Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 26e journée OL 0-0 Lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Trop peu de joueurs de calibre européen dans ce groupe. Alors dès qu'il en manque un ou deux....
    La moitié de l'équipe aligné n'aurait même pas été sur le banc du grand OL.
    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
    Ewa a raison

Commentaire

• Stats Foot

L'OL n'a remporté que 2 de ses 9 derniers matchs au GroupamaStadium en Ligue1 (4 nuls, 3 défaites).

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Le plan en 3 ans pour couler le club est bien parti.
        Tu crois vraiment que le club va couler en 3
        ans ,c'est à dire aussi rapidement
        7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Match nul mérité.
          Trop d'imprécision, un peu de mieux en deuxième période.
          Comment tu ne fait pas rentrer El Arouch ?
          Pourquoi Kumbedi n'est pas titulaire ?
          Un Cherki trop inconstant dans un même match, ça me dérange pas qu'il veut prendre le lead de l'attaque, mais va falloir être beaucoup plus juste dans la technique, les choix et l'attitude.
          avec un dispositif à 3 DC on se fait transpercer au milieux.
          Le gardien de Lorient fait 2 beaux arrêts? nous Riou soirée tranquille.
          Toujours autan de difficulté face un bloc bas.
          Un arbitrage moyen qui nous sanctionne beaucoup plus que Lorient.
          De toute façon l'Europe était jouable si la 6ème place était qualificative et ce n'est plus le cas.
          On va être sur la gestion jusqu'à la fin, en espérant gagner la CDF.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
            Stats Foot

L'OL n'a remporté que 2 de ses 9 derniers matchs au GroupamaStadium en Ligue1 (4 nuls, 3 défaites).
            Heureusement que l'on joue notre demi finale à l'extérieur

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message

Heureusement que l'on joue notre demi finale à l'extérieur
              Tu sais que, sans aucune blague, oui, c'est absolument vrai... Autant contre les bonnes équipes meilleures que nous, mieux vaut jouer à domicile, mais tous les mauvais qui posent le bus, on y arrivera jamais.

Donc autant aller là-bas, ça ouvrira un peu...
              HANS ZIMMER

Commentaire

• Vivement mais vivement que l'on inclut Kumbedi, Alex et Jeffinho dans le 11.
                J'en peut plus

Commentaire

• J'ai beaucoup aimé Caqueret. Si il pouvait continuer sur ce rythme et si il était mieux entouré.

Bien aimé Tagliafico également.

Il faut prier pour que nos meilleurs joueurs soient au top en Cdf

Commentaire

• Au vu du résumé on peut se dire que finalement on a eu beaucoup d'occasions.
                    c'était vraiment pas mon ressenti.
                    5 occasions nets alors qu'on a mit très peut de rythme et beaucoup de mal à créer des décalages.
                    Bon tant pis, le calendrier qui arrive fait peur.
                    Ewa a raison

Commentaire

• Cherki a tout loupé ce soir. Quel dechet @ barcola est limité, les remplacements ne sont pas bons. Cherki devait sortir.
                      on va dire que l'on prépare la saison prochaine. Mais ca on le dit depuis pas mal d'années pour rien.
                      Va falloir vider le groupe d'éléments limites et arriver à recruter des joueurs d'un niveau supérieurs.
                      la saison en championnat est finie. Il ne reste que la coupe pour espérer et c'est trop peu. Vraiment pas au niveau attendu.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Tu sais que, sans aucune blague, oui, c'est absolument vrai... Autant contre les bonnes équipes meilleures que nous, mieux vaut jouer à domicile, mais tous les mauvais qui posent le bus, on y arrivera jamais.

Pas sur que Nantes ouvre le jeu chez eux.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Avec les gugus déguisés en jaune dans les tribunes qui crient, ils vont devoir un minimum...

Puis bon vu comment on défend t'as l'impression que les tous les bus qu'on affronte deviennent des avions de chasse à la récupération du ballon...
                          Dernière modification par Hybrid Soldier, 05/03/2023, 18h20.
                          HANS ZIMMER

Commentaire

J'ai beaucoup aimé Caqueret. Si il pouvait continuer sur ce rythme et si il était mieux entouré.

Exact on a retrouvé le taglia d'avant CDM, ça ça va faire énormément de bien.
                            caqueret est pas mal mais il est trop haut, il a pas un physique pour encaissé les pains qu'il prend.
                            Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Je n'étais pas si ironique que ça, je pense comme toi.

Dire que toute notre saison se jouera pour ce match de Nantes.
                              Si on me l'aurait dit en début de saison je ne l'aurait pas cru.

Commentaire

• Sarr est vraiment une mauvaise recrue. D'après les ahuris sur twitter, Cherki a été l'homme du match, pourtant, à la radio ils avaient plutôt l'air de dire qu'il a tout raté (j'ai suivi le match a la radio aujourd'hui).

Commentaire

Nantes n'ouvrira que si nécessaire. En fait ils joueront en fonction de nos faiblesses, qui sont nombreuses.
                                  "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Il y'a pas mal de joueurs surcotés dans l'équipe :
                                    - Cherki, un peu à l'image de Ben Arfa, beaucoup de talent mais peu de chance qu'il passe un cap
                                    - Barcola, beaucoup de potentiel mais niveau finition c'est pauvre
                                    - Sarr, un joueur ordinaire qui ne sent pas particulièrement le jeu
                                    - Diomandé => combien de centres ou d'appel sur son côté ? Bon, c'est pas son poste ok...

On est à notre place, y'a pas à dire... reste à espérer pour la coupe de France avec un peu de chance...
                                    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Je n'ai regardé qu'à partir de la 30ème minute, mais j'ai trouvé que ça ne jouait pas si mal, malgré le trop grand nombre d'imprécisions devant et d'occasions gachées.

Le résultat est une fois de lus très décevant mais cette saison on est complètement habitué maintenant et on sait qu'on finira dans le ventre mou.

J'ai vraiment hâte que Lacazette revienne car c'est notre boussole devant, et sans lui on est perdu offensivement. Sarr est loin d'avoir le niveau requis pour le moment.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                                        Sarr est vraiment une mauvaise recrue. D'après les ahuris sur twitter, Cherki a été l'homme du match, pourtant, à la radio ils avaient plutôt l'air de dire qu'il a tout raté (j'ai suivi le match a la radio aujourd'hui).
                                        Il a beaucoup provoqué et pas tout le temps réussi. Il faut accepter, c'est son jeu, il a 19 ans, il aura encore longtemps du déchets.
                                        Son entente avec lacazette n'existe pas avec les autres, on l'a senti frustré.
                                        Ewa a raison

Commentaire

Je trouve la situation inespérée, mais positivement. Tu m'aurais présenté cela en novembre je signais des deux mains.
                                          "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je trouve la situation inespérée, mais positivement. Tu m'aurais présenté cela en novembre je signais des deux mains.
                                            Évident !

Les circonstances en Cdf relèvent du miracle, à l'image de l'improbable élimination des Sardines qui pourtant en avaient fait un vrai objectif.
                                            Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

J'ai beaucoup aimé Caqueret. Si il pouvait continuer sur ce rythme et si il était mieux entouré.

oui , il n'y a plus que ça à faire .
                                              7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

Et c'est inespéré...
                                                HANS ZIMMER

Commentaire

• J en peux plus de Dembélé faute professionnelle de Blanc????,
                                                  Quand Aulas va dire à Blanc stop avec Dembélé.faute professionnel d Aulas.
                                                  De plus ce soir une fois encore Blanc s en prend aux jeunes inadmissibles

Commentaire

• Blanc déclare qu'il a passé un bon après-midi... il faut maintenant se rendre à l'évidence qu'il n'a rien apporté à cette équipe composée certes d'une majorité de tocards. C'est la plus mauvaise équipe de l'ol des 30 dernières années. J'ai mal pour Lepenant et Caqueret qui s'epoumonnent aux 4 coins du terrain pour récupérer des allons et les donner à Cherki...
                                                    Mention spéciale à Blanc pour son fuck aux supporters en faisant rentrer les 2 fantômes adorés. Ce club me désespère.

Commentaire

Chargement...
                                                    X