Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Match essentiel, ensuite, on retrouvera un rythme de croisière normal, en gros un match par semaine.
On devrait récupérer Alex .... quid des autres blessés ?
Difficile de faire un groupe. Espérons qu'il y ait quelques retours de blessure.
T'inquiètes. Ca va phosphorer ici, tu vas avoir 2-3 pages d'engueulades, le tout ponctué d'un débat houleux sur Blanc, sur la base de la compo que Guillemet donnera dans L'Equipe et qui se révèlera fausse. Comme sur le topic OL-Grenoble
Envoyé par stadier
- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
T'inquiètes. Ca va phosphorer ici, tu vas avoir 2-3 pages d'engueulades, le tout ponctué d'un débat houleux sur Blanc, sur la base de la compo que Guillemet donnera dans L'Equipe et qui se révèlera fausse. Comme sur le topic OL-Grenoble
On va partir sur : Lopes - Kumbedi, Lovren, Lukeba, Taglia - Caqueret, Lepenant - Rayan, Sarr, Moussa malheureusement), et je ne sais pas qui ?
Lorient est au dessus de la 16ème place, on va peut etre flipper et jouer à 5 derrière, tu rajoutes donc Diomandé à ta compo, et c'est vrai que ça fait pas bander.
Pour Lacazette ça serait donc plus long que prévu? très préjudiciable tout ça. Peut on envisager un retour de Tolisso dans le onze de départ? Tagliafico est il sorti à la mi temps par précaution? sur blessure? Diomandé peut il etre autre chose qu'un DC? on nage dans l'incertitude.
Pour Lacazette ça serait donc plus long que prévu? très préjudiciable tout ça. Peut on envisager un retour de Tolisso dans le onze de départ? Tagliafico est il sorti à la mi temps par précaution? sur blessure? Diomandé peut il etre autre chose qu'un DC? on nage dans l'incertitude.
LB a dit gastro pour taglia, pas de problème physique.
Impossible de faire une compo avec les blessures à foison actuellement dans notre effectif.
J'aurais bien aimé voir Cherki sur le banc pour son match et surtout son comportement mais bon.
Il faut continuer d'avancer. La défaite contre Auxerre (entre autre) nous met dedans mais il reste plus de 10 journées. Tout est encore possible. Même si dans l'idéal il vaut mieux gagner la coupe de France, il faut assurer sur les deux tableaux.
Je n'en reviens toujours pas de voir à quel point ça pique de constater une compo aussi vilaine pour l'OL en 2023.
Ca pique en effet cette compo, mais en tout cas tant que je ne vois pas cette immense m**** de Dembelé, ca m'ira...Ce mec, au delà de son niveau catastrophique, ne mérite plus de porter une seule fois le maillot de l'OL, son attitude d'hier soir encore , ou il se moque ouvertement du club , était irréaliste...5 ans à 200 000 balles par mois , soit 12 Millions touchés pour ne rien apporter sportivement, et en plus se permettre d'être nonchalant et irrespectueux... Vivement cet été et la suite (et j'espère la fin) du grand ménage
Bon on devait engranger de la confiance sur une séquence contre des équipes très faibles, ça aura été plus que laborieux. Avec les blessures en plus, ça a permis de lancer des jeunes et des nouveaux dans des conditions assez favorables, ça a foiré à Auxerre mais bon, y a de l'espoir de ce coté là.
Il nous reste à jouer quasi toutes les équipes qui sont devant nous au classement, à commencer par Lorient, les choses sérieuses vont commencer avec un premier test, sans doute le moins compliqué !
Je n'aime pas partir défaitiste en général mais là... Ce match je ne le sens pas du tout. Le match du dimanche 17h... vu l'effectif... Ca pue la défaite. Ou pour le moins la grosse purge.
Commentaire