Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Arbitre assistants : Mikael Berchebru et Steven Torregrossa
Arbitre remplaçant : Marc Bollengier
Arbitre assistants vidéo : Bastien Dechepy et Dominique Julien
La Frappart…..les enflures….
Espérons encore un exploit face à l’ogre grenoblois….nous ne sommes évidemment pas favoris.
Puis je me disais, même en cas de victoire finale (hautement improbable), ça ne changerait rien au désastre et à la déchéance que nous vivons…..c’est peut-être ça le pire…..
Envoyé par InfosGones
Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Grenoble est quand même 7ème de son championnat donc possède les armes pour nous tenir tête
Sans oublier que c'est un match de Coupe, pas besoin de remporter le match, suffit juste de tenir bon jusqu'aux TAB ( en plus, il y a Stéphanie Frappart )
Grenoble est quand même 7ème de son championnat donc possède les armes pour nous tenir tête
Sans oublier que c'est un match de Coupe, pas besoin de remporter le match, suffit juste de tenir bon jusqu'aux TAB ( en plus, il y a Stéphanie Frappart )
On a gagné une séance de TAB donc tout est possible ...
Frappart serait tellement en joie de trouver le moyen de nous enfler par tout les moyens.
Perso et compte tenu des absences, je tenterais ça :
Lopes
Kumbedi Diomande Lovren Tagliafico
Lukeba
Lepenant Caqueret
Cherki
Lacazette ou Saar Barcola
Lukeba milieu défensif, ça peut paraître incongru mais sa technique peut tout à fait l’aider à prendre la pleine mesure du poste. Desailly, défenseur central de formation avait bien évolué à ce poste, engrangeant une ligue des champions avec l’OM puis avec le grand Milan Ac…avant de devenir champion du monde à son poste de prédilection…
Il y a des absurdités à ne pas reproduire entrevue ces derniers matchs à commencer par Diomandé ard, Dembele sur le terrain, un trio Lepenant, Coco et Mendes.
Le 7ème de ligue 2 en face et tu joue à domicile donc un peu de corones
Enfaite le seul bémol est la forme physique de Jeffinho, mais après 20mn aujourd'hui, il peut faire 60mn mardi où c'est comment ? On est dos au mur sinon c'est soit Moussa titulaire, soit milieu à trois dégueulasse.
Il y aurait bien une solution intéressante, El Arrouch sur le côté gauche et Barcola à droite, c'est pas du tout déconnant comme hypothèse car le gamin a souvent jouer dans cette position.
Envoyé par Jom69
cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance
Il y a des absurdités à ne pas reproduire entrevue ces derniers matchs à commencer par Diomandé ard, Dembele sur le terrain, un trio Lepenant, Coco et Mendes.
Le 7ème de ligue 2 en face et tu joue à domicile donc un peu de corones
Enfaite le seul bémol est la forme physique de Jeffinho, mais après 20mn aujourd'hui, il peut faire 60mn mardi où c'est comment ? On est dos au mur sinon c'est soit Moussa titulaire, soit milieu à trois dégueulasse.
Il y aurait bien une solution intéressante, El Arrouch sur le côté gauche et Barcola à droite, c'est pas du tout déconnant comme hypothèse car le gamin a souvent jouer dans cette position.
8 mecs de 23 ans ou moins. Effectivement je me fais moine si une telle absurdité existe un jour.
"Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
pas le choix, gagner la cdf pour retrouver l'europe car par le biais du championnat j'y crois pas trop surtout que la pente va s'élever et le faites que malgré le succès contre le dernier Angevins, ce fut quand même bien brouillon alors la série de Lorient à Rennes le we de pâques ce sera très dur vu notre irrégularité et le faites que l'on peut encore en perdre des matchs.
Commentaire