Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Comme tous nos matchs de L1 depuis la 10eme journée, ils n’ont aucune importance….tout le monde s’en fout dans ce club….à commencer par la direction sportive et les joueurs…..
Je ne sais même pas combien de journées il reste…..comment voulez-vous croire à quoi que ce soit avec nos chèvres ?
Chaque saison on se dit vivement la prochaine….de plus en plus tôt….et chaque mercato est pire que le précédent…..
Envoyé par InfosGones
Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Sarr n est absolument pas pret pour etre titulaire, Dembélé est déja parti. On n a pas d allier et Alex sera trop juste pour débuter et il faut le préserver.
match sans importance, maintenant c'est quitte ou double le 5/04
Exactement.
Maintenant les joueurs doivent être quand même concentrés pour fournir des efforts, faudrait pas arriver à Nantes avec que des défaites, y'a pas de bouton on/off...
Sarr n est absolument pas pret pour etre titulaire, Dembélé est déja parti. On n a pas d allier et Alex sera trop juste pour débuter et il faut le préserver.
cette saison,je ne verrai qu'un seul match..et ce sera celui ci!..
je rentre sur LILLE pour les 90 ans de ma mère ce vendredi par avion et hop..surprise..LOSC-OL au grand stade..bien évidemment,je serai en tribune et j'éspère vraiment une victoire probante de mon club fétiche
4-2..des buts..du spectacle..je ne demande pas grand chose hein...
2 défaites cette année contre vous,c'est bon,ça suffit!!
CHTISUISSE..
allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!
Riou
Kumbedi-Lovren-Lukeba-Tagliafico
Tolisso
Lepenant-Caqueret
El Arouch
Cherki-Barcola
MEA n est pas vraiement un 10.. il est bien mieux sur un coté, a gauche
Pas le moment de le mettre titulaire, lui faire faire 10-15-20 min d un match quasi plié oui, histoire de lui donner un peu de temps de jeu, mais pas titulaire.
"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
MEA n est pas vraiement un 10.. il est bien mieux sur un coté, a gauche
Pas le moment de le mettre titulaire, lui faire faire 10-15-20 min d un match quasi plié oui, histoire de lui donner un peu de temps de jeu, mais pas titulaire.
euh, depuis quand n'y a-t-il pas eu de match plié pour nous ?
cette saison,je ne verrai qu'un seul match..et ce sera celui ci!..
je rentre sur LILLE pour les 90 ans de ma mère ce vendredi par avion et hop..surprise..LOSC-OL au grand stade..bien évidemment,je serai en tribune et j'éspère vraiment une victoire probante de mon club fétiche
4-2..des buts..du spectacle..je ne demande pas grand chose hein...
2 défaites cette année contre vous,c'est bon,ça suffit!!
ne te fais pas de mal, et reste avec ta maman.......... surtout qu'avec nous il faut s'attendre à tout
Commentaire