Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 26e journée OL 0-0 Lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
    J’ai recompté tout, on aurait dû gagner 7-0 grâce à la compo de Lolo le King les doigts dans le nez, nan mais arrêtez votre lubie.

Il se rétame contre n’importe qui, sa fait tarter à Auxerre, se fait tourner au milieu contre Lorient à poil ( pas de muffin ni de Tarama), il se viande a dom contre Clermont et Strasbourg avec Laca ….

Ouvrez vos mirettes bordel, c’est quoi ce champion en carton ? on aurait fait monter un Stephane Roche de la une comme Nenese a l’époque, il aurait fait pareil, ils seraient déjà avec fourches, piques et flambeaux au GOLTC avec des marionnettes de Ponsot et Cheyrou en pendus

Moi je reste factuel, même si comme beaucoup d’entre nous, je veux soutenir la loloitude, mais la réalité me pete ma propre gueule, Blanc, c’est bidon, le jeu, bidon, là compo, bidon, le coaching, ridicule, l’envie, 0, son comportement, 0, sa philosophie avec les jeunes, 0

Qu’est ce qui va mieux ? Vous vous foutez de ma pomme, après 10 matchs, il se rend compte que Mergues est une chipo peroxydée, que Diomande ( pas assez technique en DC d’origine, peut être encore moins ARD ), que Sarr a des gènes de Piquionne, que Cherki ne peut jouer sur une aile mais il le fait joue sur une aile, que Barcola a cartonné à gauche donc ile le met à droite, que Caqueret, Lepenant et Tolisso ont autant d’influence offensive que Gerson a eux 3, donc il les titularise ensemble pour mettre un pion à domicile …..

Bref, ouvrez vos p**** de mirettes …
    ok avec cela et mes mirettes sont grandes ouvertes, c'est pour cela que j'ai laissé tomber ... pour cette année comme pour l'année d'avant

en fait je crois que cela fait un moment que j'attends la saison suivante ....

un peu d'espoir le 5/04, et ensuite ?

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
      J'ai confiance en Lolo White !
      Il va retrouver sa verve en conf. ne t'inquiètes pas !
      Optimistement
      BB
      Espérons
      laurent ou lorient, faut choisir (lol)
      amicalement
      hub'

Commentaire

Chargement...
      X