pour la première fois depuis 30 ans nous sommes décrochés de l'Europe comme du championnat. A nous de construire et d'inverser la tendance.

Commentaire

Enlevons Aulas et Ponsot qui était déjà présents pour le dernier titre.

- Juni est parti
              - Flomo est parti
              - Genesio et ses successeurs sont partis
              - Houiller nous a quitté
              - Lacombe n'a plus de rôle exécutif

Il ne reste que Cheyrou. Ca fait quand même pas mal de mouvement en haut.

Avec la montée des jeunes sous Lolo, les départs des cadres defaillants cet été, et les prêtés qui ne doivent plus rejouer sous nos couleurs, ça fait quand même pas mal de choses qui doivent permettre d'enchaîner un nouveau cycle.

Ce ne sera pas facile car pour la première fois depuis 30 ans nous sommes décrochés de l'Europe comme du championnat. A nous de construire et d'inverser la tendance.
              Celui qui a le dernier mot et qui valide tout est toujours la.

Sa methode ne marche plus , ses prises de paroles n'ont plus aucun effet sur le groupe , sa communication ne passe plus auprès des supporters , ses prises de décisions sportives ne fonctionnent plus , sa gestion est dépassé.

Pourquoi ça marcherait avec la même personne aux manettes ?

Commentaire

• Pour faire un beau match il faut 2 belles équipes, on est moche mais ce qu'a fait nantes hier est indigne d'une L1, surtout quand on a vu le match à Turin
                Bref, dans 3 semaines à domicile j'espère qu'ils vont joue au foot.
                La stat qui tue, hier à la 40e, tolisso 48 ballons joués, sissokho 7.
                Kombouare a sacrifié sissokho au marquage stricte de Coco.
                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Sa methode ne marche plus , ses prises de paroles n'ont plus aucun effet sur le groupe , sa communication ne passe plus auprès des supporters , ses prises de décisions sportives ne fonctionnent plus , sa gestion est dépassé.

Pourquoi Phileagol ne fait pas partie du CA? Tu te penses plus intelligent que les personnes nommées?

Je n'ai aucun doute que des américains n'hésiteront pas a foutre a la porte ceux qu'ils considèrent comme défaillants. D'ailleurs c'est pas des pitres ceux qui ont été nommés non plus, donc on va les laisser juger non? Et s'ils demandent le départ de Aulas et bien soit de toute façon le club a été vendu.

Sinon, tu pourrais te rappeler que celui qui a le dernier mot à quand même écrit la plus belle page de l'histoire du club. Ton avis personnel n'est pas vérité (le mien non plus d'ailleurs).

Tu pourrais aussi remarquer que c'est quand il s'est éloigné de l'équipe masculine pour libérer du temps pour gérer OL Goupe et les feminines que les résultats ont commencé a devisser.

Enfin, un point pour toi, Aulas vieillit et s'use. Personne n'est éternel et son remplacement doit être dans un coin de nos têtes à tous. Mais la j'ai plus l'impression que tu essaies de justifier une rancune personelle plutôt que d'être objectif sur la question. Tu devrais en faire un topic, je suis sûr que tu aurais du succès .

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Je suis assez d'accord avec ça, tout le monde respecte Aulas, mais il n'y a plus grand monde pour avoir envie de tout donner pour ses beaux yeux, la lassitude surement... ça été dit plus haut, beaucoup qui auraient pu assurer la transition ne sont plus là dont certains qui se sont usés à ses cotés... C'est à son honneur de ne pas vouloir laisser le club sur une pente descendante, mais on sent avec ses dernières sorties qu'il n'est pas serein quand même

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Vainqueurs aux points ??? Pour moi c'était aussi nul des deux côtés.
                      J'irai pas jusqu'à dire nul, mais c'était pas terrible en effet. Ca n'empêche pas que tu peux gagner aux points. A la boxe ça s'est déjà vu des combats chiants, avec un mec qui peut faire mieux, et au final victoire aux points. Joshua en est un très bon exemple.

Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                      Objectif "rien du tout " en prenant des buts a la con . Et il est sur ,que le peu d'envie & la détermination light de cette équipe .
                      On va pas faire long feu ,malgré la multitude d'adeptes de la méthode Coué sur ce post .
                      Voilà qui illustre bien la différence entre les supporters et les suiveurs/fans.

Les supporters ils estiment que rien n'est joué et ils espèrent que les joueurs vont se bouger, sans, pour autant crier victoire. J'ajoute qu'ils sont un certain nombre à dire que, même en cas de victoire, la saison laissera un sale goût dans la bouche. Pour autant, ils vont se mobiliser, aller à Nantes et au SDF si ça passe contre Nantes.

Et puis t'as les suiveurs, les mecs toujours prompts à voir tout noir et qui n'ont aucun enthousiasme. Toi en plus t'as le supplément donneur de leçon "gneugneugneu les adeptes de la méthode Coué".

Heureusement que les abonnés ne sont pas dans la même logique que toi (et d'autres...).

Envoyé par bib69330 Voir le message

Et bah on te laisse fêter "rien du tout" et quitter le topic puisque comme d'habitude on a perdu avant de jouer.

Si jamais on arrive en finale (!) Et qu'on la gagne (!), j'espère que tous les oiseaux de mauvais augures, les detestateurs, et... auront assez de fierté pour ne pas feter le titre. Ca ferait mauvais genre quand même.
                      T'inquiète pas pour ça ​​​
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

"Vous le savez, on l'a travaillé à l'entraînement, pas de passes aux attaquants, à part Alex y'en a aucun qui sait faire un controle"

"Ne faites pas de courses vers l'avant c'est inutile, vous voulez tous le ballon dans les pieds, alors surtout ne bougez pas pour être sur qu'on vous vise facilement"

"Si vous êtes défenseurs et que le ballon arrive, on oublie pas les fondamentaux, une grande patate en tribune, n'essayez pas de relancer de toute façon vous n'y arrivez pas"
                        "Gardez-en pour la soirée au Fridge après les gars, Govou a négocié un tarot sur les whisky-cocas"

Envoyé par Barbanias Voir le message
                        Parfois, les propos défaitistes sont juste un moyen pour certains de conjurer le sort...
                        Ca doit être ça ouais

Envoyé par bib69330 Voir le message

Je ne te fais pas la messe et j'avais déjà fait un petit comparatif pour prouver ce que je t'ai dit.

Je ne te demande même pas d'aimer ou de soutenir le club.

C'est fou d'avoir des avis aussi tranché aussi souvent, de ne pas supporter la critique et de demander la fin de la discussion.
                        Tout en ayant allumé la mèche : "gneugneugneu la méthode Coué", qui a succédé aux "certains sur ce forum", "les ayatollahs du forum", qui n'ont jamais été identifié.

José-Karl Pierre Fanfanserrano c'est le mec qui jette sa bouteille de bière sur les flics bien caché derrière la première ligne et part en courant quand ça charge.
                        Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

"Gardez-en pour la soirée au Fridge après les gars, Govou a négocié un tarot sur les whisky-cocas"

Ca doit être ça ouais

Tout en ayant allumé la mèche : "gneugneugneu la méthode Coué", qui a succédé aux "certains sur ce forum", "les ayatollahs du forum", qui n'ont jamais été identifié.

José-Karl Pierre Fanfanserrano c'est le mec qui jette sa bouteille de bière sur les flics bien caché derrière la première ligne et part en courant quand ça charge.
                          Ben ouai, ça doit être ça.
                          Sinon tu pars du principe qu'il y a des gars qui viennent sur le forum d'un club pour juste dire qu'on va prendre une branlée au prochain match et qui le souhaitent.
                          Ca n'a pas trop de sens

Commentaire

• Envoyé par Barbanias Voir le message

Ben ouai, ça doit être ça.
                            Sinon tu pars du principe qu'il y a des gars qui viennent sur le forum d'un club pour juste dire qu'on va prendre une branlée au prochain match et qui le souhaitent.
                            Ca n'a pas trop de sens
                            Depuis le jour où j'ai vu des mecs vouloir une défaite dans un derby ou en demie-finale de Coupe de France, tu sais... (je ressors les posts si besoin)
                            Envoyé par stadier

Commentaire

Depuis le jour où j'ai vu des mecs vouloir une défaite dans un derby ou en demie-finale de Coupe de France, tu sais... (je ressors les posts si besoin)
                              Je le savais que ç n’était à cause de ces forumeurs qu’on a perdu les dits matchs

Les pauvres joueurs n’ont rien à voir là-dedans
                              ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Je le savais que ç n’était à cause de ces forumeurs qu’on a perdu les dits matchs

Les pauvres joueurs n’ont rien à voir là-dedans
                                ​Ca fait longtemps que t'avais pas mal compris / pas lu correctement et donc répondu à côté
                                Envoyé par stadier

Commentaire

​Ca fait longtemps que t'avais pas mal compris / pas lu correctement et donc répondu à côté
                                  Si, si j’ai très bien lu, je pense même personnellement que ce sont les mêmes forumeurs qui alignent 3 milieux def contre Nantes à domicile

Il faut les dégager fissa du fofo, on perd trop de points à cause d’eux
                                  ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Ah ok. J'avais oublié à quel point tu étais drôle
                                    Envoyé par stadier

Commentaire

• Au secours Obiwan Coupe de France !!!
                                      Vous êtes notre seul espoir de sauver la galaxie OLienne.
                                      Montrez a Luke Blanc-marcheur la voie du succès.
                                      On récolte toujours ce qu'on sème

Commentaire

• J'ai du mal à te voir avec deux pains aux raisins de chaque côté de la tête...
                                        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                          J'ai du mal à te voir avec deux pains aux raisins de chaque côté de la tête...
                                          Fait un effort d'imagination ChowouiK s'il te plait.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                            J'ai du mal à te voir avec deux pains aux raisins de chaque côté de la tête...
                                            Déjà à Lyon, on dit pain russe
                                            ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Déjà à Lyon, on dit pain russe
                                              Pis en plus si on la g...... (chuttttttt non pinaize je l'ai pas dit) ...... ca sera plutot un collier de Doliprane autour du coup qu'il me faudra le lendemain

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Pis en plus si on la g...... (chuttttttt non pinaize je l'ai pas dit) ...... ca sera plutot un collier de Doliprane autour du coup qu'il me faudra le lendemain
                                                Après 11 ans sous abstinence complète, même si c’est aux TAB contre Annecy sur un but de Mendes qui rebondit sur le poteau puis le dos du gardien pour rentrer, je serai en mode unlimited et je t’emprunterai volontiers ton collier d’immunité

Mais chuttttt, tu as raison….
                                                ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                                                  Au secours Obiwan Coupe de France !!!
                                                  Vous êtes notre seul espoir de sauver la galaxie OLienne.
                                                  Montrez a Luke Blanc-marcheur la voie du succès.
                                                  Le Pire Contre-Attaque
                                                  Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Le Pire Contre-Attaque
                                                    Et en conclusion, les retours du jeudi soir. Ça m'irait très bien.
                                                    Dernière modification par bib69330, 20/03/2023, 15h37.

Commentaire

Chargement...
                                                    X