Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
D'accord c'est un signe forcément mais maintenant il s'agit de retrouver tout le monde : je pense que ça passe par le retour de Lacazette, Jeffinho et Barcola.
Mais quand même, je me répète, le titre de CDF ou rien !
On y croit ! Allez l'OL !
D'ici le 5 avril, ça devrait le faire ! Bon faut pas en reperdre d'ici là
Pour ceux qui aiment les signes, ça serait le premier tirre depuis 10 ans et le dernier était avec Lacazette, Lovren et Tolisso... Et un bon paquet de gones sur la pelouse ! On pourrait boucler la boucle et enclencher une nouvelle dynamique ?
On peut même aller plus loin... en 2012 Marseille est éliminé en 1/4 contre Quevilly que nous retrouvons et battons en finale... et si ?
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus LYON ! :oui:
Pour rappel, l’OL se déplacera au Parc pour affronter le PSG 3 jours avant la demi-finale de Coupe de France…
Connaissant Blanc et surtout le Club, ils vont tout faire pour mettre la meilleure équipe comme lors du match en championnat avant de retrouver West Ham ( on avait perdu nos meilleurs joueurs sur blessure pour un match en bois )
Le truc en + c'est que ce match du PSG viendra après une trêve internationale donc pour la gestion de l'effectif va falloir être minutieux, faudrait pas non plus arriver sur cette demie avec des joueurs sans rythme ou avec des joueurs cramés notamment ceux qui vont jouer avec les espoirs
Mais normalement ce match de Paris il est loin d'être crucial
Une statistique qui est loin d'être aussi bonne qu'il y paraît.
Cherki a quand même eu le culot de tenter 19 dribbles. À titre de comparaison, Messi et Neymar, qui sont sans doute les deux plus grands dribbleurs en activité, réussissaient en moyenne 7 dribbles par match au sommet de leur carrière. Cherki s'est lancé dans un jeu individuel alors qu'il aurait dû faire bien plus de passes. 19 tentatives de dribbles, mais aucun but et aucune passe décisive contre Grenoble, il n'y a vraiment pas de quoi fanfaronner.
comme quoi tout arrive. on est d'accord sur cette analyse
T'es vraiment un cas soc', le mieux comme Barbanias c'est de t'ignorer mais il y a certains jours ou l'idiotie m'est insupportable et je me dois pour la race humaine de réagir.
Je rêverai de pouvoir connaitre ton QI pour l'afficher en signature.
Mais plus que la bêtise ou l'idiotie qui à la limite ne me dérange pas plus que cela, c'est l'arrogance dont tu fais preuve en reprenant les gens de volée comme tu le fais avec le peu de moyens en ta possession.
Tu ne tiendrais pas 2 minutes sans baffe dans la vraie vie.
voilà voilà
comme d'hab, t'as pas le dernier pour raconter de la mer.de
et comme d'hab, les faits t'ont encode donner tord
ce qui est à la fois rigolo, et pathétique, c'est que pas une seule fois tu n'arrives à te remettre en question
t'es une peu le cas soc' éternel de ce forum
polo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!
Objectivement il a raison de se passer de Momo, et d'ailleurs objectivement c'est presque évident qu'il ne rentrera qu'en fin de match, c'est le seul milieu donc en cas de pépin, tu le garde sous la main, c'est marrant car il y a plein d'absent donc c'est généralement la période où il existe des opportunités, c'est plutôt le contraire mais bon passons,
Objectivement j'ai du mal à comprendre la place de Moussa, je ne suis pas le seul, dans Tqiydg le consultant face à Ponsot à utiliser des termes très dur envers le joueur, je suis pas à sens unique sur ce cas, l'argument du profil ne marche pas, Sarr est similaire, sort une belle prestation samedi alors que l'autre c'est tout l'inverse, on est sur deux dynamique opposé, maintenant l'équipe annonce un duo, Moussa n'a jamais été à l'aise dans ce système, avec Memphis c'était pas bon, idem avec Lacazette, c'est un attaquant qui doit évoluer seul en pointe, ca fait bientôt 5 ans qu'il est à Lyon, j'ai pas rater un seul match, Blanc ca fait 3 mois qu'il est au club, ok il est au entraînement mais bon, ça n'a pas l'air de suffir pour lui mettre la puce à l'oreille.
Je suis pragmatique, si il existe une logique à son choix je valide, mais tu sors Bradley, tu met un duo en pointe avec Moussa, c'est pas cohérent, le système à 3 ok, c'est simple, notre meilleur période cette année c'est l'association Alex, Cherki, Bradley, Alex est absent, c'est pas possible de le remplacer par Sarr ? Faut tout chambouler pour une absence ? Il est là le problème et tu le sais très bien mais tu préfère naviguer à contre courant, tu me met dans la cases des groupies des jeunes mais je m'en balance que El Arrouch viennent du centre, je suis Jurassien et j'habite plus coté frontière suisse que Lyon, c'est le meilleur qui joue primo et ensuite tu met pas 3 besogneux au milieu quand tu possède un créateur sur ton banc, c'est respecter le football
Je me permet de te répondre après le match, mais je vais etre fair play je ne parlerais pas de ce qui s'y est passé
pour moi, tu te trompes quand tu dis que moussa avec un autre AC ça n'a jamais fonctionné, ça a fonctionné quelques fois avec terrier, et quelques fois avec alex
je n'ai plus le match désolé, mais moussa jouait bien en pivot pour alex et inversement,
je ne sais plus lequel ayant donné un ballon de but à l'autre en faisant le pivot.
le probleme c'est que ça n'a jamais été testé sur plus d'un ou deux matchs de suite, merci à l'irregularité de terrier, et aussi de moussa
si on met de côté la partie contractuelle de moussa,
on a un joueur, qui est costaud, mobile (il l'a déjà prouvé quand il est lancé, faut y'aller pour le bouger, il a meme marqué un but en partant seul et en resistant, contre toulouse je crois),
bon de la tete, et qui n'est pas perso.
sur ce dernier point, c'est peut etre lié à sa technique pas fo-folle, mais je l'ai rarement vu préféré la solution individuelle
je n'oublie pas ses trop nombreux croquages (la saison dernière il en loupe plusieurs à quelques centimètres de la cage)
bref, tout ça pour dire,
que l'on a dispo un AC, moyen, qui au minimum par son physique va bouger les défenseurs adverses,
c'est l'un des rares qui sait jouer de son physique dans une équipe qui en manque cruellement
et que l'on n'a pas le luxe actuellement de se passer de ce joueur, meme si il croque toujours autant
Il est là le problème et tu le sais très bien mais tu préfère naviguer à contre courant, tu me met dans la cases des groupies des jeunes mais je m'en balance que El Arrouch viennent du centre, je suis Jurassien et j'habite plus coté frontière suisse que Lyon, c'est le meilleur qui joue primo et ensuite tu met pas 3 besogneux au milieu quand tu possède un créateur sur ton banc, c'est respecter le football
naviguer à contre courant?
mais comme je me tues à vous le dire, on est à poil, à POIL
et vous venez casser les coui.lles sur la non titularisation d'un gamin
elle est où la logique?
le meilleur qui joue? ben ça tombe bien, el arouch n'est pas le meilleur
tu sais sur quel joueur j'ai déjà vu ce débat complètement pueril ?
aouar....
le fc "ouin ouin" avait déjà fait des siennes à l'époque,
tu peux demander à petit_sauvage
"faut titulariser aouar, génésio met trop de temps à le mettre titu"
sérieusement,
sans parler de la déchéance actuelle de ce garçon, tu penses sérieusement que l'intégration d'houssem a été trop lente?
plus généralement, tu penses que les intégrations des jeunes du CF sont trop lentes?
tu me sors "tu navigues à contre courant"
c'est clairement du foutage de geu.le, t'es en train de critiquer les choix d'un mec qui est dans le métier depuis 50 ans, qui voit les joueurs tous les jours
et c'est moi qui navigues à contre courant?
ps :
j'ai de la "chance" les faits m'ont donner raison, je vais être sympa je ne vais vraiment pas parler du scénario du match
Dernière modification par Nono Red Devils, 03/03/2023, 08h39.
polo:
un coach en jogging
Alors oui je sais, notre niveau, oui je sais, l'ogre nantais et l'ogre toulousain, mais rien à battre, je considère désormais officiellement comme une faute professionnelle de ne pas aller au bout !!
La victoire ou la mort !!!
J'aime cet état d'esprit !
C'est Nantes bordel, si on est pas foutu de battre Nantes pour s'offrir une finale de coupe de France, arrêtons le football professionnel et ouvrons un club de coinche.
J'aime cet état d'esprit !
C'est Nantes bordel, si on est pas foutu de battre Nantes pour s'offrir une finale de coupe de France, arrêtons le football professionnel et ouvrons un club de coinche.
Tu as raison , on va respecter l'adversaire mais on doit passer , tous derrière nos joueurs , il faut nos ramener la coupe ! .
tu veux de la profondeur face à une équipe qui va jouer regrouper derriere, dixit le supp qui les as vu jouer dernièrement ?
comme je le disais précédemment, mettre moussa face à des défenseurs rugeux et costaud plutot que barcola ce n'est pas si kon
J'ai trouver ce commentaire par hasard en fouillant la raison de votre brouille avec Polo, tu parle par 2x que tu ne va pas reprendre les faits du matchs pour être " sympa ", reprend les stp car j'ai dû mal à comprendre où tu veux en venir.
Moussa j'en veux pas car ça oblige Sarr à finalement faire le bouche trou sur un côté et surtout j'expliquais qu'il a toujours faible au côté de Moussa, vs Lens et à Auxerre.
Mardi, le rôle du 9 pivot il le rempli bien en première période, celui que tu décrit dans le commentaire où tu me cite, Moussa en seconde c'est comment ? Ta un stade entier qui l'a quand même conspué.
Moussa avec les qualités que tu décris c'est du passé, il reste 3 mois, c'est un mort vivant aujourd'hui, 0 confiance, 0 motivation, il boude.
pour revenir sur ton message plus haut, la profondeur a été bien utile pour une équipe qui était sensé être regroupé derrière.
Envoyé par Jom69
cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance
J'ai trouver ce commentaire par hasard en fouillant la raison de votre brouille avec Polo, tu parle par 2x que tu ne va pas reprendre les faits du matchs pour être " sympa ", reprend les stp car j'ai dû mal à comprendre où tu veux en venir.
Moussa j'en veux pas car ça oblige Sarr à finalement faire le bouche trou sur un côté et surtout j'expliquais qu'il a toujours faible au côté de Moussa, vs Lens et à Auxerre.
Mardi, le rôle du 9 pivot il le rempli bien en première période, celui que tu décrit dans le commentaire où tu me cite, Moussa en seconde c'est comment ? Ta un stade entier qui l'a quand même conspué.
Moussa avec les qualités que tu décris c'est du passé, il reste 3 mois, c'est un mort vivant aujourd'hui, 0 confiance, 0 motivation, il boude.
pour revenir sur ton message plus haut, la profondeur a été bien utile pour une équipe qui était sensé être regroupé derrière.
parceque grenoble a joué haut?
ben comme quoi, je peux aussi me tromper sur un point
tu sais tu devrais aussi essayer de prendre du recul sur ce que tu dis, et en tirer des conclusions, après les matchs
parceque me sortir qu'il fallait absolument mettre barcola, ce à quoi je répondais "fais gaffe, on n'est pas à l'abri d'un soucis, genre blessure, ou suspension"
ah ben étonnament celle là tu l'as zappé de remarque
sinon, tu écris :
Moussa en seconde c'est comment ? Ta un stade entier qui l'a quand même conspué.
pour après dire :
c'est un mort vivant aujourd'hui, 0 confiance
t'as pas comme l'impression qu'il y a un truc à creuser à ce niveau là?
(j'évite de revenir sur le 0 motivation, c'est tout simplement faux suffit de regarder son match, tu peux comparer avec aouar qui lui fait preuve d'une motivation négative par ex.)
tu me demande ou je veux en venir, ben c'est pas compliqué :
j'avais raison de dire que lolo avait raison de faire tourner
tu veux te passer de moussa, parceque c'est un croqueur professionnel et parcequ'il n'a pas prolongé
je te réponds simplement, et je ne peux pas faire plus court : on ne peut pas se le permettre
quand sarr et jeff auront été parfaitement intégré au collectif, pas de soucis, on le satellise sur mars le moussa
là actuellement, on ne peut pas s'en passer.
polo:
un coach en jogging
ben comme quoi, je peux aussi me tromper sur un point
tu sais tu devrais aussi essayer de prendre du recul sur ce que tu dis, et en tirer des conclusions, après les matchs
parceque me sortir qu'il fallait absolument mettre barcola, ce à quoi je répondais "fais gaffe, on n'est pas à l'abri d'un soucis, genre blessure, ou suspension"
ah ben étonnament celle là tu l'as zappé de remarque
sinon, tu écris :
pour après dire :
t'as pas comme l'impression qu'il y a un truc à creuser à ce niveau là?
(j'évite de revenir sur le 0 motivation, c'est tout simplement faux suffit de regarder son match, tu peux comparer avec aouar qui lui fait preuve d'une motivation négative par ex.)
tu me demande ou je veux en venir, ben c'est pas compliqué :
j'avais raison de dire que lolo avait raison de faire tourner
tu veux te passer de moussa, parceque c'est un croqueur professionnel et parcequ'il n'a pas prolongé
je te réponds simplement, et je ne peux pas faire plus court : on ne peut pas se le permettre
quand sarr et jeff auront été parfaitement intégré au collectif, pas de soucis, on le satellise sur mars le moussa
là actuellement, on ne peut pas s'en passer.
C'est un poids mort Moussa.
Un sac de brique posé dans la surface qui n'apporte rien.
Son histoire est fini à l'OL, next.
Commentaire