Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Houiller n'est plus écouter??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Houiller n'est plus écouter??

Et si le message entre gerard houillier et les joueurs ne passer plus???:(

2 defaite d'affiler en championnat le doute pourrer a venir si jamais un mauvais resultat en championnat venait a venir.: ev) :
    Dernière modification par enz0, 25/01/2007, 16h07.

Franchement ? Non.

Commentaire

N'importe quoi ... on n'a pas du voir le même match. Les joueurs ont tout fait pour revenir mais voilà d'autres paramètres peuvent rentrer en jeu, comme la malchance ou encore l'arbitrage :rolleye:
      sigpic

Commentaire

D'accord mais si on continue d'affiler les defaite comme ça faudra ce poser la question?
        Il c'est peut etre passer quelque chose en coulisse quil nous a echapper.

Commentaire

En tout cas ce qui ne nous échappe pas c'est que tu ne sais pas écrire...:rolleye:

Commentaire

Mince, y'en a qui réfléchissent vraiment pas avant de poster.

Déstressez, c'est ca le foot, On gagne , mais on peut aussi perdre. On appelle cela ...

"La Loi du Sport"

Alors on peut toujours se plaindre après un match, rien n'y changera.
            OL 1-2 Bordeaux. Match Joué. Au Suivant !

Commentaire

On va peut être en arrêter là avec les topic de merde...

Pour la Xième fois, lis les réactions de Houiller et réfléchit.
              Eric Martzloff
              Photographe - Auteur
              http://www.photoff.net

Commentaire

Bin moi je trouve qu'on a plus le meme jeu et ça c'est flagrant, houillier a beau dire ce qu'il veut moi je voit le jeu de mon equipe maintenan et avant ,et c'est très alarmant tout ça.:non:

Commentaire

Envoyé par enz0

2defaite d'affiler en championnat le doute pourrer a venir si jamais un mauvais resultat en championnat venait a venir.: ev) :
                  Je suis désolé mais là je n'en peux plus de voir autant de boulets à la journée.

Commentaire

C'est sur que 3 défaites depuis le début de la saison dans 4 compétitions de rang, coupe de la ligue, ligue 1, coupe de France, champion's ligue, + une qualification en finale de la coupe de la ligue, + une qualification en 16ème de finale de la ligue des champions + une qualification en 8ème de finale de la coupe de France + 1er du championnat avec 14 points d'avance et un goalaverage de +27.... C'est la crise!!!...

Il y a certaine personne ici qui ne peuvent vraiment pas blairer Houiller ou quoi ?... a écouter certain son bilan serait catastrophique et il deviendrai urgent de le virer... Regarder ailleur, si son bilan a lui est mauvais, alors qu'est-ce qu'on peut dire des autres...
                    la Roumanie dans l UE... a quand Saint Etienne?...:non:

Commentaire

Envoyé par Ricou57
                      On va peut être en arrêter là avec les topic de merde...

Pour la Xième fois, lis les réactions de Houiller et réfléchit.
                      je suis parfaitement d' accord avec GH pour ma part...1/1 la belle au stade de france !!!

Commentaire

Envoyé par enz0
                        Bin moi je trouve qu'on a plus le meme jeu et ça c'est flagrant, houillier a beau dire ce qu'il veut moi je voit le jeu de mon equipe maintenan et avant ,et c'est très alarmant tout ça.:non:

en terme de qualité de jeu ca faisait bien longtemps qu'on avait plus vu un match aussi plaisant à Lyon, malgré un adversaire qui préférait casser le jeu :rolleye: C'est simplement une question de réalisme dans les deux surfaces ... et le réalisme ca va ca vient ... pas la peine de tout remettre en question :shock:
                        sigpic

Commentaire

J'ai pas dit que c'etait la crise!!!:( Je fait juste un constat et que j'espere que les chose ne vont pas continuer dans ce sens,maintenan on pourra peut etre revenir ici en reparler dans 2-3 journée pour voir comment les chose on évoluer.:rolleye:

Commentaire

Ok on a perdu deux fois de suite en championnat (j'crois que c'est pas arrivé depuis 7 ans ..)
                            Mais c'est pas comme si on avait perdu tout notre jeu ..!
                            Alors continuez a encourager l'OL ! :grn:

Commentaire

Envoyé par enz0
                              J'ai pas dit que c'etait la crise!!!:( Je fait juste un constat et que j'espere que les chose ne vont pas continuer dans ce sens,maintenan on pourra peut etre revenir ici en reparler dans 2-3 journée pour voir comment les chose on évoluer.:rolleye:
                              Pour rappel, les joueurs d'OL sortent d'une énorme préparation durant la trève comme ils le font chaque année en vue des grosses échéances du printemps. Donc forcément ils accusent le coup.

C'est pareil chaque année !!!!!!
                              Eric Martzloff
                              Photographe - Auteur
                              http://www.photoff.net

Commentaire

Envoyé par enz0

2defaite d'affiler en championnat le doute pourrer a venir si jamais un mauvais resultat en championnat venait a venir.: ev) :
                                Pauv'gars !
                                Courir, vite, toujours...

Commentaire

Envoyé par Ricou57
                                  C'est pareil chaque année !!!!!!
                                  C'est vrai que chaqué année, notre rendement est très faible en janvier ! mais sa fait partit des hauts et des bas

Commentaire

C'est Juste un coup de fatigue vu qu'il joue toute les competitions il sont un peu crever :fier:

Commentaire

Envoyé par chorli
                                      Pauv'gars !
                                      Quoi pauvre gars, argumente, c'est facile a dire çà.

Commentaire

Je panse qu'on et en crize et que les joueur ont bien vut comman ca c'etez passé avec Carew et que maintenan ils vont faire exeupré de pairdre des match!

Commentaire

Enzo, je t'en supplie, va chercher un bled ou un bescherelle avant de poster ici....

Les fautes d'orthographe tuent le meilleur des raisonnements !!!!!

Commentaire

Envoyé par calvin_k
                                            Enzo, je t'en supplie, va chercher un bled ou un bescherelle avant de poster ici....

Les fautes d'orthographe tuent le meilleur des raisonnements !!!!!
                                            C'est la faute a houillier :p

Commentaire

Envoyé par enz0

Non mais quel boulet tu crois qu'un entraineur qui a des dizaines d'années d'éxpérience craque lorsqu'il y a 2 défaites consécutives.

Une image que j'ai bien aimé sur canal+ c'est lorsque pendant un arrêt de jeu, juninho et houiller discutaient tactique; signe plutôt d'un fort contact dans l'équipe même dans les moments plus durs; ce qui n'est pas le cas ailleurs.

Commentaire

Envoyé par dadere69
                                                Non mais quel boulet tu crois qu'un entraineur qui a des dizaines d'années d'éxpérience craque lorsqu'il y a 2 défaites consécutives.

Une image que j'ai bien aimé sur canal+ c'est lorsque pendant un arrêt de jeu, juninho et houiller discutaient tactique; signe plutôt d'un fort contact dans l'équipe même dans les moments plus durs; ce qui n'est pas le cas ailleurs.
                                                On en reparlera...:proud:

Commentaire

Envoyé par nazgul666
                                                  Je panse qu'on et en crize et que les joueur ont bien vut comman ca c'etez passé avec Carew et que maintenan ils vont faire exeupré de pairdre des match!
                                                  toa j'te soupsone de paustuler au pivaut....j'me tronpe ??

Commentaire

Chargement...
                                                  X