Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début d'année chaotique : un mal pour un bien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début d'année chaotique : un mal pour un bien

D'abord sur le match d'hier, je n'ai pas l'habitude de jeter la faute sur 1 joueur mais le pénalty de Vercoutre nous fait perdre le match.
    En plus c'est une faute complètement inutile puisque Darcheville, ayant filé tout droit, il s'était bouché l'angle tout seul et toute la défense lyonnaise accourait pour se mettre sur la ligne de but.
    Si Vercoutre s'était arrêté l'action était terminé

Certes l'OL a déjà encaissé le 1er but dans un match et finir par l'emporter mais un but d'entrée casse beaucoup plus une dynamique que lorsqu'on prend un but au bout de 20 minutes même si on peut pas dire que l'OL ait beaucoup gamberger. Ils ont eu le mérite d'être repartis immédiatement de l'avant... mais avec beaucoup plus de vervosité

Juni n'a sans doute jamais eu autant de coups francs aussi favorables pour marquer.
    Or je ne sais pas si cela vient de là ou non mais j'ai l'impression que le changement de pelouse lui pose problème (c'était déjà le cas contre Le Mans) ou si c'est une simple coïncidence
    Toujours est-il que je n'ai jamais vu Juni tirer aussi loin du cadre que lors de ces 2 matchs là.
    Ces échecs le rendent très nerveux et il n'était pas loin du rouge

Bref, les 3 derniers matchs de championnat sont assez mauvais (niveau résultat) mais je ne trouve rien d'alarmant... au contraire cela me rassure
    On a toujours une confortable avance et on est toujours engagé dans toutes les compet'

S'il fallait qu'on perde des matchs on perd pour l'instant ceux qui ont le moins d'incidence

L'OL connait habituellement un léger fléchissement juste avant la trève hivernale.
    Cette saison on a passé les fêtes tranquilles et cela m'inquiétait car je me suis dit qu'on dépensait beaucoup d'énergie sur certains matchs et que cela risquait de nous nuire lors du "money time" (en février-mars, la période où il faut être au top pour gagner des titres)

"Enfin" on perd des matchs, c'est idéal pour se remettre en question, pour redonner un coup de booste, remettre les pieds sur terre et retravailler et revenir au top dans 1 mois

Je pense même que Robert Duverne s'attendait à cette baisse de régime sans doute nécessaire pour gagner les prochaines échéances
    Y'a qu'à voir la différence de niveau en Coupe du monde entre la 1ère phase et le reste de la compétition

On refera pas le match on va pas y passer la nuit place a Nice maintenant on leur met une fessée et on en parle plus non mais...:confus: :confus:

Commentaire

J espere que ton annalyse est bonne.
      OL : Champion d'europe ! (On y crois en tout cas...)

Commentaire

Envoyé par cyrdes2
        D'abord sur le match d'hier, je n'ai pas l'habitude de jeter la faute sur 1 joueur mais le pénalty de Vercoutre nous fait perdre le match.
        En plus c'est une faute complètement inutile puisque Darcheville, ayant filé tout droit, il s'était bouché l'angle tout seul et toute la défense lyonnaise accourait pour se mettre sur la ligne de but.
        Si Vercoutre s'était arrêté l'action était terminé

Certes l'OL a déjà encaissé le 1er but dans un match et finir par l'emporter mais un but d'entrée casse beaucoup plus une dynamique que lorsqu'on prend un but au bout de 20 minutes même si on peut pas dire que l'OL ait beaucoup gamberger. Ils ont eu le mérite d'être repartis immédiatement de l'avant... mais avec beaucoup plus de vervosité

Juni n'a sans doute jamais eu autant de coups francs aussi favorables pour marquer.
        Or je ne sais pas si cela vient de là ou non mais j'ai l'impression que le changement de pelouse lui pose problème (c'était déjà le cas contre Le Mans) ou si c'est une simple coïncidence
        Toujours est-il que je n'ai jamais vu Juni tirer aussi loin du cadre que lors de ces 2 matchs là.
        Ces échecs le rendent très nerveux et il n'était pas loin du rouge

Bref, les 3 derniers matchs de championnat sont assez mauvais (niveau résultat) mais je ne trouve rien d'alarmant... au contraire cela me rassure
        On a toujours une confortable avance et on est toujours engagé dans toutes les compet'

S'il fallait qu'on perde des matchs on perd pour l'instant ceux qui ont le moins d'incidence

L'OL connait habituellement un léger fléchissement juste avant la trève hivernale.
        Cette saison on a passé les fêtes tranquilles et cela m'inquiétait car je me suis dit qu'on dépensait beaucoup d'énergie sur certains matchs et que cela risquait de nous nuire lors du "money time" (en février-mars, la période où il faut être au top pour gagner des titres)

"Enfin" on perd des matchs, c'est idéal pour se remettre en question, pour redonner un coup de booste, remettre les pieds sur terre et retravailler et revenir au top dans 1 mois

Je pense même que Robert Duverne s'attendait à cette baisse de régime sans doute nécessaire pour gagner les prochaines échéances
        Y'a qu'à voir la différence de niveau en Coupe du monde entre la 1ère phase et le reste de la compétition

Tout à fait d'accord avec toi!:oui:
        A en entendre les journaleux, ils pensaient vraiment qu'on allait gagner tous nos matchs ou quoi?:clown:

Il vaut mieux perdre maintenant que dans 2 mois...
        Et puis une bonne claque parfois, ça remobilise, ça vexe l'orgueil et ça c'est tout bon!!!!

Maintenant, on a plus qu'à corriger Nice et se remettre dans le droit chemin :oui:
        Diouf le clown :clown:

Commentaire

franchement je vois pas le bien :rolleye:

Commentaire

De toute façon, on remarque qu'une équipe qui reçoit 2 fois de suite remporte rarement ces 2 matchs (même un leader recevant le dernier)

Il y a 2 ans je crois l'OL avait réussi l'exploit de gagner 4 matchs de suite à Gerland (2 de championnat, 1 en coupe et 1 en Ligue des Champions). Il me semble que dans ces 4 là il y avait la victoire 3-2 sur les Verts.
            Et juste derrière (il me semble encore), ils avaient perdu en Coupe de France contre Clermont

Dans ces 4 matchs il y avait eu (à confirmer) l'ASSE, le PSG et l'OM (dans le désordre)
            Le tort de Le Guen (à l'époque) était d'avoir utilisé à chaque fois la même équipe. Si les 4 premiers matchs étaient des affiches prestigieuses, la dernière ne l'était pas et l'équipe avait connu un fléchissement fatal

Commentaire

C vrais mauvais début en 2007!!!!: ev) :
              :(

Commentaire

j'espere juste que "la chance" ne s est pas arrete le 31/12/2006 ...
                Salut travik!!
                signé Zorro :mask:

Commentaire

Et puis comme je vais à Gerland samedi voir le match, ça redonne + de piment à la rencontre:grn:

A choisir autant assister à celui où l'OL va gagner:joue:

Commentaire

Chargement...
                  X